22 Jours
22 Jours c'est 528 Heures.
Et 528 heures c'est terriblement long.
Les premiers jours il ne c'était pas inquiété. Elle avait dû avoir un empêchement ou autres. Après le sixième jour il était arrivé en retard. Le septième jour et le huitième il avait passé la journée à enregistrer le MV avec son groupe. Mais après il avait fait en sorte de ne pas arriver en retard mais même comme ça elle n'était pas là. Au quatorzième jour il avait même attendue directement à l'arrêt de métro Jamsil. Mais elle n'était toujours pas là.
Ses après-midis se paissaient à écrire puis à jeter la feuille de papier. L'inspiration avait disparue. Avait-il perdu la seule opportunité de lui parler ? C'est ce qui le rendait encore plus triste et ce qui l'empêcher de dormir la plus part des nuits. Pendant ses nuits d'insomnie il se retourner vers son téléphone et scrutait le profil de Solea.
Mais rien. Pas de signe depuis ce 19 Mai.«J'ai tellement envie de te connaitre. Tu ne peux pas disparaitre comme ça.»
Ce matin-là, Seoul baignait déjà sous le soleil. Les journées chaudes arrivèrent à grands pas. Les garçons étaient réveiller depuis assez lontemps. «Aujourd'hui est un jour important les garçons. C'est votre comeback. Vos fans son impatients» avait répéter leur agents déjà trois fois en moins d'une heure. « Voici l'emploi du temps. Vous allaient vous entrainer jusqu'à midi, après maquillage et préparation pour qu'à 16h vous soyez prêts. Le direct commencera à 16h25.»
Yoongi pesta en se couchant sur le canapé de leurs loges, il ferma les yeux et croisa les bras des que leur agents ferma la porte.
-« Pourquoi se levez aussi tôt ? »
-« Je suis d'accord avec lui. », répondit Jimin en poussant les jambes de Yoongi pour s'assoir.
-« Bon aller on va s'entrainer. Il faut que les cameras voient comment ils vont nous filmer.», dit Jin en motivant ses camarades.
Tous sortirent de la pièce et Yoongi se mit à côté de Namjoon.
-« Ça va Nam ? »
-« Ouais» dit-il perdu dans ses pensées
.-« Tu stress ?»
-« Comme à chaque fois qu'on doit performer.»
Yoongi sourit et rattrapa les autres qui étaient devant. Seul le maknae était plus en retrait. Lui aussi était nerveux. Jungkook est surement le membre qui souffre le plus de l'anxiété. Il viser toujours la perfection mais avait un grand problème de confiance en lui. Il voulait être aussi performant que ses yungs, alors il se mettait souvent la pression. Namjoon se mit à côté de lui et passa son bras sur son épaule.
-« Leader. » chuchota Jungkook.
-« Tout va bien aller Jung. Tu sais la chorégraphie par cœur.»
-« Oui mais j'ai peur que ma voix craque...»
-« Jungkook, ta voix ne vas pas craquer. Pense positif.»
Namjoon réussit à sourire alors qu'au fond de lui il était triste non seulement car ça fessait des jours qu'il n'avait pas de nouvelles de Solea mais aussi car Jungkook manquait de confiance en lui.
-«Merci Nam. Et toi ça va ?» Namjoon hocha la tête et esquissa un faux sourire. Jungkook le regarda et lu dans le regard de son leader que quelque chose n'allait pas mais ne dit rien. Il savait que Namjoon était quelqu'un d'assez fermer et que pour savoir ce que Namjoon avait, il aller devoir attendre que celui-ci se livre ou écrit une chanson.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanficOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...