Chapitre 11

719 38 7
                                    

Et voilà encore un réveil des plus durs ... et nous sommes que mercredi. Je pars prendre ma douche et réveiller Lorie...
-Ashley: Coucou Lorie, faut aller prendre ta douche et je te coiffe ensuite.
-Lorie: C'est vraiment horrible d'entendre ta voix au réveil !! Je préfère Nicolae.
-Ashley: Commence pas je suis pas d'humeur ! Alors hop a la douche.
-Lorie: C'est à cause de Peter ? Je le sais. Mes frères aiment que moi ! Tampis pour toi.
-Ashley: C'est ça, pense bien ce que tu veux.
Lorie file à la douche en traînant des pieds et moi je range sa chambre. Une fois qu'elle a fini je commence a la coiffer.
-Lorie: Aie euhh !!! Tu me fais mal.
-Ashley: Tu veux quoi comme coupe ?
-Lorie: Des boucles anglaises !
-Ashley: Un s'il te plaît d'ecorcherai la bouche ?!
-Lorie: Tout t'a fait ! Je crois pas que tu mérite un s'il te plaît. Apres tout tu es ma servante !
-Ashley: Ta Nounou ! C'est pas pareil.
Une fois ces boucles de M terminées on part déjeuner. La salle a manger est vide, je suis contente de ne voir ni Peter ni Drogo !
-Ashley: Aller Lorie on file sinon on sera en retard.
Lorie boude et nous partons. Je la dépose à son école et continue mon chemin vers l'université.
Je rejoint Sarah sur son banc habituel.
-Sarah: Coucou ca va ?
-Ashley: Salut, bof pas terrible.
-Sarah: Ahhh je vois ça. Aller raconte moi ? Meme si je sais que ça rime avec Bartholy !
-Ashley: Je me suis disputée avec Peter a propos de Dorothy ! En gros j'ai beau être jalouse, il continuera à passer son temps libre avec.
-Sarah: Pfff quel crétin ! Il voit même pas la chance qu'il a de t'avoir. Ca me rends dingue.
-Ashley: Pas sur que ca soit une chance tu sais ...
-Sarah: Tsss arrête tes bêtise ! Tu es géniale comme fille.
-Ashley: C'est le terme qu'il a utilisé pour définir Dorothy alors voilà !
-Sarah: Aie ! Bon écoute pense à autre chose au pire on sort boire quelque chose ce soir ! Tu serais partante ?
-Ashley: J'ai le petit démon aux cheveux rose à m'occuper donc ça sera pour une autre fois.
-Sarah: bon ben tempis ! Oula t'as vu l'heure ? On a court de gym en plus. Le prof va nous tuer si on est en retard !
Nous filons à toute allure dams le gymnase. Tout le monde est là, même Peter et Dorothy... toujours aussi inséparables !
-Prof: Aujourd'hui c'est volley ! Les équipes seront mixtes ! Et je les formes.
Le prof fait ses équipe et bingo je tombe dans l'équipe de Dorothy et Drogo ! Quelle chance. Sarah est avec Peter dans l'équipe adverse.
Le prof siffle le début du match. On sent une tension dans l'air Peter regarde Dorothy puis me regarde, son expression est un indéchiffrable. Sarah s'élance et fait smash magnifique et je m'apprête à le réceptionner quand tout a coup je sens Dorothy me faire un croche patte. Je m'étale de tout mon long, j'ai le nez en sang .... Drogo court vers moi se qui me surprend de plus belle. Il se retourne vers Dorothy, on peut ressentir la colère de Drogo.
-Drogo: Non mais ça va pas dans ta tête ?
-Dorothy: J'ai... j'ai pas fais exprès pardon.
-Drogo: Mon œil oui, je t'ai vu en plus ! Elle est dans notre équipe au cas ou tu l'aurai pas remarqué !
-Dorothy: C'est bon je te dis je l'avais pas vue, elle est tellement effacée comme fille.
-Le prof: Ca suffit maintenant. Dorothy tu sors. Drogo accompagne Ashley à l'infirmerie.
-Ashley: Je peux y aller seule vous savez ...
-Drogo: Non je t'accompagne petite chose.
Drogo m'aide à me relever et la je regarde en direction de Peter, il me fixe mais je peux sentir de la tristesse et de la déception dans son regard. J'espere qu'il a compris que c'est sa chère amie qui m'a fait ça. Nous partons en direction de l'infirmerie et Drogo prend la parole.
-Drogo: Ça va aller ?
-Ashley: Le grand Drogo s'inquiète de moi maintenant ?
-Drogo: Tu es une petite chose fragile et cette Dorothy je peux pas la sentir ! Elle t'en veux ?
-Ashley: Je sais pas trop enfin si, elle veut Peter pour elle seule et malheureusement je suis là mais pour combien de temps ça j'en sais rien. Peter est entrain de me remplacer alors voilà.
-Drogo: Mais qu'elle crétin ! Il voit rien à ce point ...
-Ashley: Et que devrait-il voir ?
-Drogo: Même si je te taquine souvent, je t'apprécie Ashley, et crois moi tu es une fille bien.
-Ashley: Tu tiens le même discours que Sarah ... c'est drôle.
-Drogo: Comme quoi Osborne est pas complément dingue.
