3 Novembre, présent - Cinq Sens

948 58 110
                                    

J'avais froid.

Extrêmement froid. Je sentais mon corps frissonné de toute pars. Ce fut ce qu'il me réveilla de mon sommeil. Difficilement j'ouvris les paupières, et un halo blanc lumineux m'aveugla, je refermais alors immédiatement les yeux à nouveau.

Je restai quelques secondes dans le noir, mettant mes autres sens en marche. J'étais à la maison. La douceur de mes draps sur mon corps me le rappela. Puis je réussi à distinguer l'odeur vanillé et de muguet du diffuseur de parfum de la chambre de mon meilleur ami, Yoongi, qui se trouvait en face de la mienne. Mon ouïe ensuite m'avertit que Jin, devait être sur son ordinateur, jouant à des jeux. Il devait surement être en train de perdre par la violence avec laquelle les touches de son clavier s'écrasèrent. J'ouvris finalement les yeux et la première chose que je remarquais c'est le soleil qui était bas. Depuis combien de temps mon corps se reposait-il ?

Avant que ne puisse mijoter sur les évènements qui m'avaient mis dans cet état, la porte de ma chambre s'ouvrit. Un sourire soulagé se dessina sur le visage fins et fatigué de mon meilleur ami, Hoseok.

«- Tu es réveillé, c'est génial.»

«- J'ai froid.» j'ai murmuré.

Je n'avais pas récupérer assez de force pour parler distinctement. Il me jetta un haut de pyjama, celui a l'effigie de mon personnage Koya. Celui que mes fans aiment tant, celui que je portais avec elle et qu'elle trouvait mignon.

«- Mets-le. » dit celui qui danse comme un ange, ce qui effaça Solea de mes pensées pendant une courte durée.

«- J'ai froid.» répète-je pour lui faire comprendre que ce bout de tissus ne me réchaufferai pas.

«- Tu as de la fièvre. Je ne peux pas trop de couvrir. Il faut que ta température baisse.»

«- Jimin.»

Mon meilleur ami leva soudainement la tête et son regard me questionna. Je me redressa sur mon lit, et dit-je de ma voix rauque.

«- Jimin. Où est Jimin ?»

«- Nam...»

«- Jimin. Je veux voir Jimin.»

«- Il n'est pas là Namjoon.» dit-il en prenant place aux pieds de mon lit.

Mon cœur se fissura un peu. La seule personne que je voulais voir c'était lui. Non du faite que son visage enfantin m'apaise, mais des centaines de questions défilait dans ma tête et je le savais au plus profond de moi-même que seul lui pouvait y répondre.

«- Il est quel heure ?» demandait-je.

«- Presque 17h.»

J'enfilais mon pyjama et remarquait que seulement mon caleçon couvrait ma peau. Je lançai un regard à mon ami et celui-ci souffla.

«- Le médecin nous a demandé de te déshabillé.»

«- Le médecin ?»

«- Namjoon tu t'es évanouie.»

«- Ça arrive.» dis-je essayant d'apaiser les choses.

«- Oui quand on ne mange pas, qu'on boit trop et qu'on ne dort pas.»

Je ne dis rien, honteux d'avoir était faible à ce point. Mais le problème c'est que tout comme moi, Hoseok et le reste de mes collataires savaient que c'était elle ma faiblesse. Ma plus grande force et ma plus grande faiblesse. J'examinais la pièce du regard, ma chambre était tellement dérangés, un vrai bordel. Un peu comme mon être en ce moment. Dérangés, bordelique, les sentiments se tapant les uns contre les autres. Certains sentiments poussiéreux, était logeaient au fond de mon âme attendant qu'on les réveille. Une fine couche grise les recouvrait depuis qu'elle était partie.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant