2 Novembre, présent - Demande

2.1K 149 111
                                    

- « C'est ici que ça à commencer n'est-ce pas ? C'est là que tu l'as rencontré ? »

Il attendit la réponse de Namjoon même si il connaissait déjà la réponse. Tout a commencé ici. Dans le métro de Seoul. C'est ici qu'ils se sont rencontrer, qu'ils se sont embrassé pour la première fois, ici que les souvenirs sont nait mais aussi ici qu'ils sont morts.

Namjoon... On va avoir de gros problèmes avec Bang si quelqu'un nous reconnait

Namjoon ignora son cadet et dit :

J'espérai juste de la voir descendre du métro et pouvoir lui parler...»

Nam je crois qu'elle ne prend plus le métro...»

Dit surtout qu'elle ne veut plus me parler ! » - pesta-il en réajustant sa casquette.

Tu nous a jamais vraiment dit ce qui c'est passer entre vous

Tu sais, j'étais fou de cette fille. » - répondit Namjoon en ignorant le dernier commentaire de son ami.

Namjoon tourna la tête vers son ami et celui-ci dit dans un moment de tendresse :

Et elle de toi Nam. Elle aussi elle était folle de toi. »





19 Mai, un auparavant


Vous pensez que le MV sera comment ? »

Aucune idée. Ils ont juste dit que l'idée aller nous plaire. Mais personnellement j'ai kiffé les essayages d'hier. » -répondis Jungkook a l'ainée du groupe.

C'est vrai que les vêtements sont super stylés ! » - s'exclama Taehyung en tendant le bras pour attraper le paquet de chips.

Le staff leur avait amené des snacks. Les garçons avaient passé la journée à répéter pour le prochain enregistrement du MV. Le groupe viser la perfection. Ils se préparaient ardemment pour être à 100% performants et professionnels, car la production d'un clip avait un coup pour leur agence.

Vous ne venez pas manger ? » demanda Yoongi à Jimin et Namjoon qui réviser leurs pas de danse.

Non.» répondit le plus âgé des deux, tout en étant attentif au pas de Jimin.

C'est bien les gars !- s'exclama leur chorégraphe. Continuez comme ça ! »

Les deux chanteurs sourire et continueraient de bouger au son de la musique.

Il a quoi Nam en ce moment ? Il passe ses mâtinés dans le métro, puis dans son studio à écrire et sur son portable. »

Il a peut-être quelqu'un mais il ne veut pas nous en parler.»- répondit Jungkook à Jin.

Sa ne sont pas nos affaires.» dit fermement Hoseok pour faire cour a la conversation.

Oui mais le groupe ?» dit timidement Jin.

-« Nam est la dernière personne qui fera quelque chose qui puisse nuire au groupe, commença Taehyung. - C'est notre leader. On doit lui faire confiance. Il a toujours mit le groupe avant tout. Je lui fais confiance. Pas vous ? »

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant