Il claqua des dents. Son écharpe en laine et son manteau ne lui tenait pas assez chaud. Il amena ses mains a sa bouche, essayant de les réchauffés. Il répéta ce geste tout en regardant les alentours. Les gens sur le quai se dépêchèrent, trainant derrière eux leurs valises.
Un petit rictus de forma sur le visage de Namjoon quand il aperçut au loin Solea qui marchait fessant glisser sa petite valise rouge. Cachée sous son bonnet de laine, et enrouler dans sa veste, la danseuse se déplaça difficilement. Le froid ne l'aidait pas.
«- Salut.» dit-elle arrivée à sa hauteur, son sourire réchauffant le corps de Namjoon.
«- Salut, salua à son tour le chanteur. – Donne ta valise.»
Sa main vint frôler celle de Solea, attrapant la poignée de la valise. Le contact de leurs épidermes, les firent frissonner, y laissant une marque brulante.
«- On est dans le wagon numéro deux.»
Solea monta dans le train suivit de près par Namjoon. Avant qu'elle ne puisse lire son ticket qu'elle venait tout juste de retirer de la poche de son manteau, le blond lui arracha des mains et le fourra dans sa poche.
«- Compartiment numéro sept.» murmura t'il.
«- Les compartiments sont pour la 1ere classe Nam. Mon billet est économique.»
«- Tu veux dire ton ancien billet.»
Elle le regarda. Ses deux billes emeraudes remplis de questions. Gentilmment il la poussa vers la zone des compartiments. Arriver devant la porte numéro sept, Solea frappa timidement. La porte s'ouvris sur un Jimin tout souriant, ses petit yeux se plissant de bonheur.
«- Solea !»
La danseuse s'inclina poliment à Jimin, puis a Jungkook qui avait déjà pris place près de la fenêtre.
Le compartiment était de taille normale. Privatisés pour seulement 4 personnes, l'espace y était suffisant. Une petite table en bois s'y trouvé entre les deux grands sièges, juste devant la fenêtre. Namjoon rangea la valise de Solea, dans le rangement prévu à cet effet au-dessus des sièges.
«- Tu veux retirer ton manteau ?» demanda Namjoon.
La jeune femme hocha timidement la tête, retira son manteau et remercia tout bas son ami. Le rappeur rangea le manteau de la danseuse, avec les valises. Il fit signe à Solea de prendre place en premier. Elle prit place côté fenêtre face à Jungkook. Namjoon vint s'assoir à côté d'elle. Les sièges étaient vieillot, portant certaines tâches d'utilisions mais étaient extrêmement confortable.
«- J'ai hâte d'être à la maison. Maman a déjà préparer du Yubu Jumeoni*» dit Jimin souriant, regardant le train qui quitter la gare.
«- Vous allez faire quoi à Busan tous les deux ?» demanda Jungkook.
Solea regarda Namjoon et celui-ci hocha les épaules. Il n'avait rien prévue, voulant laisser le temps faire les choses.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
Fiksi PenggemarOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...