Chapitre 40. Chapitre Final

916 37 29
                                    

C'est la rentrée... Drogo reprend lui aussi j'espère vraiment que ca ira. Avec Peter nous avons tous nos cours en communs. Je suis trop contente. Nous vivons une vie paisible et je suis la plus heureuse.

Nous avons quand même un œil sur Drogo.

Aujourd'hui je me rend à la bibliothèque de l'école, je vois au loin une jeune fille toute seule a une table. Elle est vraiment jolie. Je ne m'attarde pas et pars dans les rayons chercher les livres dont j'ai besoin. J'entends soudain du grabuge venant du centre de la bibliothèque, je m'approche sans qu'on me repère mais assez prêt pour voir de qui il s'agit et les entendre parler...

Je vois donc Loan chambrer cette jeune fille, Matty lui renverser ces affaires et Drogo prend entre guillemet sa défense... Drogo défendre quelqu'un ? Tient tient tient étrange. Ils s'en vont et la jeune ramasse ces affaires. Je devais aller l'aider mais je sais pas pourquoi je n'y vais pas... quelle nulle je fais. Bon et bien tampis. J'irai lui parler une autre fois.

Le journée se termine et je rejoint Peter a la maison. On se prélasse sur le canapé et on regarde Stranger Things. J'adore cette série et lui aussi.

Le lendemain on a sport. La jeune fille de la bibliothèque est la avec une de ses amie je suppose... Elle nous regarde avec Peter. Je tombe dans son équipe au Volley. Peux être l'occasion de lui parler...

Apres notre premier match et notre première victoire, on joue contre Drogo et la vipère de Sam. Sans faire exprès elle me piétine le pied... aie !

-...: Mince purée. Pardon ! Je suis vraiment dans la lune.
-.Ashley: Pas de soucis ! Moi c'est Ashley ! Tu es nouvelle non ?
-...: Enchantée moi c'est Rafaelle. Oui effectivement je suis nouvelle.

Waow, elle est très gentille. Elle semble tres réservée ! Je vais la questionner un peu...

-Ashley: Tu es dans la classe à Drogo non ?
-Rafaelle: Oui c'est ça...
-Ashley: C'est mon beau-frère... ça va avec ou ... ?
-Rafaelle: Je lui cause très peu mais déjà la il est insupportable...
-Ashley: D'accord, c'est qu'une façade. Il se donne un genre.

Drogo insupportable ! Ca ne m'étonne pas... Mais je pense qu'elle est à son goût la petite Rafaelle ! Il l'a défendue et ca... ça veut dire beaucoup pour lui.

Le match commence et Rafaelle se prend un smash en pleine tête de Sam. Quelle petasse celle ci ! Une fois le match terminé nous allons nous changer... j'ai entendu Sam se venter de sa "prouesse" envers Rafaelle... je vais toucher deux mots à Drogo ce soir...

La journée se termine enfin et je rentre chez moi, j'envoie un SMS à Drogo pour lui dire de passer. 5 min plus tard le voilà.

-Drogo: Salut. Tu voulais me voir ?
-Ashley: Hello oui, viens entre et installe toi au salon.
-Drogo: Daccord.

Il s'installe sur un fauteuil et je prend place en face de lui.

-Ashley: Écoute hier j'etait la, a la bibliothèque quand Loan et Matty on fait chier Rafaelle. Je t'ai vu la défendre... je sais qu'elle te plaît.
-Drogo: Non t'en sais rien...
-Ashley: Si je l'ai vu ! J'ai aussi vu comme tu la regardait en sport... je suis pas aveugle.
-Drogo: Mmh

Je sens qu'il se renferme dans sa coquille mais je veux quand même lui donner mon point de vue.

-Ashley: Arrête de te torturer Drogo, c'est pas ce que voudrait Sarah. Tu as le droit d'être heureux.
-Drogo: Je... je peux pas non. Et puis au final tu y connais rien, oui ta perdu ton frère, mais pas l'amour de ta vie ! Alors arrête avec tes leçons à 2 balles !

Il se lève précipitamment, il sort de chez moi...

-Ashley: Attends, je veux que tu me promette quelque chose...

Il se retoune et me fait face...

-Ashley: Promet moi de veiller sur Rafaelle et de ne jamais lui faire de mal.

Il semble étonné, puis grogne un coup et s'enfuit dans la forêt.

Je sais qu'elle ne le laisse pas indifférent. Mais c'est Drogo et il lui faut du temps pour se remettre de se choc. Enfin on verra comme ça se goupille.

Peter arrive à la maison.

-Peter: Coucou ma chérie ça va ?
-Ashley: Coucou bien et toi ?
-Peter: Bien. J'ai croisé Drogo. Il avait l'air en pétard et mon petit doigts me dit que tu y es pour quelque chose !

Il se met vers moi et commence à me chatouiller. J'éclate de rire.

-Ashley: Hahah arrête. C'est bon je capitule ! Oui je lui ai parlé a propos de la nouvelle, Rafaelle. Et il l'a un peu mal prit.
-Peter: Mmmh d'accord.

Il arrête de me chatouiller et visiblement il attend des explications.

-Ashley: Je sais qu'il l'apprécie donc voila c est tout. Je lui ai dis qu'il avais le droit d'être heureux.
-Peter: D'accord. On verra bien alors.
-Ashley: Oui.

Nous finissons notre discutions tranquillement. Puis nous filons au lit. J'espère que tout ira bien pour Drogo, il a le droit d'être heureux et il le mérite surtout.

Les jours passent et se ressembles tous, je garde un œil sur Drogo. Avec Peter nous savons pas si apres nos bachelores on restera ici ou si nous allons vivre en Suisse. Après tout vous avons l'éternité devant nous.
J'aime ma condition de vampire mais j'ai peur de voir les êtes qui me sont chers partir les uns après les autres...
Je sais que Peter me soutiendra dans ces moments difficiles.
Il est très dur pour moi aussi de m'imaginer ma vie sans enfants... les vampires ne peuvent pas en avoir et ça me brise le coeur. Peut-être que nous pourrions adopter ? Je ne sais pas on verra bien.




        ***********************

Voilà, ma fanfiction sur Peter est maintenant terminée, je laisse un peu se chapitre en suspens car, ma fanfiction sur Drogo parlera aussi d'Ashley et Peter. Je ferais de temps en temps des PDV d'Ashley. J'ai pris énormément de plaisir à écrire mon histoire. J'espere qu'elle vous aura plu ! Laissez moi des commentaires si vous le souhaitez. Ma fanfic sur Drogo est déjà commencée... hésitez pas à aller jeter un oeil.
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire ! Bisous à vous. 🐿🐣🌻🌴⚘🌱

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant