-Moonmask :
«-Pourquoi tu ne m'a rien dit ?! Je ne m'attendait pas à ça !»
-ISSolea :
«-Bonjour à toi aussi. Je ne vois pas de quoi tu parles :) ... »
Namjoon sourit comme depuis déjà une semaine. Le soir du comeback Namjoon et Solea avaient parlé toute la nuit via l'application photogram. La conversation avait coulé si naturellement. Pendant des heures ils avaient discuté de films, séries, actualité et de livres. Namjoon fut surpris par leur goûts très ressemblent. Malheureusement pour lui, impossible de poser des questions personnels. Pourtant il en mourrait. Mais il avait trop peur qu'elle aussi pose des questions personnelles et il ne voulait pas lui mentir.
-Moonmask :
«-Bonjour Solea.»
Il déposa son portable sur sa table de nuit un grand sourire aux lèvres et sorti de sa chambre. En allant vers la cuisine il se demanda si c'était normal d'être accro à une personne aussi vite. Arrivé dans la cuisine il trouva le plus jeune membre du groupe assis à table les écouteurs dans les oreilles.
«-Salut Jungkook.»
Le maknae fit un geste de la main et continua de manger.
«- Où sont les autres ? »
«-Yoongi et Taehyung sont parti à Daegu.- dit Hoseok en rentrant dans la cuisine. Jin est parti au studio et Jimin dors toujours.»
Namjoon hocha la tête. Attrapa un verre, s'appuya contre le comptoir et engagea la conversation avec le plus âgé.
«- Vous allez faire quoi aujourd'hui ?»
«-Je ne sais pas. C'est assez étrange d'avoir un jour sans entrainement ou autre- rigola Hoseok. Et toi ? Tu as fini ta série ? Hier je t'ai entendu crier de ta chambre.»
«-Ouais...je m'attendait pas à une fin comme celle-là.» dit Namjoon
Ce fut Solea qui lui conseilla cette série anglaise la première nuit qu'ils c'étaient parler. Alors le jeune homme avait suivi le conseil de Solea et avait commencé à la regarder. Une série courte de seulement 7 épisode mais qui avait énormément plu à Namjoon.
«-On pourrait aller déjeuner ensemble.- Dit Jungkook qui avait enlevé ses écouteur pour écouter ses amis. Ça fait un bail qu'on ne sort pas ensemble. »
«- Si tu ne l'as pas remarqué on vit ensemble.», dit Hoseok en montrant de la main la pièce.
«-Ça fait un bail qu'on n'est pas sorti entre hyung et beau gosse»
Namjoon attrapa un torchon et lui lança à la figure.
«-On y va ?! »
«-Je suis d'accord je vais prévenir l'agence qu'on va sortir manger. »
Hoseok sorti de la pièce son portable déjà coller à l'oreille. Jungkook regarda avec insistance Namjoon comme pour lui demander si lui aussi il y aller.
«-Envoyer moi l'adresse du restaurant. Je vous y rejoint après.»
Namjoon sorti de la pièce mais fit demi-tour quand il entendit Jungkook prononcer le mot métro.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanfictionOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...