11 Mai, un an auparavant - moonmask

2.7K 192 121
                                    

Ligne 2. 

Il était déjà 10h50 et Kim Namjoon assis sur un siège scrutait chaque femmes qui rentraient et sortaient du métro. « Pourvus qu'elle ne soit pas dans un autre wagon.» Impossible de ne pas la voir aujourd'hui.

Il avait passé la journée précédente à se rappeler de chaque petit détail de la jeune femme. Dans sa tête il imaginait sa vie. Quel métier ou quelles études fessait-elle ? Son âge ? Ses hobbies ? Mais surtout le plus important, son prénom.

Alors qu'il divaguait dans ses pensées il sentit des regards insistant sur lui. Il tourna la tête et vis deux adolescentes accompagnées d'un garçon qui le scrutait .Il baissa vite la tête, pris son portable et fit s'emblant d'envoyer un message.

« Joue la comédie. Tu n'es pas célèbre. Tu n'es pas un Idol. Tu es un homme comme les autres qui prends le métro.»

Il répéta la phrase plusieurs fois comme si ça aller l'aider. Il ne voulait surtout pas être repérer. Cela détruirez non seulement l'unique chance de pouvoir la revoir elle, mais aussi ce moment qu'il aime tant : la normalité.

Depuis que lui et le groupe dont il est le leader avaient rompue les charts, enchainer les voyages, interviews et performances partout dans le monde entier, il était important pour lui et les autres membres de se sentir «normal». Il vivait toujours h24 accompagnés d'agents, de technicien, garde du corps et etc....Ils n'avaient jamais ou presque jamais de temps pour eux... Donc chaque moment, le plus petit qu'il soit, où ils se retrouvaient seuls été importants pour eux.

Il regarda à nouveau le groupe, et par habitude réajusta son masque et son bonnet et attendis. Il le savait. Les 30 prochaines secondes allait être primordiale. Soit le groupe se rend compte qu'il est bien célèbre et vont détruire ce moment de quiétude, soit ils vont abandonner et partir avec le doute de « Et si c'était bien lui ?»

Il respira doucement, regardant fixement le paysage qui défilait devant lui.

« Je ne vais pas prendre plus de risque. Je sors à la prochaine station. »

Le métro s'arrêta et le jeune homme poussa un long soupir en voyant le groupe sortir sans se retourner à nouveau vers lui.

Il s'assit sur un siège, et scruta son portable. 11h. C'est maintenant ou jamais. Il en était persuadé, elle allait venir. Hier, elle n'avait pas l'air d'être perdue, étrangère ou nerveuse. Cette ligne de métro fessait parti de sa routine, et il voulait aussi faire partie de sa routine.

«Arrêt Seongsu»- dit la voix trafiquée dans le wagon.



Il releva la tête et il la vit.


Attendant que les portes s'ouvrent. Elle laissa les gens sortir puis rentra dans le wagon et pour le plus grand plaisir de Namjoon et se mit debout a quelque mètres de lui.

«Qui es-tu ? » se répéta le chanteur dans sa tête.

Et comme si le destin voulait lui donner un coup de pouce la jeune femme se retourna laissant une vue de son dos. Namjoon pris le temps de la scruter de dos. Puis il remarqua que sur sa veste rouge il était écris en grand « STORMDANCE ».

Il resta à la regarder se demandant pourquoi elle portait sa montre sur la main gauche.

 « Tu es gauchère ? » 

Avant qu'il ne s'en rend compte la jeune femme c'était retournée. Et leurs regards se croisèrent. Ce fut que quelque instant mais assez pour que Namjoon puisse graver dans sa mémoire la couleur vert de ses yeux.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant