«- Hung passe-moi un churros s'il te plait.»
Jin retira du sac de papier un churros et le tendis à Hoseok. Celui-ci l'attrapa et le savoura. Voilà des heures que les garçons patientaient dans leurs loges. L'enregistrement pour une émission télé allé bientôt commencer.
L'émission réunissait de nombreux groupe de Kpop de diverses agences. Masculin comme féminin. L'émission était très appréciée et la venue des garçons était très attendue. Namjoon était prêché sur son portable mais à l'inverse des autres fois, il jouait un jeu. Solea ne pouvant lui parler, dut au faite qu'elle soit dans l'avion pour rentrer en Corée.
«- Ça va Nam ? », lui demanda le membre le plus jeune du groupe.
«- Laisse-le Jungkook. Tu ne vois pas qu'il est occupé avec Solea.» rigola Jimin qui se refaisait coiffé.
«-Elle est dans l'avion donc je ne peux pas lui parler....» dit Namjoon toujours concentré sur son portable.
«- Elle n'est plus fâché avec toi ?» demanda Jin en avalant son cinquième churros.
«- Vous vous êtes fâchés ?» s'exclama Hoseok, visiblement choqué de cette révélation.
«- Non, dit Namjoon sans relever la tête. –J'ai été con c'est tout.»
«- Effectivement.» affirma le plus vieux.
«- Putain mais il c'est passer quoi ?» demanda Hoseok.
Le leader expira exaspéré. Il comprit que Hoseok n'allait pas abandonner. Il arrêta alors son jeu, ouvrit l'application photogram puis tendis son portable à son ami.
Celui-ci tendit délicatement le bras pour attraper l'objet, essayant de ne pas réveiller Taehyung qui c'était endormi sur son épaule, mais il échoua.
«- Dors Tae.» , lui dit Hobi.
Le maknae ne l'écouta pas et remit correctement sa tête sur l'épaule de son hyung pour avoir une meilleure vue de l'écran du portable de Namjoon.
«- Va voir les photos de Solea à Paris.»
«- J'aime Paris.», dit Taehyung de sa voix grave encore endormi.
Hoseok inspecta les photos une par une, et arqua un sourcil.
«- Hobi regarde les commentaires plutôt.», lui dit Jin.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanficOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...