Je me réveille en sursaut et en sueur... mon dieu il est 4h00 du matin. J'ai fais un cauchemars. Un cauchemars sur Peter. J'ai le cœur en miettes. Le manoir est silencieux je pense que tout le monde dors. Je décide de descendre prendre un verre d'eau à la cuisine. Je descend en catimini et essaie de faire le moins de bruit possible. Je prend un verre dans le placard et me sers d'eau au robinet de la cuisine. Quand soudain je sens un courant d'air frais dans mon dos, je me retourne et sursaute ...
-Ashley: Put*** de m**** ! Nicolae tu ma foutu la trouille !!!
-Nicolae: Je m'excuse Ashley ce n'était pas mon intention.
Nous nous observerons et un silence gênant s'installe.
-Ashley: Pardon j etais juste venue chercher un verre d'eau. Je vais remonter me coucher.
-Nicolae: Pourquoi t'excuse-tu ? Tu fais se que bon te semble Ashley.
Je rougis car il n'a pas tord je fais rien de mal.
-Nicolae: Ashley, je t'ai entendu te lever, c'est pour cela que je suis venu. Je sais qu'il est très tôt mais sache que je suis au courant de tout pour Peter et toi déjà et pour Peter et Dorothy. J'ai discuté avec Peter et je sais qu'il est perdu crois moi. Mais tu sais très bien que je t'ai engager pour t'occuper de ma sœur et non pour draguer mon frère... donc voilà je te souhaite pas de malheur loin de la mais la situation est peux être mieux ainsi, tu ne crois pas ?
Je tombe des nues la, je suis pas sur de bien comprendre Nicolae. Moi qui le croyais de mon côté... enfaite la personne dont je me méfiait le plus, Drogo, est la seule à me soutenir dans se fichu manoir.
-Ashley: Ecoute je crois que tout ca ne regarde que Peter et moi, en aucuns cas je t'ai demandé ton avis sans être impolie. J'ai le coeur en miette Nicolae. J'ai pas choisi de tomber amoureuse de Peter et je sais que ça te déplais mais je n'y peux rien. Moi qui pensais que tu me soutiendrai et que tu me comprendrai je me suis bien plantée. Quand ton " père " t'as ôté la vie pour te faire devenir un vampire, il t'as aussi ôté le coeur ça c'est sur !
J'ai monté la voix sur ma dernière phrase et j'ai bien vu que ça n'as pas plus à Nicolae ! Je le contourne et je remonte me coucher. Aujourd'hui on est samedi et le week-end je m'occupe jamais de Lorie donc j'ai du temps pour moi et pour réfléchir à mon avenir. Mon avenir qui n'aura sûrement aucun sens si je reste ici.J'ouvre les yeux brusquement, punaise 9h00 j'ai du me rendormir ! Bon ... aller je me lève et vais me doucher. Une fois sortie de la douche je m'habille et je décide d'aller voir Drogo dans sa chambre. Quand je sors dans le couloir il y a Peter devans sa porte de chambre il me regarde sans dire un mot ... je baisse la tête et regarde mes pieds. J'ai le coeur qui bat a 200 ! Je continue mon chemin jusqu'à la chambre de Drogo et je sens le regard pesant de Peter dans mon dos.
Toc Toc Toc
-Drogo: Entre Ashley !
J'entre stupéfaite qu'il sache que c'est moi.
-Ashley: Punaise comment as tu fais ?
-Drogo: Je reconnais t'as démarche rien que a l'ouïe !
-Ashley: Impressionnant ! Bon je venais voir si tu voulais aller boir un verre ? Et fais un tour en ville.
-Drogo: Si tu veux ! J'ai entendu la conversation que tu as eu cette nuit avec Nicolae. Je suis vraiment déçu qu'il réagisse ainsi, je le comprend pas mais bon. Passons !
-Ashley: Si toi tu es déçu, imagine mon état à moi ? Enfin bref. Je peux proposer a Sarah de nous rejoindre ou ça t'embête ?!
-Drogo: Non pas du tout ! Bon aller on y va ?
-Ashley: Mmmm change pas de sujet ! Il se passe quoi avec Sarah ?
Drogo me lache un sourire carnassier et me fais un clin d'oeil.
OK il ne me lâchera rien ! Mais je suis pas dupe, ils se rapprochent les deux.
-Ashley: Aller j'appelle Sarah et on y va ?
-Drogo: Oui petite chose.-Sarah: Allo ?
-Ashley: Coucou ca va ?
-Sarah: Oui et toi ?
-Ashley: Bof j'ai connu mieux ! On sort en ville se promener et boire un jus avec Drogo, veux tu venir ?
-Sarah: Avec plaisir ! On fait rdv ou ?
-Ashley: On peut passer te prendre si tu veux ?
-Sarah: Dacc super merci. Quand ?
-Ashley: Dans 10 min. Ca joue ?
-Sarah: Parfait à toute !
Elle raccroche et on sort de la chambre avec Drogo. Peter est encore là contre la porte de sa chambre. Il lance un regard noir à Drogo. Moi je suis mal à l'aise, je comprend plus Peter !-Drogo: Il y a un problème Peter ?
-Peter: Approche pas Ashley !
PARDON ?!?!
-Drogo: Hahaha t'est trop drôle. Franchement je crois que tu ferais mieux de la fermer la !
-Peter: Je me répéterai pas Drogo !
-Drogo: Tu n'es pas avec Dorothy ?!
Peter ouvre de grands yeux étonnés puis il fronce les sourcils. Je sens qu'il va exploser. Je prend le bras de Drogo et dis ...
-Ashley: Aller viens on y va.
Drogo rigole et Peter ne se calme pas ! Il se retoune et rentre dans sa chambre et claque la porte derrière lui.
-Ashley: C'etait quoi ca ?
-Drogo: Pas la moindre idée !!!
Non descendons les escaliers et ne croisons plus de Bartholys ! Heureusement.Nous arrivons devant chez Sarah, elle nous attend devant la maison. Elle est tout belle, une jolie robe et des petites sandales assorties ...
Mmmmh il y a anguilles sous roche la ! Enfin j en parlerai avec elle plus tard. Sans Drogo !
Elle monte a l'arrière.
-Sarah: Coucou ! Ça va ?
-Ashley et Drogo: Bien et toi ?
-Sarah: Oui oui parfait ! On va où alors ?
-Drogo: On peut aller faire les magasins et ensuite se poser boire un truc ?
-Ashley et Sarah: Nickel !
On arrive dans le gros centre commercial de Mystery Spell, il y a au moins 4 étages ! C'est impressionnant !
-Drogo: Bon je vais chez Levis moi, on se retrouve dans 1h ici ?
-Sarah: Parfait à toute !
Avec Sarah on va dans une boutique d'habits pas trop cher, car en étant étudiante c'est pas la joie niveau finance !
-Ashley: Bon tu compte me dire ce qu'il y a ?
Dis-je le sourire jusqu'au oreilles.
-Sarah: Euh ... Je me sens bête Ashley. Mais Drogo me plais ! C'est horrible crois moi ! Faut pas que ma grand-mère l'apprenne ! Elle me tuerai ! Vampire et Sorcière pour elle sa serai une abération !!!
-Ashley: PUNAISE ! Je savais ! Ca crève les yeux ! Et crois moi tu laisse pas Drogo indifférent !
-Sarah: Tu crois ?
-Ashley: Je suis sur ! Et pour ta grand-mère, on est plus en 1930. Les temps changent, elle s'y fera ! Et le problème c est le père Bartholy ! Pas les fils.
-Sarah: Mmmh c'est vrai. On verra bien ! Bon aller ! On fais du shopping maintenant ! Tu dois te changer les idées !
-Ashley: Oui t'as raison.1h plus tard et trois sac d'habits chacune, nous retrouvant Drogo.
-Drogo: Vous avez fini ? Ou vous voulez aller voir autre chose ?
-Sarah: Non je crois que c est bon. Ashley ?
-Ashley: Oui c'est bon.
-Drogo: Bon alors on va boire quelque chose ?
-Sarah: Oui
Nous partons donc tous les trois dans un bar du centre commercial.
On parle de tout et de rien, en évitant le sujet Peter. Mais je suis obligée de leur faire part de quelque chose.
-Ashley: Euh écoutez je dois vous dire quelque chose ...
-Sarah: Ok vas y on t'écoute.
Me dit-elle soucieuse !
-Ashley: Ben ... euh ... j'ai pris une décision, je vais quitter Mystery Spell.
Sarah ouvre grand la bouche et Drogo fronce les sourcils.
-Sarah: Non ! Tu deconne ?!
-Ashley: Malheureusement pas. Desolee !
-Sarah: Mais tu peux pas me laisser, nous laisser !!! A cause de Peter !
-Drogo: Je vais le tuer !
-Ashley: Je pense que ca sera mieux pour tout le monde.
-Sarah: Pourquoi viendrais-tu pas chez moi quelque temps ? Et tu regarde comment ça se passe ?
-Drogo: Super idée enfaite. Tu t'éloigne de Peter ! Mais sans nous quitter pour toujours.
-Ashley: Mmmmh oui ça peut-être une bonne alternative pour commencer. Mais comment dire ça a Nicolae. Il va piquer une crise !
-Drogo: Oh oui. Bon courage.
Il dit sa mort de rire. Et j'avoue qu'il arrive à m'arracher un petit sourire.
-Ashley: Merci beaucoup Sarah mais je veux pas t'embêter !
-Sarah: Tu ne m'embête jamais. Tu es ma meilleure amie.
-Ashley: Tu l'es aussi pour moi aussi crois moi. Merci infiniment. Bon ben je parlerai à Nicolae ce soir de ma décision. Mais je veux continuer de garder Lorie par contre, donc voir comment faire et je dirai à Peter aussi.
Sarah hoche la tête et me sourit.J'espère que Nicolae me comprendra ...
Laissez moi des commentaires, pour me dire si ma fanfiction vous plaît et si vous changeriez quelque chose. Merci de prendre le temps de me lire ! 😘
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...