Chapitre 23

3.8K 195 25
                                    


PDV Emy

Les mains tremblantes je termine de boutonner mon chemisier. Je souffle un coup en me fixant dans le miroir. C'est aujourd'hui ou jamais. Je tente, tant bien que mal, de me motiver mentalement à faire ce que je vais faire, ce que je dois faire. C'est à ce moment que Jordan entre dans ma chambre. Lorsque je croise son regard dans mon miroir mes yeux se remplissent de larmes. Son regard s'adoucit et il attrape mon bras pour me faire tourner vers lui. Il me tire ensuite contre son torse. Sa main frotte délicatement mon dos alors qu'il dépose un tendre baisé sur ma tempe.

- He pleure pas. Ça va l'faire OK ? Tu vas gérer et après tu pourras oublier tout ça.

Je hoche mollement la tête en gardant mon visage caché dans les plis de son pull.

- Em’ regarde moi.

Je secoue la tête en enfonçant un peu plus mon visage dans son pull. Je le sens ricaner légèrement. Son étreinte réconfortante se resserre autour de moi. Sa main finit par attraper doucement mon menton, il remonte délicatement mon visage vers lui. Quand il remarque que je garde les yeux fortement fermer je l'entend rire. Délicatement, il dépose un légé baisé sur mes lèvres. Un petit sourire se forme sur mon visage. J'ouvre alors les yeux.

- Tu vas gérer et le renvoyer sans son trou.

Il me sourit, attrape mon visage en coupe entre ses mains et m'embrasse tendrement. Un raclement de gorge nous sort de notre bulle. On sursaute et on se sépare rapidement. Quand Jordan se tourne vers la porte de ma chambre son visage blêmit. Il balbutie quelques mots et sort précipitamment après m'avoir tapoter l'épaule. Si on n'avait pas été aujourd'hui j'aurais très certainement explosé de rire.

- Qu'elle tapette.

Je lance un regard blasé à Mekra avant de me tourner à nouveau vers le miroir. Pour terminer de me préparer.
Dans le reflet du miroir, je vois Mekra s'approcher de moi. Il se plante à mes côtés et pose son coude sur ma tête. Je soupir en le poussant. Il ricane et se place juste entre le miroir et moi. Il place le bout de ses indexs à la commissure de mes lèvres et les remontent légèrement. Je ricane en le repoussant.

- T'es chiant.

- Ouais mais tu souris.

Je ricane devant son air fier. Une fois prête je me tourne vers lui. Il me détail de haut en bas avant de me tirer contre lui.

- T'es mignonne comme ça. C'est juste dommage que ça soit pour ça.

Je souris avant de déposer un légé baisé sur sa joue. Il passe ensuite son bras autour de mes épaules avant de me tirer en dehors de la chambre. En sortant du foyer, Ben se précipite vers moi.

- Tu m'appelle dès que tu sors, si ça va pas appel moi. Oh putain je m'en veux de ne pas pouvoir être avec toi.

- T'inquiète Ben, je t'appel, promis.

Il me prend brusquement dans ses bras, puis, Mekra et moi allons à sa voiture où on retrouve Nek, Framal et 2zer.
Je les prend rapidement dans mes bras avant de monter dans la voiture. Assise au milieu entre Nek et 2zer, ils passent tout le trajet à faire leur possible pour me faire rire, ce qui a bien marcher je dois bien l'avouer.
Mais, quand Mekra se gare non loin du tribunal, les battements de mon cœur accélère. Ken remarque mon soudain malaise et se met à me parler, non stop, de tout ce qui lui passe par la tête.
On passe alors de Sara, à ses parents, en passant par le rap pour finir avec le Japon. Il me parle tellement que je ne remarque pas que nous sommes maintenant devant les portes du tribunal à attendre l'avocat qui nous représente ma mère et moi ainsi que mon assistante sociale.
Je les vois arriver au loin. Ils serrent vigoureusement la main aux garçons. Ils se tournent ensuite vers moi. L'avocat me sert la main plus délicatement alors que mon assistante sociale me prend rapidement dans ses bras.

Savior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant