27 Juillet cette année-là - Monster

755 60 130
                                    

«- Putain ! Tu es un ouf !» s'écria Yoongi enthousiaste.


Namjoon sourit, fière de lui et pris place sur le canapé en cuir rouge au fond de la pièce. Hoseok entra à son tour dans la loge. Son expression était fermée, il réfléchissait. Il retira sa casquette dévoilant sa couleur brune aux reflets blonds, puis déçu il regarda son ainé et lui dit :


«- Arrête de l'encourager ! il passa sa main dans ses cheveux. – Nam tu es fou. Quesque qui t'a pris ?»

«- Arrête ! Il est trop fort.» l'encouragea à nouveau Suga.

Hoseok pris place au prés de son cadet ignorant le commentaire de Yoongi. Calme il se retourna vers Namjoon et lui demanda :

«- Jonnie c'est pas comme ça que ça marche. Tu ne peux pas faire ça.»

«- Il le méritais cet enfoiré.» cracha Namjoon sans relever les yeux de son portable.

«- Namjoon, dit-il gravement. – Tu viens de clasher en direct le petit ami de Solea.»


Le a présent blond se retourna d'un air menaçant vers l'espoir de son groupe. Il fit craquer sa nuque, puis il se mordit la joue. Le rouge monta aux joues de J-Hope qui comprit bien vite qu'il venait de réveiller le monstre qui dormait paisiblement dans le corps musclé de son ami.



«- Ce n'est pas le petit-copain de Solea. Alors attention a comment tu l'appelle.»

«- Ça ne change pas le faites que tu viens de l'insulter devant une foule de 60 mil personnes.»



Jamais Hoseok n'aurait cru qu'en montant sur scène ce samedi après-midi pour un évènement de hip-hop son meilleur ami aurait tel idée.

Depuis plus d'un mois Namjoon chercher désespérément comment répondre aux innombrables piques que lui lancer le chorégraphe de l'YG. Le compte photogram de Hyunjin étant public, Namjoon y avait accès. Le rappeur allait tous les matins voir si de nouvelles photos de Solea y apparaissaient. Et a plusieurs reprise Namjoon eu le souffle coupé. Hyunjin ne postait pas de photo de Solea, mais sur toutes ses photos personnels il fessait allusions a la brune ainsi qu'a Namjoon. Le blond avait rapidement compris son petit jeu et était bien décider a lui faire payer. Namjoon s'était alors déchainer sur ce pauvre Hyunjin. La rancœur grandissant Namjoon savait qu'il n'y avait que un moyen d'extérioriser sa haine pour le supposer ''couple''. Le micro en main, le rappeur avait rapper a improviste devant la foule en délire, changeant les paroles original de la musique a succès du trio ''Cypher pt.3''. Les paroles haineuses étaient sorties de sa bouche mais c'était son cœur meurtri et jaloux qui avait chanté a sa place.



«- Namjoon ! répéta Hoseok. – Tu viens indirectement de faire connaitre au monde l'existence de Solea. Les journaux vont se faire un plaisir de parler de ça ! Je m'en fou de Hyunjin ! Mais Solea ! Merde Namjoon ! Tu as rapper '' tu étais le début, le début de tout. Ma clef de Sol à chaque partition. Mais où es-tu Lea ? Dois-je monté plus haut pour te trouver. Mais c'est vrai je suis un monstre dit-lui que je l'écraserai avec ma queue''. Et j'en passe.» dit Hoseok déboussolé.

«- J'ai dit son prénom ?» murmura Namjoon.

«- Presque mec, acquiesça Yoongi compatissant a l'erreur que venait de commettre son ami. – Mais t'inquiète personne ne fera attention, mais je suis d'accord avec Hobi. Evite de rapper sur Solea.»

9 LIGNES - KIM NAMJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant