J'avais mal, mais je tenais.
La porte d'entrée s'ouvrit puis sans un bruit je rentrais chez moi. J'espérais que tous mes colocataires dorment pour ne pas à avoir à subir un interrogatoire. Je me déchaussais, puis doucement je marchais vers la grande pièce à vivre. Aucun bruit, ni aucune lumière signe que tous devait dormir paisiblement. Parfait, pensai-je. Je n'avais ni la force ni l'envie de devoir me justifier sur mon absence. Tâtant un peu partout je trouvais enfin l'interrupteur de la pièce. Le sac que je portais fut posé au sol quand je vis sur le comptoir de notre cuisine une assiette recouverte d'un plastique. Au-dessus de celle-ci un petit mot écrit, de la main de Solea.
« Mange s'il te plait. A tout à l'heure.»
Si elle s'inquiétait vraiment pour moi, elle ne partirai pas. Quel belle hypocrite. J'attrapais l'assiette que je rangeais soigneusement dans notre frigo après avoir jeté le papier. Bien que l'appétit grogne dans le fond de mon estomac je n'avais pas la force de manger. J'en avais plus que marre de ces va et viens incessant de Solea. Depuis l'autre soir, elle et moi n'avions pas parlé. Je n'avais rien à lui dire. Enfin rien qu'elle ne sache déjà, ou rien qui puisse lui faire changer d'avis. Je soufflais mes deux paumes posé sur le comptoir de marbre. J'avais mal mais je tenais.
«- Hyung Jin avait cuisiné spécialement pour toi.»
Je relevais la tête et vi assise sur le canapé, ses jambes recroqueviller sur sa poitrine, Solea. Ses bras entouraient ses genoux, là où son visage d'ange était posé. Même dans le noir j'arrivais à voir sa silhouette comme si elle était source de lumière dans l'obscurité.
«- Tu ne dors pas ?» demandai-je hautainement sans bouger, les bras soutenant mon corps sur le bloc de pierre.
«- Je t'attendais. » elle murmura relevant la tête. Visiblement le son de ma voix l'avait perturbé.
«- Tu n'aurais pas dû.»
Je me retournais, puis ouvris à nouveau le frigo pour y attraper un soda. J'ouvris la bouteille, et conduit le goulot jusqu'à mes lèvres. La fraicheur de la boisson, gela ma gorge qui était déjà pourtant bien abimé après toute cette journée au mieux de l'alcool, produit d'entretiens et autres.
«- Tu étais où ?» me questionna Solea d'une petite voix.
Je ne pris pas la peine de lui répondre. Je savais pertinemment comment ça allait finir. Mon cœur allé être à nouveau réduit en pièce si je continuais à être dans la même pièce qu'elle. Je rangeais à nouveau la bouteille à sa place, fermai le frigo, j'attrapais le sac au sol, puis violement je le lançais vers Solea. Il fallait que je sois brute. Aussi violent qu'elle l'avait été avec mon cœur qui lui était pourtant si dévoué.
L'espèce de petite valise atterrie près d'elle dans un vacarme monstre. Digne de réveiller tout le reste de la maison. Ma danseuse sursauta, et mon cœur se déchira sous son regard apeuré.
«- Je vais me coucher. Je t'ai ramené tes vêtements. Ça t'évitera de porter ceux des gars.» crachai-se. Le dégout comme venin dans ma voix, quand je vis qu'elle portait sur son dos un pull qui n'était pas mien mais surement a Yoongi ou Hoseok.
«- C'est le tien.» dit-elle en se levant, tirant un peu plus sur le pull pour cacher ses jambes nues.
«- J'en ai rien à foutre Solea !» pestais-je en comprenant mon erreur, mais sans pour autant mettre de côté mon orgueil.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanficOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...