14 Août, un an auparavant - Real Me

1.2K 81 66
                                    


Les gouttes de pluie tambourinaient sur les fenêtres de ce petit studio du quartier de Seongsu. La douce mélodie de la pluie et du vent berça inconsciemment les jeunes qui se trouvaient en plein milieu de la pièce. Leurs respirations suivant la mélodie dicter par dame nature.


Aucun des deux ne voulait se détacher de l'autre.


Namjoon avait toujours ses bras enroulé autour du corps de Solea. Son nez niché dans ses cheveux, humant son doux parfum floral. Solea avait la tête collé au torse du chanteur, écoutant chacun des battements de son cœur.


Calmement Namjoon passa sa main dans les cheveux de Solea, fessant glisser des mèches de cheveux entre ses doigts. Dans un mouvement doux et relaxant Solea vint frotter son nez contre le t-shirt de Namjoon se délectant de son parfum.

Le blond d'éloigna légèrement d'elle, et de son index il fit relever le menton de Solea. Il prit une grande inspiration, plongea dans son regard dans le sien.


«- Je suis tellement désolé Solea. Je ne sais pas comment elles m'ont reconnu, il continua les yeux fermé. – J'ai tellement eu peur pour toi. »

«-Je n'aurais pas dû te laisser, avoua honteusement Solea. – J'ai été lâche

«-Non, non, non. Répéta Namjoon en prenant le visage de Solea entre ses mains. – Tu as fait ce qui fallait. Si quelque chose te serai arrivé je n'aurais su comment me le pardonner. »

«- Namjoon mais...»

«- Il n'y a pas de : mais. Tout ça c'est de ma faute. Je suis tellement désolé Solea. C'est à cause du grou...»

Solea le coupa.

«-Non, dit-elle fermement. – Ce n'est pas à cause de ton groupe. Ni à cause du faite que tu sois connu. C'est à cause de leurs attitudes. Elles se sont missent en danger et toi par la suite. »

«- Mais quand je suis avec toi je suis Namjoon et pas RM. C'est RM qui les intéresse.»

«- RM c'est toi Nam, dit-elle. Et je suis amie avec toi tout entier. RM inclus. »



Namjoon lui sourit, heureux que Solea accepte ce côté de lui. Coté qui prenait de plus en plus de place. Solea esquissa un sourire puis son regard fui porté par une trace que Namjoon avait sur le cou.


«- Tu as une griffure.»


Délicatement elle passa la pulpe de ses doigts sur le cou de Namjoon. Sous son touché, le chanteur frissonna. Il ferma les yeux, appréciant ce doux contact. Quand Solea éloigna ses doigts, au désarroi de Namjoon, le rappeur la regarda et plus particulièrement ses lèvres légèrement plus rouges que d'habitude.


«- Ta lèvre ?», dit-il tristement.

«- Une danseuse avec deux pieds gauches c'est un peu ironique, n'est-ce pas ?», répondit la brune avec amertume.


Elle s'éloigna du chanteur et pris place dans son canapé. Elle l'invita à faire de même, ce qu'il fit. Namjoon retira sa veste en cuir et chuchota :

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant