Les yeux collé sur son portable, Namjoon ne prêta pas attention à toute l'agitation qu'il y avait autour de lui. Enfermé dans sa bulle, cela fessait déjà plus d'une heure qu'il jouait sur son portable attendant que Solea lui réponde au commentaire fait sur sa dernière photo. Trop concentré à se battre contre son adversaire, Namjoon ne remarqua pas que hyung Jin c'était assis à côté de lui.
«-Pourquoi faire un photoshoot en pull en été ?», dit-il en tirant sur son pull.
Jin regarda son ami et le frappa à l'épaule pour attirer son attention. Namjoon plissa les yeux et lâcha son portable.
«-J'ai perdu à cause de toi, hyung. - il jeta un œil a Jin et parti en fou rire. Tu es tout rouge !»
«- J'ai chaud ! Je viens de passer 20 minutes sous le soleil en pull ! Toi tu es en chemise...Attends pourquoi vous avez des chemises et moi un pull ?!» dit Jin mécontent de la tenue choisit par leurs styliste.
«-Pour que tu sois le plus beau hyung !» cria Jungkook par-dessus le bruit du sèche-cheveux.
«-Nonna je te vois rigoler dans le reflet du miroir !» dit Jin en fusillant du regard la coiffeuse qui s'occupé de Jungkook.
Elle et le maknae du groupe partiraient dans un fou rire, en fessant des blagues sur Jin. Le leader du groupe se leva et parti chercher un mini ventilateur qu'il donna à son ainé.
«-Arrête de râler maintenant.»
«-Alors ?» demanda Jin les cheveux en l'air.
«-Alors quoi ?»
«-Solea. Tu lui as déjà dit ou pas ? C'est quand que tu nous la présente ?» un sourire narquois sur le visage.
«-Non. Elle ne me connait même pas ma vrai identité donc on vas attendre hyung.»
«-Tu sais que plus tu attends plus se sera difficile de lui dire Nam...» dit Jin tout en essayant de réconforté Namjoon.
«-Je sais mais je tiens à notre amitié.»
Namjoon baissa la tête, honteux d'avouer que par pure égoïsme il refuser de dévoiler son identité même si la jeune fille lui avait déjà demandé 3 fois. Mais comme à chaque fois Namjoon lui dit : « Un jour tu le sauras. »
«-Amitié Joonie ? Je t'ai vu intéresser par des filles mais pas comme ça.» Jin tira sur la joue de son cadet tout en le charriant.
Namjoon l'éloigna en le frappant gentiment, mais impossible de ne pas rougir.
«- Tu l'aime bien n'est-ce pas ? Alors par respect tu devrais lui dire Namjoon.»
«-Dire quoi à qui ?» intervient Taehyung en rejoignant ses ainées.
Ce dernier déboutonna quelque bouton de sa chemise et piqua le ventilateur à Jin.
«- A Solea, sa vrai identité.» dit Jin tout en arrachant le ventilateur des mains de Tae.
«- Elle sait au moins que tu es le fameux mec dans le métro qui la aidez ?»
Namjoon hocha la tête et se mordit la lèvre. Effectivement dans une conversation anodine où Namjoon et Solea partageait leurs aventures honteuse, la jeune femme avait fait référence a sa ''chute'' dans le métro. «Heureusement pour moi il y avait cet homme qui m'a rattrapé. Il n'arrêtait pas de s'excuser parce qu'il m'avait touché. J'ai trouvé ça tellement poli et mignon. Il y a des gens encore honnête dans ce monde de sauvage :D » Ce soir-là Namjoon c'était endormi en rêvassant de toucher à nouveau Solea. « Elle m'a trouvé mignon et poli. »
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
Fiksi PenggemarOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...