28 Décembre, présent - 3 AM

735 58 125
                                    

Ce fut le froid qui caressait ses pieds dénudés qui réveilla Solea de son repos. Doucement elle émergea de son sommeil et elle caressa ses yeux. La friction du reste de son maquillage contre sa peau froide la gêna un peu. Elle se releva et fut surprise de se sentir sur son corps un petit plaid de laine. La brune en était persuadée, elle s'était endormie sans la présence de ce tissu. A vrai dire, la jeune femme ne savait plus très bien comment elle s'était assoupie. La dernière chose dont elle se rappelait c'était la voix préoccupé de son père qui depuis Hong-Kong essayait de convaincre sa fille que son déménagement était nécessaire, puis les larmes, puis la fatigue.

Elle tapota sur le matelas cherchant son cellulaire. Mais aucune trace de son portable. Les yeux en amendes de Solea, examinèrent alors les formes qui se dessinaient dans l'obscurité. Heureusement pour elle, un appareil électronique, surement une stéréo était source d'une légère lumière bleuté. Solea arriva alors à trouver l'interrupteur d'une lampe de chevet. Pour la toute première fois, elle examina la pièce qui lui servait de chambre a couché dicté par Bang. La chambre était petite mais assez cosy. Une grande étagère de métal était juste derrière la porte. Sur celle-ci d'innombrables appareils photos ainsi que des câbles et des appareils dont Solea ignorait la fonction. Elle se leva et grimaça quelque peu quand la froideur du sol entra en contact avec ses pieds. Elle referma autour de son corps mince et affamé son manteau prêté avec gentillesse par le CEO de l'agence.

Curieusement Solea sorti de la chambre et parti vagabonder dans la maison. Elle monta les quelques marche séparant la partie à vivre de Jungkook du reste de la maison. Solea fut surprise de trouvé dans le salon, le benjamin de la bande avachi sur le canapé. Ses cheveux ébène bougeaient légèrement ainsi que les muscles de ses épaules. Elle contourna le canapé ce qui fit sursauter Jungkook qui ne s'attendais pas à avoir de la compagnie pendant sa partie de jeu vidéo nocturne. Il retira son casque et regarda Solea tendrement.



«- Il est trois heures du matin, il marqua une pause. – Tu ne dors pas ?»

«- J'ai un peu froid. Et toi tu ne dors pas ?» elle dit faiblement.

«- Hyung Jin bouge beaucoup ce soir.»

«- Oh, elle s'exclama un peu gêné. – Tu peux reprendre ta chambre. Je dormirai sur le canapé. Je ne veux pas der-»

«- Oh non !, il lui coupa la parole. - Tu auras plus froid ici que dans ma chambre. Et puis hyung Jonnie me tuerai si je t'aurais laissé ici. Quoi que pour lui tu serai en ce moment même dans son lit.»

Solea sourit faiblement puis pris place sur le canapé, laissant entre elle et le noiraud un espace confortable.

«- C'est sûr que tu n'aurais pas eu froid avec lui.» commenta Jungkook les yeux tournés vers la télévision.

Solea se contenta de sourire poliment. Elle posa ses mains sur ses genoux et examina la première pièce de la maison qu'elle connut. Il est vrai que la première fois où la danseuse avait eu le bonheur de mettre les pieds dans cette incroyable demeure ce fut un jour assez triste pour elle. Cela remonte a bien loin et Solea senti un léger pincement au cœur se rappelant de ce jeudi frais de Février où elle avait dit au revoir à Namjoon ne pouvant pas l'accompagné jusqu'à l'aéroport.



 Cela remonte a bien loin et Solea senti un léger pincement au cœur se rappelant de ce jeudi frais de Février où elle avait dit au revoir à Namjoon ne pouvant pas l'accompagné jusqu'à l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant