21 Juillet, un an auparavant - La bague

1.4K 105 114
                                    

Il fessait chaud. Le soleil tapait fortement sur la capitale coréenne. Pas de signe d'un nuage en cette fin de samedi après-midi. Même si les journalistes météo avaient annoncé des températures allant jusqu'à 30ºC, la foule ne fessait que grandir à chaque minutes. Tout le monde voulait voir les stars posé sur le tapis rouge. Seuls les chanceux avaient réussi à obtenir des places pour la remises des prix.

Les garçons étaient nominés dans 5 catégories différentes cote à cote avec de grand autres artistes de la scène asiatique.


Ils étaient rentrés de leur voyage au Japon très tôt le matin même. Ils ne c'étaient pas reposé. Ils avaient enchainés habillage et coiffure. Taehyung et Namjoon avait même changé de couleurs de cheveux. Taehyung abordé un rouge flamboyant quand à Namjoon celui-ci abordé une couleur gris presque blond avec des reflets violet. Les deux étaient satisfaits et espéraient causer bonne impressions aux fans.


La foule fut en extase des leurs arrivés. Les garçons étaient habillés sobrement. Tous de noir vêtus. Même si la couleur de leurs costume était la même, en rien ils n'étaient pareil.

Les flashs des appareils photos les aveuglèrent pendant que la foule criait leurs noms.


A l'intérieure de l'édifice l'air était plus frais ce qui rassura les garçons. Toujours en groupe ils se dirigeaient vers leurs places respectives. Saluant au passage les stars qui eux étaient déjà à leurs place. Tous les regards étaient braqués sur eux. Il faut avouer que les 7 garçons avaient beaucoup de charmes et de charisme, ce qui ne laisser personne indifférents.


«-Jamais je ne remercierais assez Noona pour m'avoir choisi une chemise en soie.»- rigola Jimin tout en s'asseyant.

«-La salle est blindé.»- commenta Jungkook légèrement nerveux.

«-Ne stress pas. On va tout déchirer.» - le rassura Hoseok.


Quelques minutes passeraient, puis les lumières de la salle baisseraient. Toute la salle se mit à hurler. Une lumière illumina seulement la scène où la présentatrice vêtue de sa robe bleue commença à énoncer les catégories qui seront récompensé en ce début de soirée. Dès que le mot BANGTAN fut annoncé les fans hurleraient, et les garçons s'inclinaient devant la caméra devant eux. La remise des prix était diffusée en direct sur une grande chaine coréenne. Impossible de la rater.


Plusieurs artistes furent récompenser et alors que les garçons regardaient la performance d'un groupe féminin de kpop leurs agent leur fit signe. C'était le moment d'aller se préparaient. Dans les coulisses l'excitation était palpable. Plusieurs artiste, et danseurs se mélangeaient attendant impatiemment leurs tours. Dans leur loge, les garçons firent un débriefe rapide, pendant que leurs styliste les changeaient. Ils avaient abandonné leurs chemises et veste noir pour des chemises blanches.


«-Il fait trop chaud, j'attends dehors.» dit Yoongi en sortant.


Namjoon en profita pour envoyer un message à Solea. Ils c'étaient parler tous les soirs, mais hier ils avaient impossible pour les deux de se parler. Elle était trop occupée et fatigué et ce fut de même pour Namjoon. Elle avait eu l'aimable attention d'envoyer un message à Namjoon lui expliquant que les entrainements devenaient de plus en plus durs et qu'avec les nerfs elle avait du mal à dormir. Namjoon avait été inquiet pour elle, donc il essayer d'être ''présent'' pour lui apporter son soutien.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant