Il fit tournoyer sa cuillère dans sa tasse fixant sans ciller te trottoir d'en face. Impatiemment il attendit que la porte du grand hangar ne s'ouvre. Il était déjà seize heures passé quand le blond aux mèches grisées amena son américano à ses lèvres. Le liquide marronné brulant coula dans sa gorge. La chaleur de la caféine l'enveloppa.
La petite averse continuait de tombé, et le froid s'installa à Busan. Les spécialités prévoyaient des intempéries et de grosses averses pour la soirée. Un temps parfait pour passer une soirée à deux. Fallait-il seulement qu'il est de la compagnie en ce mardi de novembre.
Namjoon n'avait vue Solea que dimanche. Elle était depuis sur le plateau de tournage. Mais la danseuse avait envoyé un message à Namjoon plus tôt dans la journée l'informant qu'elle serait libre cette après-midi. Le chanteur avait sauté sur l'occasion et l'avait prévenu qu'il serait là quand elle quitterait son ''boulot''. Donc le voilà à attendre depuis plus de deux heures. Il releva la manche de sa veste et inspecta l'heure.
«Elle ne va pas tarder» pensa t'il.
Il était devenu accro à elle, telle une puissante drogue. Une addiction profonde qui fait tourner la tête, qui vous emporte loin. Un stupéfiant qui s'infiltre dans vos veines, qui se joins au sang et qui devint peu à peu vital à votre être. Réveille tous vos sens, déchire l'âme pour récolé les morceaux par la suite. Vous torture sensuellement. Vous provoque, vous pousse à bout puis à votre limite vous entoure, vous berce, vous apaise. Ramène à vous les plus belles couleurs, et les plus belles sensations.
Namjoon savait que ce genre de drogue mène à la folie. Mais à quoi bon ? Lui il était déjà fou d'elle.
La vibration de son portable sur la table en bois le sortit de sa rêverie.
«- Dit-moi que tu n'as plus mal à l'épaule.»
Le rappeur rigola tout seul, imaginant le visage inquiet de son ami.
«- Arrête de t'inquiéter.»
«- Ne pas m'inquiéter ?! Tu étais là quand ton épaule à frapper le sol ? Oui ou Non ?!»
Namjoon grimaça en se remémorant le bruit assourdissant qu'avais fait son épaule quand le frère de Jimin l'avait plaqué au sol en jouant au rugby.
«- Jiminie je vais bien !» mentit-il légèrement.
«- Sur ?! »
«- Oui ! Je vais faire attention et dans quelques jours ça ira beaucoup mieux.»
«- Ok. Fait attention à toi hyung. Et désolé encore une fois.»
Le leader était sur le point de répondre mais une étrange présence le stoppa. La serveuse aux cheveux bleus qui l'avait servi, était à présent assise devant lui. Un sourire enjôleur au visage. Il rangea son portable et arqua un sourcil.
«- Tu veux plus de café ?»
«-Non, merci.» Poliment il répondit.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
Fiksi PenggemarOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...