Chapitre 24

598 28 15
                                    

Une fois préparée, enfin si on peut dire préparée. Je me suis juste rafraîchie et voilà ! Je descend et Drogo m'attend. On sort du manoir, et on file direction chez Sarah.

-Drogo: Je lui ai pas dis à quelle heure je venais la chercher, vas sonner toi.
-Ashley: Ca marche !

Nous arrivons devant chez Sarah et la mon cœur s'emballe ! Et si elle aussi ma remplacé ? J'espère pas sinon c'est un billet retour pour la Suisse ! Je monte les quelques marches et arrive sur le perron et je sonne ... j'entends ces pas se rapprochés et elle ouvre...
Elle écarquilles les yeux et elle se met à pleurer.

-Sarah: Mon dieu ! Je ... je suis tellement contente !

Je souris et pleure aussi ! Elle me saute dans les bras et me fais pleins de bisous sur les joues !

-Ashley: Je suis tellement heureuse de te voir Sarah !
-Sarah: Tu m'as tellement manqué ma belle.
-Ashley: Toi aussi !

Nous nous lâchons et on se sourit. Puis nous allons à la voiture de Drogo.

-Sarah: Tu as bien tenu ta langue toi dis donc !
-Drogo: C'etait une surprise mais crois moi quand je l'ai vue il y a 1h au milieu du salon j'ai réagi comme toi !

Nous rions tous les trois et on part en direction d'un nouveau bar, le Crazy Pub, un peu bizarre comme nom mais bon.

Arrivés la bas ca grouille de monde. Les gens rient et danses. Ça me fait du bien au moral.

-Sarah: Alors ? Ça va bichette ? Tu te sens comment ?
-Ashley: C'est dur. J'essaie de survivre maintenant. Et Peter ma fait une sacrée surprise si je peux dire !
-Sarah: Ah oui ? Il a fait quoi ? Fleur et chocolat ?
-Ashley: Non je dirait plutôt cours de piano et petasse mais voila !
-Sarah: Nooooon mais il est con ou quoi ?!
-Drogo: Je te le fais pas dire ! J'ai envie de l'étriper !
-Ashey: Moi aussi crois moi et l'enterrer avec sa greluche ! Elle a un nom d'ailleurs ?!
-Drogo: Anna.
-Sarah: Quoi ?! Il donne des cours à Anna ?
-Ashley: Tu la connais ?!
-Sarah: De vue à l'université et de réputation...
-Ashley: Développe ?
-Sarah: Ben euh ... c'est un peu une Marie couche toi la. Elle chauffe tout ce qu'elle peut chauffer !
-Ashley: Ah ben cool ça ! Ça rassure !
-Drogo: C'est vrai que tu aurai pu prendre des pincette Sarah !
-Sarah: Écoute j'aime pas cacher la merde au chat ! Et d'ailleurs si elle t'approche je lui arrache les yeux !
-Ashley: Ça craint quand même. Pfff j'ai jamais de chance !
-Sarah: Désolée mais effectivement jamais de bol ma chérie.

Nous commandons nos cocktail qui sont excellent. La soirée bat sont plein quand Sarah me sort de mes pensées.

-Sarah: Punaise Ashley regarde, il y a un canon au bar qui arrête pas de te regarder !!!
-Drogo: Tu as une touche !
-Ashley: Ah ... cool.
-Sarah: Ecoute dans l'éventualité que tu perd Peter faudra te refaire ma poule !
-Ashley: Peter est pas encore mis au placard alors on se calme.

Nous rions de bon cœur quand le serveur nous coupe.
-Serveur: Excusez moi, mais le jeune homme au bar vous offre ce cocktail.

Il pose le cocktail devant moi et je rougis.
-Sarah: Hahah joli !
-Drogo: Il est à fond le mec !
-Ashley: Ouais ben faut qu'il redescende !

Je le regarde et lui articule un merci et lui me fait un clin d'oeil ! Et ben dis donc !

Après avoir bu mon cocktail nous décidons de partir du bar, il est déjà 2h00 et je suis claquée ! Sarah vient avec nous au manoir car elle y passe la nuit.
Nous arrivons enfin et je file dans ma petite chambre quand on vient toquer à ma porte ...

-Ashley: Entrez...

Je vois la pimbeche entrer... holala je la sens pas du tout là.

-Anna: Salut, on ne sait pas présenter. Moi c'est Anna...
-Ashley: Désolée mais j'ai vraiment pas envie de te connaitre.
-Anna: Moi non plus crois moi la ratée mais si je veux Peter je dois faire genre !
-Ashley: Mais pour qui tu te prend la ?!
-Anna: Pour la futur Mme Bartholy voyons !
-Ashley: Tu rêve ma pauvre !
-Anna: Hahah ce que tu peux être naïve ! Peter était tellement mal que j'ai su trouver les mots pour le réconforter et peux être que ça ira plus loin ! Mais pour ça faut que je le travail un peu !
-Ashley: Essaie même pas ! Sinon je te saigne !
-Anna: C'est ta parole contre la mienne ma vieille ! Et vu comme les Bartholy m'ont accepter tu dégagera plus vite que tu ne le crois !
-Ashley: Pffff t es pathétique.
-Anna: Écoute, les Bartholy sont à moi ! Si tu tente quoi que se soit c'est moi qui te saigne !

Elle commence à s'énerver et je vois des poils apparaître sur sa nuque et ces mains. Ces yeux changent de teinte et virent au jaunes. Putain de merde !! C'est un loup garou !

-Ashley: Tu es un clébard ?!
-Anna: Et en plus tu es perspicace !
-Ashley: Ils découvriront ton secret un jour ou l'autre !
-Anna: Ma mère est une sorcière et mon père un loup garou. J'ai donc les deux dont. J'ai camouflé d'un sort mon aspect garou pour pas qu'ils le remarque !
-Ashley: On verra bien.
-Anna: Je t'ai à l'oeil. Si tu dis quoi que ce soit, je t'égorge et ton cher Peter j'en fais qu'une bouchée.
-Ashley: Tu oserai pas !

Elle me saute dessus et une de ses griffes sort et elle vient me la mettre sous la gorge ! Elle appuie tellement fort que je sens un liquide chauf couler le long de mon cou.

-Ashley: C'est ... c'est bon. Je dis rien.

Elle relâche sa prise et sort de ma chambre.
Putain le courage tu connais Ashley ?! Pfff je suis nulle et je me fais menacer par une folle. Manquait plus que ça dans ma super vie !
Je vais dormir un peu et je réfléchirai à ce que je peux faire pour la virer de ce manoir ! Il faut aussi que je trouve un autre job pour payer mes études. Je demanderai à Sarah et Drogo de m'accompagner demain pour poser mon CV dans des boutiques du coin... je m'allonge dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée en moins de 5 min ....

Voilà un autre chapitre ! Je suis au taquet. N'hésite pas à me donner vos impression. XOXO.

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant