Je me réveille dans les bras de mon beau vampire. Aujourd'hui on est dimanche, le temps est maussade et on dirai que l'orage menace ...
-Peter: Bien dormi ?
-Ashley: Oui très bien et toi ?
-Peter: J'ai passé ma nuit à te regarder, tu es tellement belle quand tu dors.
Je sens mes pommettes rougir et je souris timidement.
-Ashley: Que fais-tu aujourd'hui ?
-Peter: rien de spécial et toi ?
-Ashely: Idem ... on peut passer la journée les deux si tu veux ?
-Peter: Avec plaisir, on va déjà aller prendre le petit-déjeuner. Tu viens ?
-Ashley: Oui je viens laisse moi prendre une douche et je descend.
-Peter: Parfait je descend préparer ton assiette.
-Ashley: Merci.
Je file en 4ème vitesse sous la douche puis je descend... arrivée dans la salle à manger Nicolae et Drogo sont la. Nicolae fait une tête bizarre tant dis que Drogo se retient de rire, je ne relève pas et vais m'assoir.
-Ashley: Bonjour ... vous allez bien ?
-Nicolae: Bien et toi ?
-Ashley: Bien merci.
-Drogo: Bien, le spectacle de hier était très... amusant.
Je sens mes joues prendre une teinte pourpres !!! Merde je pense qu'il nous ont entendu.... raaaah la honte ! Bon c'est pas grave le ridicule ne tue pas.
-Ashley: Ah ... euh je ... je. Je vois pas de quoi tu parle.
-Drogo: Mmmm fais la naïve petite chose. Bon aller moi j'y vais à ce soir.
Drogo quitte le manoir. Moi j'ai fini mon petit-déjeuner et part donc en direction de ma chambre suivie par Peter. Nous passons le reste de la journée a faire nos devoirs, jouer du piano et discuter. Cette journée était parfait... vraiment. Le soir Lorie est revenue de chez son amie et je m'en suis occupé puis je l'ai couchée. Vers 22h je me met au lit et tombe dans les bras de morphée... demain c'est lundi autant être en forme ....Dringggggg. Oh non déjà ? Pffff j'ai l'impression d'avoir à peine fermé les yeux. Bon aller on se motive, la douche, l'uniforme puis le petit démon de Lorie a aller réveiller. Une fois tout ça fait je descend préparer une poche de sang à Lorie et nous filon. Je la dépose et pars à pied en direction du campus. Je repère Sarah sur un banc, notre dernière discution a mal tourné, je ne sais pas comment faire, quand elle me repère à son tour elle me fait signe de venir vers elle ... bon je crois que je peux pas me défilé là.
-Ashley: Salut ...
-Sarah: Salut Ashley, écoute je voulais m'excuser de mon comportement c'était puéril et complètement débile. Pardon.
-Ashley: Pas grave Sarah t'inquiète.
-Sarah: Donc c'est bon ? Y a pas de malaise ?
-Ashley: Non aucuns malaises.
Nous discutons 5 min avant d'aller en cours. Mais bien évidemment j'évite le sujet Peter. C'est encore délicat donc elle saura plus tard que je l'aime.
Ce matin on a littérature anglaise ... super j'ai horreur de cette branche, là prof est d'un ennuis ! Nous prenons nous places habituelle tout derrière et Peter lui est quelques rang devant nous ... seul.
-Prof: Bonjours a toutes et a tous ! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Voici Dorothy Enfield. Je vous en prie Dorothy prenez place...
Tout le monde a le regard braqué sur elle, la pauvre j'aimerai pas être à sa place ! Mais bon c'est ça quand on prend les cours après la rentrée. Elle monte les marche et la ... elle s'assoit à côté de Peter. Bon bon, Peter ne m'appartient pas faut que je me calme. Dorothy est une fille assez mince et plutôt jolie, elle a des cheveux noir avec des grosse mèches blonde platine sur le dessus ainsi que des gros yeux vert ... avec un style plutot gothique.
-Prof: Tres bien on va reprendre là où nous nous étions arrêtés...
Le cours reprend et comme à son habitude et toujours aussi ennuyant !!! Je jette quelques regard vers Peter et à mon grand étonnement il discute avec Dorothy et arrête pas de sourire... moi j'ai du batailler pour qu'il me sourie ! Quelle garce ! Oula calme toi Ashley !
-Sarah: Ça va Ashley ? Tu as pas l'air contente !
-Ashley: Tout vas bien.
Et la comme le karam n'est pas avec moi je serrait tellement fort mon crayon a papier qu'il se cassa en deux ... bon pour le "tout va bien" on repassera ... Sarah semble choquée mais ne dit rien.... Nous finissons enfin le cours. Peter et sa nouvelle amie sortent ensemble... génial moi je sors avec Sarah direction la cafétéria pour manger ! J'adore la nourriture ! Je remplis mon plateau et vais m'assoir vers Sarah ... on papote de tout et rien lorsque que Peter entre dans la cafétéria accompagnée de Dorothy... gén-ial ! Enfin bref. Peter mange toujours tout seul et la suffi qu'une jolie fille arrive pour que je n'existe plus ca me gonfle ... le reste de la journée se passe sans encombre et a la fin des cours j'envoie un message à Peter pour voir si il veut rentrer avec moi ... après vingt minutes à l'attendre dehors pas de réponse de sa part, je décide de rentrer car Lorie m'attend. Une fois arrivée au manoir je la rejoint dans sa chambre, elle joue tranquillement aux "poupées" et je joue avec elle pendant environ 2h et après c'est l'heure de la coucher. Une fois fais je vais voir Peter dans sa chambre. Je toc et il m'ouvre assez rapidement ...
-Ashley: Salut ... ça va ?
-Peter: Salut bien et toi ?
-Ashley: Oui, tu voulais pas rentrer avec moi ce soir ?
-Peter: Euh si mais j'ai pas regardé mon téléphone. Dorothy fait du piano tout comme moi et on est allé en salle de musique jouer à 4 mains. Désolé mais demain promis on rentre ensemble.
-Ashley: Ok ben écoute c'est cool si tu t'entend bien avec...
Évidement je mens, j'ai la boule au ventre et ressens de la jalousie ! Mais bon on verra bien !
-Peter: Bon ben bonne nuit Ashley.
-Ashley: Bonne nuit.
Je pars dans ma chambre avec l'esprit en vrac ... j'ai tellement galéré pour pouvoir passer du temps avec lui et l'autre pimbeche débarque et joue du piano avec elle jusqu'à point d'heure ca me tue. Je prend un bon bain chaud car j'en ai vraiment besoin ! J'y reste une bonne heure puis enfile mon pyjama et me met au lit ... je sens que la journée de demain va être intéressante... mais je me raccroche au cours de Mythes et Legendes et justement le mardi on a ce cours !
Je me tourne et retourne dans mon lit mais le sommeil ne vient pas ... pffff quel galère !!! Je sens que le réveil sera dur... très dur !
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampirosJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...