Bonus : FAQ

562 47 65
                                    

ALERTE SPOILER ! NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR LU LE CHAPITRE PRÉCENDENT.


Namjoon entre dans la pièce, puis prends place sur la chaise en face de moi. Il a l'air assez stressé. Quelque chose le tracasse. Il me sourit gentiment, d'un sourire rempli de sagesse.



Snake : Un peu stressé ?

Namjoon : Elle est là Solea ?

Snake : Elle n'est pas encore arrivée Namjoon.

Namjoon : Ah...Bon on peut commencer alors.

Snake : Quand va tu te décider à offrir un magnifique bouquet à Solea et t'excuser ?

Namjoon : On commence fort.

Snake : Pardon mais ce sont leurs questions...

Namjoon : Solea adore les tulipes, je ne me vois pas lui offrir d'autres fleurs, donc je vais devoir attendre leur période de fleuraison.

Snake : Pourquoi as-tu de si jolie fossettes ?

Namjoon : *rougis*


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Snake : Quelqu'un te demande un câlin...

Namjoon : J'accepte volontiers. J'en ai besoin en ce moment...

Snake : Peux-tu épouser toutes les lectrices de ton histoire et moi-même si Solea ne veux plus de toi...Je suis désolé ce sont leurs mots.

Namjoon : J'aimerai faire connaissance avec vous toutes, mais mon cœur est entièrement dédié a Solea. Il est encore trop tôt pour penser à quelqu'un d'autre, mais qui sait ?

Snake : Ce n'est pas une question mais de l'encouragement. Quelqu'un te demande de ne pas abandonner dans ta relation avec Solea.

Namjoon : J'essaye... je lutte pour ne pas baisser les bras, mais je n'ai plus la même force qu'avant.


Namjoon se mord l'intérieure de la joue, visiblement attristé.


Snake : On te demande en mariage...

Namjoon : Ah...Puis-je savoir ton prénom avant ?

Snake : Ce n'est pas une question aussi mais on te demande de préserver et de donner du temps a Solea. Et on te demande un câlin.

Namjoon : N'ai-je pas assez donné de temps à Solea ? Je veux dire...Quelqu'un penses à moi ? On me répète de tenir bon mais comment ? J'ai l'impression que tous mes effort tombe à l'eau....Oublie snake je n'y arrive plus. J'ai besoin d'un câlin donc j'accepte un câlin a cette personne.

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant