Je me réveil dans les bras de mon vampire, je suis encore toute retournée de notre discution de ma veille. Si Peter ne me transforme pas ... on ne passera jamais l éternité ensemble. Je finirai vieille et lui restera tel qu'il est et ça me brise le cœur. Je me retoune dans le lit et la je vois que Peter me regarde avec ces beau yeux vert.
-Peter: Bonjour Ashley. As-tu bien dormi ?
-Ashley: Bonjour, bof pas terrible et toi ?
-Peter: Comme un bébé. Pourquoi as tu mal dormi ma douce ?
-Ashley: Parce que je crois vraiment qu'il faut que tu me transforme Peter ... je sais que pour toi c est inimaginable mais je veux pas vieillir a tes côtés. C'est quelque chose que l'on fait à deux ! Et toi tu vieillis pas.Je sens Peter se tendre à mes côtés... aie mauvais signe.
-Peter: Ashley, je peux pas te faire ça. Je suis désolée.
-Ashley: Mais Peter ...
-Peter: Il n'y a pas de mais Ashey ! Etre un vampire c est errer pour l'éternité, voir des gens que tu aime mourir les uns après les autres et tout ça.
-Ashley: Alors épargne toi cette douleur en me transformant...
-Peter: Non je suis désolé.Je lui jete un regard noir et sors du lit. Tampis pour lui.
-Peter: Ou vas tu ?
-Ashley: Chercher mes affaires chez Sarah !
-Peter: Je t'y emmène.
-Ashley: Non c'est bon merci.Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre je sors de sa chambre et pars en direction de chez Sarah a pied. Tout en ruminant la discussion. Arrivée devant chez elle. Je Toc trois coup mais pas de réponse. Et la je me tape le fond d'une main .. 《que suis-je bête ! Elle a dormi au manoir cette nuit ! Imbécile !》, bon elle doit bien avoir caché une clé quelque part ! Je soulève le paillasson devant sa porte d entree et la Bingo ! Sarah Sarah ! C'est un cliché ca ! Je lui dirai de cacher mieux sa clé quand même ! J'entre chez elle, prend mon sac et mes affaire et referme derrière moi, sans omettre de remettre la clé à sa place ! Je repart de chez elle. Je marche dans les rue désertes de Mystery Spell, c est dimanche est tout est calme. J ai pas envie de rentrer tout de suite au manoir donc je fais un crochet par le bois a coté du manoir ça me fera du bien. Une légère brise c est levée et tout est calme. Je profite de se moment pour me calmer et réfléchir un peu seule. Si mes parents savaient se que je vivaient ici, ils viendraient me chercher ça c'est sur ! Mais on évitera le sujet vampire au prochain coup de téléphone ! Je quitte le petit sentier que j'avais emprunté pour aller dans une jolie clairière. C'est magnifique et tellement reposant. Tout d'un coup j'entends une brindille qui craque, je me retourne et cherche du regard ce que ca peut bien-être. En plissant un peu les yeux je remarque qu'une silhouette est à l'orée du bois de l'autre côté de la clairière. Mon sang se glace et la c'est la panique, je me retoune et lâche mon sac. Court comme une dératée à travers la forêt. Punaise si elle m'attrape je suis morte ! Évidemment qu'elle t'attrapera ! C'est un vampire !
T'a gueule la conscience ! Je cours aussi vite que je peux, je ne sais même pas où je vais ! Quand soudain je sens une main me propulser en avant, je trébuche et m'écrase au sol, je roule sur moi-même et ma tête vient percuter un tronc d arbre... aie !-????: HAHAHA tu pensais réellement m'échapper ?! C'est tellement ridicule !
J'ouvre lentement les yeux et me tiens la tête, j ai vraiment mal. Et évidement je sens mon sang couleur lentement sur mon front ! Dorothy se tient devant moi ... les yeux rouge et les canines sorties ! Ma dernière heure a sonner.
-Ashley: Dorothy ! Qu'est ce que tu me veux à la fin ?!
-Dorothy: Te tuer bien évidemment ! Tu ma volé MON Peter. Donc je reprend ce qui me revient de droit ma cher !
-Ashley: Peter n'est pas à toi ! Il ne t'aime pas !
-Dorothy: Il m'aimera quand il apprendra ta mort, il sera au fond du trou et qui sera la pour le réconforter ? Et bien ... moi ! Que ferait- il de toi ? Apres tout tu n'es qu'une humaine. Il se lacera tellement vite.
-Ashley: Tu n'es qu'une garce Dorothy !!!
-Dorothy: Et oui, que veux tu ? La vie est faite de chasseur et de proie ! Tu es la proie idéale ! Je sais que Peter ne veut pas te transformer. Je te suis depuis l'entrée du bois et tu es comme un livre ouvert... j ai pu lire tellement facilement dans tes pensées !Je la regarde avec mépris, sombre conne. Je l'a voir s'approcher de moi, mon coeur s'affole car je sais que je suis sur le point de mourir, elle lève le bras droit et sers sont point. Je ferme les yeux et murmure .. 《 Je t'aime Peter 》. Dorothy crie et je reouvre les yeux ! Et la je tombe des nues ! Un enorme loup noir aux yeux jaunes et au dessus d'elle. Ils se battent, c'est mon ouverture, je me lève tant bien que mal et court loin d'eux. Mon dieu un LOUP ! Je suis terrorisée, Peter m'en avait vaguement parlé mais j etait dubitative ! Je cours comme une folle et la je sens quelque chose arriver dans mon dos, je ralentis et me retoune gentiment. C'est le loup, je suis prise de panique et m'évanouis devant lui ....
Quand je reprend connaissance et je suis sur le dos du loup, allongée et la tête qui pend dans le vide. Je sursaute et tombe ! Il se retourne et me regarde, il ne semble pas méchant ! Il me scrute avec ces magnifiques yeux jaunes. Je le regarde. Se moment semble comme... surréaliste !
-Ashley: Que me veux tu ?
Il s'approche de moi, je reste sur mes gardes. Il me regarde comme un chien battu. Je lui caresse le dessus de la tête. Il est tout doux. Mon dieu qui aurai cru que je verrai une chose pareil. Il me paraît quand même bien gros pour n'être qu'un simple loup ! Il se recule gentiment et la, j'écarquille les yeux, il se transforme devant moi et la ...
-Ashley: Professeur Jones ?!
Le professeur Jones se tient devant moi, nu. Je sens mes joues rougir devant se spectacle.
-Sebastian: Ashley, ça va ?
-Ashley: Quelle question professeur ?! Oui super ! J ai failli me faire bouffer par un vampire mais c'est un loup qui ma sauvée !Le professeur semble embarrassé, il passe une de ses mains dans sa chevelure noir eben.
-Sebastian: Je sais que c'est un choque Ashley. Mais tu allais y rester ! Et je suis un loup garou.
-Ashley: Encore mieux ! Un Loup Garou ! Non mais je rêve. Merci de m'avoir aidé mais faut que je rentre au manoir.
-Sebastian: Non hors de question. Dorothy raude toujours dans la forêt ! Tu risque d'y rester cette fois s'y !-Ashley: Et alors ?! Tampis ! Merci de votre aide professeur.
-Sebastian: Non tu restes av....Nous sommes interrompu par un rire que je connais que trop bien maintenant. Dorothy rit a gorge déployée au loin.
-Dorothy: Ashley ?! Ou te cache tu ?!Le professeur me met sa main sur la bouche pour ne plus faire de bruit. Mon cœur s'emballe ... oh mon dieu j ai tellement peur. Le professeur se transforme d'un coup, il me percute les jambes pour que je tombe sur son dos. Je m'accroche à ses poils et il se met à courir à travers foret. Je me retoune et vois Dorothy nous pourchasser !
-Ashley: PLUS VITE PROFESSEUR !!!!
Le professeur accélère mais Dorothy nous colle toujours au basques ! Nous deboulons dans une clairière où se situe une belle maison en bois au bord d un petit lac. Il fonce droit sur la maison. M'éjecte de son dos et me fais signe d'aller à l'intérieur. Je cours aussi vite que je peux, entre dans la maison et referme derrière moi ! J'entends Sebastian et Dorothy qui se battre dehors ... mon dieu ! Après quelques minutes qui me semble être une éternité, la porte s'ouvre. Je me tiens au face de celle ci tremblant de tout mon corps ... et si ce n'est pas le professeur ?
J'espère que ma fanfiction vous plais. N'hésitez pas à me donner vos avis. 🍂🥰
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampiroJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...