Ils étaient tous attablés et affamés. La bouche du blond s'ouvrit bruyamment et il laisse un bâillement gronder dans gorge. La soirée avait été tellement longue et riche en rebondissements. Il enleva son boné de laine qui jeta sur la table vide de nourriture et vint admirer le paysage pluvieux qui jouait dans la rue. Par la fenêtre Namjoon regardait le reflet des lumières des fêtes du nouvel an lunaire. Leurs couleurs multicolores se reflétaient dans les flaques de pluie qui peignait le trottoir.
«- Tu en as pensé quoi hyung ?»
La voix douce et sensuelle de Jimin l'appela. Perturbé, Namjoon secoua la tête, et s'excusa avec un sourire timide. La fatigue de ces derniers jours commençait a pesé gravement sur son mental. Sans compter le faite qu'à nouveau, lui et les garçons avait passé ses trois jours festifs à réjouir un public au lieu de rendre visite à leur famille durant le Seollal. Ils avaient enchainé plusieurs performances dans divers shows télévisés. Après trois longues heures à cette émission, le blond ainsi que son groupe, s'étaient réunis avec quelques membres du groupe GOT7 pour profiter d'un moment de repos. Finalement s'étaient être un peu en famille. Ils avaient trouvé perdu dans des petites rues de Séoul un restaurant chinois ouvert jusqu'à pas d'heures. La salle est calme et peu de gens soupaient à cette heure si tard. Ne sentant aucunes menaces les entourant les garçons s'étaient gentiment défait de leurs instruments leurs servants à préserver leurs identités. Seulement neuf jeunes hommes profitant de quelque heure de normalité, un verre de soju à la main. L'alcool apaisant leurs contraintes journalières, effaçant leurs problèmes quotidien. Ils trinquaient a leurs soirée qui malgré leurs fatigue aller leurs faire le plus grand bien. Car il vrai qu'il était rare les moments où leurs agences respectif leurs laisser quelques heures sans surveillance. Jackson rigola les cernes sous les yeux quand son hyung Jae-beom, bava un peu d'alcool sur la table après une énième blague de tonton de Jin.
«- Putain, j'ai tellement faim !», dit Jungkook à voix basse contrarié, jetant quelque coups d'œil à son portable.
Un sourire émerveillé apparu sur son visage dénoué de maquillages et méchanceté. Une vielle femme, tablier autour de la taille, apparue un plateau remplis de garniture. Jackson lui parla dans sa langue natale et la grand-mère lui sourit amicalement. Elle déposa devant chaque garçon un biscuit chinois.
«- Encore des conneries ?» pesta Yoongi en écrasant son biscuit pour piocher au plus vite la prédiction qui se cachait a l'intérieure.
Un petit rictus il affichait, car même s'il refuse de l'admettre le rappeur est celui qui croît le plus à ses sottises. Tous les artiste ouvrirent leurs petits biscuit, tous sauf un. Namjoon décala le gâteau puis pinça ses lèvres. Il ne tomberait plus dans le panneau. Cette invention crée au États-Unis lui avait déjà remué le couteau dans la plaie.
«- RM ? Ouvre !, cria Jackson attablé à l'autre bout de la table. – C'est trop marrant, il commença à dire mais son sourire disparu quand il lit sa prédiction – C'est quoi cette mer-»
«- Montre ! »
Hoseok attrapa le morceau de papier des mains du chinois et explosa de rire. Tous les garçons demanderaient alors que disait le texte. Tous, sauf un. A nouveau perdu dans ses pensées, Namjoon dessinait dans sa mémoire les traces de pluie qui se fessait la course sur la fenêtre.
Le blond vit alors une fine main prendre son gâteau et lui tendre. Un sourire amical et sincère apparu sur le visage de Jin qui tendait à son cadet le biscuit l'incitant à donner à nouveau une chance au destin. Seokjin hocha les épaules. Le plus âgé savait parfaitement pourquoi son leader refusait de se prêter au jeu. Il est vrai que la dernière fois que le biscuit avait ''parler'' c'était pour lui rappeler que l'amour parfait ne se présente qu'une fois dans la vie.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
Fiksi PenggemarOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...