14 Février, cette année là - Mr. Kim

690 59 44
                                    


«- Putain tu pourrais frapper avant d'entrer.» bégaya le brun les yeux à moitié clos. Fatigué Taehyung était.

«- Désolé Tae. Tu as une ceinture noir à me prêter ?» demanda Namjoon face à l'armoire de son cadet.


Taehyung se leva de son lit, poussa Namjoon hors de son chemin et attrapa une farandole de ceintures. Toutes se ressemblais et l'ainé eu du mal à en choisir une. Il finit par prendre celle dont la boucle était noire matte, sans artifice, rien. Il fit passer l'accessoire entre les passants de son pantalon en tissus. Il se retourna vers le grand miroir fixé au mur de la chambre de son meilleur ami et s'admira. Il avait fière allure.


«- Alors tu en dit quoi ?»


Taehyung qui s'était recouchez sur son matelas, croisa les bras derrière sa tête et examina son ami. Namjoon avait sorti le grand jeu. Sa chemise bleu marine était un peu entrouverte en haut, et les manches de sa chemise repliés sur ses avant-bras laissant apparaitre une montre de haute gamme sur son poignet. Son pantalon noir mettait en valeurs ses grandes jambes, assorti avec ses chaussures cirées.



«-Elle va adorer.»

«-Merci Tae. Au faite merci d'avoir réservez le restaurant.» fini par dire Namjoon en se mettant du parfum.

«- Ce n'est rien, sourit Taehyung. – La réservation est pour 19h, j'ai demandé la meilleur table.»

«- C'est gentil, merci. J'ai tellement à me faire pardonner.»



Il est vrai que Namjoon avait prévue de faire oublier à Solea les innombrables boulettes qu'il avait enchaînées durant ces dernières semaines. Entre les retards à répétitions, les oublies, le manque de temps, Namjoon avait à plusieurs reprises blessé involontairement sa petite-amie. La danseuse pardonnez pourtant à chaque fois, mais son sourire n'était plus le même quand elle disait : « Je comprends ne t'inquiète pas.» La vérité c'est que Solea avait de plus en plus de mal à comprendre, mais elle le cachait a Namjoon. Le pire ce fut le soir où Namjoon s'endormi sur le comptoir de la cuisine, la bouche entre-ouverte, alors qu'il venait à peine d'arrivé et que Solea ne l'avait pas vu de la semaine. Mais la jeune fille n'avait rien dit. Elle l'avait trainé jusqu'au canapé et avait passé le reste de sa soirée a étudier seule, bercé par les ronflements de Namjoon.



Toutes ces péripéties n'était dû qu'au simple faite que Solea méconnaissait toujours et encore la collaboration entre Namjoon et Song-I.

Le rappeur fit un calcule rapide dans sa tête et se vit surpris de voir qu'il avait passé plus de temps avec la chanteuse qu'avec sa petite-amie. Le prénom de Song-I avait caressé plus de fois ses lèvres que ses lèvres avaient frôlé celles de Solea. Namjoon se détester pour ça.



«- Vous allez faire quoi après le diner ?»

«- Je pensais l'emmener au cinéma.»

«- C'est cool.» dit Taehyung qui commençait doucement à somnoler.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant