Bon bah au final le chapitre sort maintenant, vive l'inspiration. Enjoy ❤️
PDV Emy
- Bon mesdemoiselles, messieurs, nous allons nous concentrer sur les portés. Choisissez un partenaire.
Je commence à regarder un peu autour de moi pour trouver quelqu'un avec qui me mettre. Les garçons ne sont pas ceux dont je me suis le plus rapproché. Je les trouve un peu trop pédant à mon goût. Enfin ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier.
- T'es seule ?
Je me retourne et tombe sur Marius, lui par exemple il est plutôt sympa. Je lui souris et hoche la tête. Il me tend alors la main, je la saisit et il me tire avec lui au centre de la salle avec les autres duos.
Le professeur nous donne alors les instructions et nous laisse nous entraîner.
Les mains de Marius attrape fermement ma taille. D'une légère impulsion, il me fait décoller du sol, me soulevant au dessus de lui. Nous le refaisons, une, deux, trois, toujours à la recherche de la perfection.
Au bout de la quatrième fois, les bras un peu affaiblie de Marius après cette longue journée de danse, lâchent. J'atterris violemment sur ma cheville droite.
Un craquement atroce résonne dans toute la pièce, attirant l'attention de tout le monde, alors que je tombe au sol.- Oh putain! Emy ça va ? Dit Marius en se laissant tomber à mon niveau.
La mâchoire serrée, les yeux fermement fermés, je lui fais signe de se taire. Une douleur lancinante se propage dans ma jambe droite. Le professeur et Marius m'aident à me relever. Quand mon pied droit touche le sol, je hurle presque de douleur. La plupart de mes camarades me regardent inquiets, mais quelques un, enfin quelques unes, me regarde une lueure amusé dans les yeux. Bande de connasses.
Marius et notre professeur m'amènent jusqu'à une chaise où ils me font m'asseoir. Le professeur part en courant pour prévenir le directeur mais aussi appeler les pompiers.- Putain Emy je suis désolé ! Dit Marius.
Je suis partagée entre l'envie de l'insulter de tous les noms ou de lui dire que ce n'est rien, après tout ce n'est pas de sa faute, ses bras fatigués par les entraînement ont lâché. Ça arrive à tout le monde.
Les pompiers arrivent très rapidement. Je me retrouve alors embarquée sur un brancard sans trop comprendre ce qui m'arrive. Ils m'administrent un anti douleur qui me rend rapidement un peu vaseuse.
- T'as quelqu'un à prévenir ? Me demande doucement un des pompiers.
- Oui, Hakim Akrour, mon tuteur.
Il hoche la tête, note le numéro que je lui donne et appel Hakim. Je peux entendre sa panique même loin du téléphone. Le pompier raccroche. Je suis prête à parier qu'Haks est déjà en route.
Arrivés à l'hôpital, ils m'emmènent dans une chambre où je vais attendre de passer une radio. Tout un tas de scénarios catastrophes se jouent dans ma tête. J'imagine que je ne pourrais pas reprendre la danse, que je vais devoir trouver autre chose à faire de ma vie. Mon cœur bat à cent à l'heure, les larmes, que je retiens depuis ma chut, me brûlent les yeux, mon corps tremblent.
- Vous avez froid ? Demande une infirmière.
Je tourne la tête vers elle pour lui répondre, et tombe sur Lana. Quand elle me reconnaît, elle pose vite ce qu'elle avait dans les mains et se précipite vers moi.
- Oh mon dieu Emy ! Tu fais quoi ici ?
- Je… Mauvaise réception. Dis je simplement.
- Hakim est au courant ?
Je hoche la tête. Ma lèvre inférieur commence à trembler. Son regard devient encore plus tendre. Elle passe doucement la mains dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Savior
FanfictionElle était jeune, perdue, en colère. - pourquoi t'es partie ? - laisse moi tranquille, j'ai pas besoin d'un rappeur de mes deux dans ma vie. - arrête Emy ! - je suis une peine perdue Hakim. - bordel t'as 18 balais t'as toute la vie devant toi ! - me...