Nous rions les deux et arrivant devans l'infirmerie. Drogo continue de m'accompagner et attend même les résultats avec moi ... comme quoi la journée est peux être pas si pourrie !
infirmière: Bon Ashley, malheureusement ton nez est cassé... je vais te prescrire des anti-douleur et il suffira de mettre un sparadrap sur ton nez, il deviendra sûrement bleu-violet c est normal. On ne peux pas plâtrer je suis désolée. Tu repassera me voir d'y s'y 1 semaine.
-Ashley: D'accord merci.
-Infirmiere: Et évidemment tu es dispensée de sport pour au moins un mois.
-Ashley: Cool j'ai horreur de cette branche !
Dis-je d'un ton rieur mais nerveux, sûrement pour enlever le fait que cette folle m'aie cassé le nez !
Nous partons en direction de la cafétéria où tout le monde est déjà attablé, je sens les regards pesant sur moi c'est très désagréable. Je rejoint Sarah à sa table et a mon plus grand étonnement Drogo me suit.
-Sarah: Pourquoi Bartholy est la ?
-Ashley: Je sais pas je suis autant étonné que toi. Haha.
-Drogo: La ferme Maléfiques ! Si je veux m'assoir là, je m'assois la !
-Sarah: Roooo tu soul sérieux. Il y a pas assez de tables ? faut que tu suive Ashley.
-Ashley: Bon stop les deux sa suffi !
Sarah lève les yeux aux ciel et Drogo sort son sourire en coins et me lance un clin d'oeil qui me fait sourire.
-Sarah: Ton nez ? Ça va ?
-Drogo: Question de merde Osborne. Tu vois pas comme il est bleu ?!
-Sarah: Je te jure que ... laisse tomber !
-Ashley: Il est cassé !
-Sarah: Oh la conne ! Elle est tarée ou bien ?
-Drogo: Ah, auriez-vous du sang en commun du coup ?
Drogo explose de rire à sa propre vanne mais j'avoue que je souris un peu, Sarah se décompose.
-Sarah: Va voir ailleur si j'y suis.
-Ashley: J'ai dis stop les deux ! Ben écoute oui elle a un grain, mais que veux-tu que je face. C'est fait.
-Drogo: Tu es bien trop gentille petite chose.
-Sarah: C'est clair, toi tu l'aurai vidée de son sang ou pire encore ..
-Ashley: MAINTENANT ÇA SUFFIT !
J'ai crié tellement fort que tout le monde à arrêté de parler dans la cafétéria... oups !
-Drogo: Joli petite chose, ça a le mérite d'être clair la.
Je regarde autour de moi et vois Peter a une table et Dorothy a coté... elle le regarde avec des cœurs à la place des yeux tant dis que lui me regarde tristement, il l'ignore complètement ! Haha dans ta face, il est pas si bête Peter, peux être qu'il comprend enfin que Dorothy est une mégère. Je m'enflamme un peu la.
L'après-midi se passe sans encombre et je compte pas sur Peter pour rentrer avec moi car en passant a coté de la salle de musique j'ai entendu le piano et Dorothy rire au éclat. Ils sont bien occupés donc autant passer mon chemin, je suis sur que la roue tournera un jour pour les personnes comme Dorothy.
J'arrive enfin au manoir et vais voir Lorie...
-Ashley: Salut, alors ta journée ?
-Lorie: Salut, super ! J'ai reussi a faire manger des verres de terre à un garçon de ma classe, il m'a cru quand je disais que ça avait un goût de chocolat, quel bouffon !
-Ashley: Lorie ! Ca se fait pas !
-Lorie: Rooooh tu es vraiment trop ennuyeuse ! Je comprend pourquoi Peter veut pas de toi !
-Ashley: Sa suffit ! J'ai rien fait pour mériter que tu me parle ainsi ! Il me semble être assez gentille avec toi et tu me dois le respect !
-Lorie: Blablabla je m'en fou ! Aller on joue.
Je sers les dents pour pas lui en coller une ! Sérieux elle se prend pour qui ?
Nous jouons un bonne heure, puis je la fait manger, enfin boire et je la mets au lit !
Enfin ma chambre et mon lit ! Je suis exténuée ! J'ai même pas vu Nicolae pour lui montrer mon nez, il verra sa demain ! Lorie quand a elle, elle était trop occupée à me tailler qu'elle n'a rien remarqué ! Tant mieux elle m'aurai fait la misère ! Mais c'est que partie remise, elle le verra demain matin. Ce soir Peter ne joue pas de piano, c'est étrange ! Je me demande bien ce qu'il fait ! Je décide d'aller toquer à sa chambre, je sais il est pas cool avec moi ces derniers temps et moi je cours le voir mais c'est plus fort que moi !
Je toc et pas de réponse, je décide d'ouvrir sa porte, c'est le noir complet la dedans ! Il n'est pas là. Tiens bizarre, ou peut-il être à une heure aussi tardive ... probablement avec sa nouvelle amie. Ça me rend dingue, je décide d'aller me coucher sinon je vais péter un plomb ! Je met mon pyjama et me couche. Pour une fois je tombe dans les bras de Morphée !

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant