Chapitre 57

2.7K 188 52
                                    

1 juillet 2015

PDV Emy

C'est avec une excitation non dissimulée que je pose le pied sur le sol français après 1 an. 1 an durant lequel je n'ai vue personne, 1 an durant lequel je n'ai pas pu revenir en France faute de moyen, 1 an durant lequel mes seuls contacte avec ma famille de cœur furent de simple message, des appels, quelques appels vidéos. Rien de plus. Tous étaient pris par leurs études, leurs projets. J'ai à peine pu féliciter Nek pour "Feu" tellement ses journées sont chargées. Alors ne parlons même pas de féliciter le s-crew pour "Destins liés".

Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, je sors de l'aéroport pour prendre le taxi que j'avais réservé en quittant la Russie. Personne ne sait que je rentre. Je ne suis même pas censée rentrer. J'économise depuis septembre pour pouvoir passer tout juillet en France, avec eux.
Dans le taxi, le chauffeur me pose tout un tas de question, d'où je viens avec une aussi grosse valise, qui je viens voir, pourquoi. Questions légèrement intrusives mais auxquelles je réponds avec un grand plaisir. Lorsque nous arrivons devant l'immeuble d'Haks, je paye le chauffeur de taxi en le remerciant chaleureusement et récupère ma valise.

Devant la porte, je pousse un long soupir, mélange de hâte et d'appréhension. Il s'est passé beaucoup de choses en un an, beaucoup trop de choses.
Connaissant encore par cœur le code de la porte, je le tape rapidement et monte les marches pour arriver devant la porte de mon frère. Je souffle un dernier coup et frappe trois coups à la porte.

- J'arrive !

Un frisson me traverse en entendant la voix de mon grand frère. Bordel, ça fait du bien. La poignée s'abaisse, mon cœur accélère.

- Putain Hydra assis.

Je souris légèrement, amusé d'entendre ça à nouveau. La porte s'ouvre, laissant apparaître Hakim. Il me dévisage un instant sans réagir. Je décide alors de prendre la parole.

- Bah alors ? On laisse pas entrer sa petite sœur ?

Comme si le fait d'entendre ma voix avait été un électrochoc, il ouvre grand la bouche avant de me tirer brusquement contre lui. J'inspire longuement son parfum un sourire stupide aux lèvres. Son étreinte si familière fait renaître en moi tout un tas de souvenir.

- Bordel de merde.

Je ricane légèrement en entendant Hakim marmonner ça.

- Tu m'as manqué. Dis je doucement.

- Toi aussi minus.

Il s'éloigne un peu de moi et prend mon visage entre ses mains. Ses pouces essuient mes joues sur lesquelles ont coulées quelques larmes incontrôlées alors que ses yeux me détails longuement.

- Putain t'as changé minus.

- Pas toi. Dis je en ricanant.

Nous rions légèrement avant qu'il ne me reprenne dans une légère étreinte.

- Bon tu branles quoi Haks? C'est une livreuse mega bonne ou quoi ? J'ai faim moi !

Je ris en reconnaissant la voix de Framal nous parvenant du salon. Bordel ils m'ont tous tellement manqué. Hakim attrape mon bras et me tire jusque dans le salon.

- On a livré ça à la place des pizzas, j'sais pas quoi en faire. Tu veux ? Dit il en arrivant dans le salon.

Framal lève la tête vers moi, et, à peine a-t-il posé les yeux sur moi, qu'il m'a déjà sauté dessus. Je pousse un petit cris de surprise avant de rire en le serrant contre moi.

Savior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant