Chaque secondes étaient un supplice.
Les secondes paraissaient des heures.
Il en avait marre. Il regardait les aiguilles de sa montre essayant de les faire avancer plus rapidement, mais rien. Les aiguilles bougeaient à leur rythme, mais pas le rythme que Kim Namjoon désiré.
Il fixait ses pieds. Il allait vers la droite puis vers la gauche. Il parlait tout seul fessant des gestes avec ses mains.
Tout le monde le dévisageait. Il était nerveux. Il aurait voulu leur crier de regarder ailleurs. Il avait beau être un chanteur assez connu, avoir chanté dans ses salles blindé mais là c'était diffèrent. Mais les gens ne le savaient pas. Ils ne comprenaient pas pourquoi cet homme habiller tout en noir, un masque sur le visage n'arrêtait pas de bouger d'un côté a l'autre. Sans parler de la casquette qu'il portait alors qu'il pleuvait dehors.
Mais encore une fois, Namjoon n'en avait rien à faire...
Le métro ralentis et Namjoon pris une grande inspiration.
«Respire.» pensa le chanteur en regardant ses pieds. «Respire.»
« Arrêt Seongsu » Dit la vox trafiqué dans le métro.
Les portes s'ouvrirent et une masse de gens prirent place dans le wagon laissant les gens sortir en premier.
«Je déteste les vendredis» pensa Namjoon.
Il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Mais étant plus grand que la moyenne, il arriva à la voir et d'un petit geste il fut un signe. Dès que Solea le vit les deux s'échangeaient un sourire. Elle se fraya un passage entre les passagers pour essayer de l'atteindre.
«Respire. »
Arrivée à sa hauteur, Solea lui dit timidement :
«-Salut...»
«-Salut...»
Un sourire beaucoup trop grand se dessina sur le visage de Namjoon. Il remercia son masque. C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis que Namjoon dut lu avouez que c'était lui le mystérieux homme dans le métro.
Dans un geste doux et courageux Namjoon leva la main et enleva une méché qui était collé sur le visage de Solea. Celle-ci frémit contre son grés au touché de Namjoon. Un peu perturbé et gênée elle se mit de dos à lui. Il ne dit rien. Il était heureux de savoir que lui aussi arrivait à la perturbée. Alors qu'il admirait les cheveux mouillés de Solea qui tombait sur son dos, le métro freina brusquement à l'arrêt « Guui ». Dans un réflexe rapide, il passa le bras devant Solea et l'attira doucement contre lui. Le dos de Solea était collé à son torse, et il frissonna quand ses cheveux toucheraient son t-shirt fin.
Elle ne bougea pas.
Même elle ne comprenait pas pourquoi tout à coup elle se sentait bien.
Il laissa son bras en haut du torse de Solea et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Le cœur de Namjoon eu un raté quand doucement Solea vint posée sa main sur la sienne. Elle analysa les mains du chanteur, et plus particulièrement la bague qu'il portait à l'index. Un anneau assez imposant en or blanc avec une petite pierre noire au milieu. Un cadeau qu'un membre de sa famille lui fit quelque année auparavant. Il s'approcha de l'oreille de Solea et lui chuchota :
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanfictionOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...