21 Novembre, un an auparavant - Seul

1.1K 77 138
                                    


Un halo blanc l'aveugla quelque peu quand il essaya d'ouvrir les yeux. Namjoon ramena les draps au-dessus de sa tête, se protégeant des rayons du soleil. Le doux parfum de pêche et de miel venant lui caresser les sinus. Il sourit à cette odeur tellement agréable que Solea dégageait. Il s'étira quelque peu et se retourna vers son flanc gauche, leva le bras pour ramener le corps de Solea vers le sien. Mais son bras atterri sur le matelas, froid. 

Rapidement il ouvrit les yeux sous le tissu le recouvrant et découvrit qu'il était seul dans son lit, seul l'odeur de la danseuse lui tenait compagnie en cette matinée. Il se redressa, appuyant son dos sur la tête de lit, et appela Solea :


«- Bébé ?»


Obtenant aucune réponse, il se leva tira sur les draps et entoura son bassin.


«- Solea ? dit-il en se dirigeant vers la salle de bain. – Solea tu es là ?»


Il poussa la porte, et trouva la salle de bain tel que son lit, vide. Il retourna vers sa chambre et remarqua que les vêtements qu'il avait amoureusement enlevés à Solea ne se trouvaient plus au sol. Il passa une main dans ses cheveux, et quand il attrapa son portable il vit un petit papier manuscrit, posé prés de son portable. Il reconnut immédiatement la calligraphe impeccable de Solea.


«죄송 해요» (je suis désolé.)



Il froissa le papier comme Solea venait de froisser son cœur ainsi que son ego et le jeta à terre. Il se vêtit en trombe, et sorti de sa chambre claquant la porte.


«- Ouvre-moi ! » dit-il en martelant la porte de la chambre 112.

«-Solea je sais que tu es là, ouvre la porte s'il te plait.»

La porte s'ouvrit et le chanteur fut tiré par le col de son t-shirt à l'intérieure de la chambre.


«- Tu es malade ? Tout le monde aurait pu t'entendre. Tu veux te faire repérer ?» demanda Solea tenant fermement la serviette qui enroulait son corps.

« Honnêtement, j'en ai rien à foutre, cracha Namjoon. – Tu m'explique ?»

Le visage de Solea se crispa et sa gorge se noua.

«- Nam, sa voix dérailla. Elle leva les yeux vers lui et continua. – Je suis désolé.»

«- Désolé de quoi Solea ? De quoi ? De m'avoir laissé comme un con après avoir passé la soirée avec moi ?», dit-il les joues rouges de colère.

«- Hier, on aurait pas dû...»


Le murmure de Solea ricocha contre les murs, fonça droit sur Namjoon et lui assena un coup fatal. La colère se transforma en tristesse, et son cœur lâcha.


«- Solea...hier c'était...» sa voix trahi sa peur.

«- Hier c'était une erreur. Il faut qu'on oubli ça !», dit-elle en lui coupant la parole.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant