La chaleur envahit alors la chambre, quand la petite paume de Solea, frôla le front de mon ami. Elle le regardait. Elle examinait les moindres détails du corps entaillé de Namjoon.
On sursauta tous quand elle dit d'une voix clair et sérieuse :
«- Partez. »
On se regarda tous, une question pesant entre nous. Jungkook fut le premier à se rendre à l'évidence qu'elle n'était pas là pour jouer, il sorti alors de la chambre. Les quatre autres le suivirent mais mes pieds ne m'autorisaient pas à quitter la pièce.
Je refermai la porte, et Solea m'observa. Nos regards commencèrent une bataille. Elle avait tellement changé. Elle était forte, sans une once de fragilité. Mais elle abandonna la lutte en premier. Délicatement elle attrapa le tissu recouvrant son ex petit-ami puis elle le découvrait.
Je l'observais voulant me rappeler de ce couple ainsi, moi qui les avait vus se tuer à petit feu.
Elle retira avec un peu de difficulté le t-shirt de Namjoon qu'elle posa ensuite sur le matelas. Puis vint la partie délicate. Les chaussettes au sol, il ne restait que le pantalon. Les boutons de la braguette du pantalon sautèrent un par un et elle fit glisser le jean.
«- Va me chercher de l'eau froide et un gant.»
Je sorti rapidement de la chambre et fut chercher les objets. Je revins dans la chambre quelques instants après, les mains pleines. Mon cœur se réchauffa quand je la vit tracer une ligne imaginaire sur le torse de Namjoon. Comment pouvait-elle me dire qu'elle le détestait ? Elle qui était venue de son plein gré jusqu'à chez nous. Elle qui venait tout juste de le touché avec tendresse. Je restais là comme un con à regarder mon amie perdue entre le désir et la raison. Si seulement Namjoon pouvais sentir une once de ses caresses, je savais qu'il revivrait. Une infime partie de ce moment lui suffirait pour éloignait les démons qui loge dans son être depuis qu'elle était partie.
Je fis assez de bruit pour avertir Solea de ma présence et rapidement elle s'éloigna de lui. Je lui tendis sa commande et elle déposa le tout sur la table près de Namjoon. Elle remonta les manches de son pull noir et délicatement elle vint mouiller le front, le visage ainsi que le torse de mon ami. « Réveille-toi Nam. Maintenant.» pensais-je. Imaginant les paupières de mon ami qui se lève et qu'il voit le visage d'ange de Solea près du sien. Que dans un moment de courage et de passion il l'attrape et l'embrasse. Mais ce moment fut fugace car toute vêtue de noir elle s'éloigna de lui. J'arrivais à ressentir le malaise qui se créa entre elle et lui.
«- Pourquoi tu es venue si tu as du mal à être à côtés de lui ?» crachai-je, déçu que mon rêve ne se réalise.
«- Il a tellement changé. »
Sa voix me fis mal au cœur. La force de Solea venait de la quitter pour laisser place à la tristesse. La voix craqué et faible. Avait-elle mal ? Pourquoi ? Devant moi son corps s'avachi, alors je compris que la volonté de venir ici la punissait férocement. Il n'y a rien de plus fort qu'un cœur brisé qui continue à battre, et c'était le cas de Solea. Mais je doutais pour qui son cœur battait. Elle reprit le drap et vint couvrir Namjoon, et je ne pus m'empêcher de lui demander.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanficOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...