9 Novembre, présent - Golden maknae

776 67 143
                                    


On était au nombre de cinq dans la plus petite chambre de notre maison. Aller comprendre notre logique. Enfin aller comprendre la logique de Hobi qui avait eu la brillante idée de se préparer ensemble dans la chambre du maknae. C'était à dire dans mon antre. Le plus âgés se fraya un passage jusqu'à mon lit où il trouva couché sur une pile de vêtements Suga qui lui comptait le nombre de petit néons qu'il y avait sur le plafond. Je détestais les voir tous ici, dans ma chambre. Il y fouettait en sacré bordel et l'odeur des diverses parfums abimer mon odorat pourtant bien développer.


«- Putain tu vas vraiment y aller comme ça ?» se plaignait Jin de la dégaine défraichi de Yoongi.

«- Je suis habillé. Si tu veux j'y vais la bite à l'air.»


Jin leva les yeux en l'air signe de désapprobation du commentaire inutile de notre meilleur ami. Je ne pus m'empêché de sourire a ce commentaire. Yoongi me fit un clin d'œil, il faut dire que la repartie de hyung était de loin la meilleure de la maison.


Ma serviette autour de mes hanches, j'essayais de trouver mon baggy noir ainsi que mon pull fétiche. Mais impossible de mettre la main dessus avec tout le bordel que mes meilleurs amis avait foutu dans mon espace personnel. J'attrapais alors dans mon armoire une chemise noire assez ample et un jean puis parti vers ma salle de bain. Ma chambre avait beau être la plus petite et la plus sombre de la maison, j'avais au moins ma propre salle d'eau.

Je refermai la porte puis, retira ma serviette. J'admirais mon corps qui doucement commençait à se dessiner au fil de mes désirs. J'avais plus d'abdos et le  V de mes hanches creusait mon bassin. J'étais fière du corps que je sculptais sans relâche depuis des mois. J'enfilais rapidement mes vêtements puis je décidais de laisser mes cheveux mouillés faire comme bon leurs semble.

De retour dans ma chambre j'y retrouvais mes hyungs, mis à part Jimin et Nam. On était tous habiller dans les même tons et assez sobrement. Mis à pars Yoongi hyung qui lui avait opté pour une chemise bleu clair, avec un manteau kaki et une casquette noir. J'avais beau le respecter, je ne respecter n'est en moins son manque de style.



«- Putain Suga habille toi merde.» rigola Hoseok qui lui ne manquer pas une occasion de le charrier et surtout c'était l'un des seules qui ne l'appelait pas hyung.

«- Dois-je vous rappeler pourquoi on y va ? dit-il en se levant de mon lit, fessant ainsi tombé mon appareil photo double cris qui m'avait couté une fortune. – On y va pour être avec Namjoon. Pas pour pécho. Il faut qu'on soit là près de lui quand il va revoir Solea. Car je ne sais pas vous mais moi j'ai la frousse. Solea elle a vu Nam, mais pas lui. Je ne sais pas comment il va réagir et surtout comment elle va réagir. La toute mignonne Solea n'est plus là. Vous l'avez vu comme moi. Elle est froide, terne, je ne la reconnais plus. Donc on y va pour faire office de barrière entre les deux mais aussi pour faire pression sur Namjoon. Ok ? Donc lâcher moi les couilles deux secondes sur ma tenue et rappelez-vous qu'aujourd'hui c'est Namjoon et seulement lui.»

«- Tu as bu combien de café pour dire ça ?»

«- Trop.» cracha Yoongi a Hobi avant de venir se recoucher sur mon lit. Yon avait du mal à tenir le soir, surtout pour aller faire la fête. Comme un petit vieux il aimait son lit douillé à neuf heures du soir.



On rigola tous à l'unisson. Mais la vérité était que nos rires cachaient notre nervosité. Car l'ambiance tendue était palpable. On avait tous peurs. Car comme l'avait si bien dit Yoongi la réaction de Solea ainsi que de Namjoon était méconnu.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant