Chapitre 2

1.2K 44 0
                                    

Je suis sortie de mon sommeil par le doux chant des oiseaux. Je me coiffe un coup et m'habille. Une fois fait je descend pour prendre mon petit-déjeuner. Arrivée en bas, je découvre Nicolae entrain de lire le journal avec une petite fille d'environ 8 ans, avec des cheveux rose.
-Ashley: Bonjour.
-Nicolae: Bonjour Ashley, assieds toi avec nous. Voici ma petite sœur, Lorie.
-Ashley: Bonjour Lorie.
-Lorie: Bonjour, c'est toi ma nouvelle nounou ?
-Ashley: Oui c'est moi ta nouvelle nounou.
-Lorie: Waow... tu es très belle. J'espere que tu resteras plus longtemps que mes dernière nounou.
-Ashley: Ben oui ma chérie, pourquoi je ne restera pas ?
-Lorie: Ben ma dernière nounou Mia a eu un gros prob...
-Nicolae: Lorie, stop, arrête d'embêter Ashley avec tes histoires.
La petite na pas pu terminer ça phrase ... mmmmh bizarre mais je ne relève pas.
-Ashley: Boon ben je mange mon petit-déjeuner et tu me montre ta chambre ?
-Lorie: Oh oui. Je monte déjà préparer mes poupées, je t'attend en haut.
-Ashley: Très bien.
La petit Lorie part en sautillant un énorme sourire aux lèvres, ce qui a mon tour me fait sourire.
Je suis un peu perdue dans mes pensées, quand soudain Drogo arrive dans la salle à manger accompagné d'un jeune homme, aux cheveux noir avec des reflets bleus, il a de magnifique yeux vert. Mon dieu ce qu'il est beau. Au moment où il pose ses yeux sur moi, mon cœur fait un bond dans ma poitrine, je suis toute retournée, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau.
-Nicolae: Bonjour les garçons, bien dormi ? Ashley voici mon deuxième frère, Peter.
-Ashley: Enchantée Peter.
-Peter: De même Ashley.
Mon dieu mon dieu mon dieu, qu'il est beau... stop je viens d'arriver et mon but n'est pas de me taper le frère de la petite que je garde. Malheureusement son " de même Ashley" est très froid.
-Ashley: Nicolae ? Quand est-ce que je rencontrerai vos parents ?
-Nicolae: Père n'est pas souvent a la maison, il est souvant en déplacement. Et Mère ne fait plus partie de se monde malheureusement.
-Ashley: Ah ... je suis vraiment désolée pour votre maman. J'aurai pas dû être si curieuse.
-Nicolae: Ne t'en fait pas, ce n'est rien.
Nicolae parle comme si il venait d'une autre époque, c'est étrange.
-Ashley: Je vais monter voir Lorie elle m'attend. A toute a l'heure.
-Nicolae: D'accord. A toute a l'heure.
Quans je quitte la salle à manger je jette un dernier coup d'oeil à Peter ... il ne me calcul même pas. J'ai peux être rêver de cette attraction entre nous.
J'arrive vers la porte de Lorie, Toc Toc Toc.
-Lorie: Entrez
-Ashley: Coucou ma puce, alors on joue a quoi ?
-Lorie: Aux poupées !!! Tiens monsieur sans tête et moi je prend madame pointue !
-Ahley: Haha elles ont des prénoms étranges tes poupées.
-Lorie: Moui je sais mais c'est comme ça.
Nous avons joué toute la matinée aux différents jeux de Lorie tous les uns plus glauque que les autres. Cette petite déborde d'imagination c'est impression à 8 ans.
-Ahley: Je vais aller préparer le repas. Tu viens m'aider ?
-Lorie: Je veux bien t'aider mais je ne mangerai pas.
-Ashley: Daccord mais tu devrai manger tu sais ? C'est important.
-Lorie: Peux être bien mais je ne mangerai pas !
-Ashley: Lorie écoute, je veux pas me battre avec toi, tu essaieras au moins de goûter.
-Lorie: Non!!
-Ashley: Lorie sa suffit maintenant !
-Lorie: PERSONNE NE M'OBLIGE A MANGER SI JE NE VEUX PAS.
Elle a hurler tellement fort que j'ai du me boucher les oreilles. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il venait de ce passer. Quand je me retourne vers elle, elle avait les yeux rouge sang et de petites canines qui dépassaient de sa bouche. Oh mon dieu je rêve ou quoi ?!
La porte s'ouvre brusquement laissant apparaître les 3 frères surpris de la scène qui se déroule devant eux. Nicolae court vers Lorie pour la calmer mais elle hurle encore.
-Nicolae: Que ce passe t-il ici ?
-Lorie: Ashley veut me forcer à manger le repas qu'on allait aller préparer !
-Ashley: Lorie a 8 ans est refuse de manger. Elle doit manger c'est important.
-Nicolae: Lorie a un régime strict et ne peux pas faire d'écart, a partir de maintenant je m'occuperai des repas de Lorie. Désolée de ce petit incident Ashley, tu pourras faire ce que tu veux cette après midi. Je m'occupe de Lorie le reste de la journée.
-Ashley: Daccord, désolée pour tout ça.
Je sort de la chambre en courant et va directement dans la mienne.
Je sens soudain un courant d'air frais et me retourne... je vois drogo dans le coin de ma chambre, mais ? Que fait -il la ?
-Drogo: La petite chose fait pleurer Lorie dès le premier jour ?
-Ashley: Oh ta gueule. Je t'es même pas permis d'entrer.
-Drogo: Ici c'est ma maison, je vais où je veux comme je veux !
-Ashley: Ou tu veux sauf dans ma chambre, la vie privée tu connais ?
-Drogo: Arrete tes bêtises.
-Ashley: Aller sort maintenant, je m'en veux d'avoir insisté avec ta sœur. Je veux être seule merci.
-Drogo: Ca lui passera t'en fais pas.
-Ashley: Waow ! Le grand Drogo qui parle gentiment.
Il disparut à une vitesse incroyable. Il se passe des choses vraiment étrange ici. Je me prépare a sortir pour aller a l'université voir si ma candidature a bien été acceptée et récupérer mes horaires ainsi que mon uniforme. Je fais un détour par le salon où se trouve Nicolae pour le prévenir.
-Ashley: Je sors, je vais a l'université voir mon inscription et récupérer des papiers, la rentrée est après demain alors faut pas que je me loupe. Je ne serai pas longue.
-Nicolae: Tres bien, si tu as un problème n'hésite surtout pas à m'appeler.
-Ashley: D'accord mais tout ira bien. A ce soir.
-Nicolae: A ce soir.
Je sors du manoir et part à pied en direction du centre ville, je suis a environ 15 min à pied de l'université. Marcher me fera un bien fou. Devant le manoir je sens un regard sur moi, je me retourne mais rien ... ça doit vraiment être mon imagination.
Apres 15 bonnes minutes j'arrive enfin devant l'université, et la ... oh mon dieu !!!! C'est juste énorme et beau ! Je sens que je vais me perdre. J'entre dans le bâtiment principal et tourne en rond un bon moment, au croisement de couloir, je bouscule une jeune fille.
-Ashley: Oh putain, pardon pardon pardon. Je suis désolée je regardais pas ou j'allais.
-...: Hey t'en fais pas. C'est rien. Moi c'est Sarah Osborne. Et toi tu es nouvelle ? Je me trompe ?
-Ashley: Ashley enchantée, et oui je suis nouvelle, ça se voit tant que ça ?
-Sarah: Oui et non, tu as l'air perdue et moi je connais tout le monde ici et je ne t'avais jamais vue, je m en serai souvenue.
-Ashley: Mmmmh d'accord. Bon je dois aller au secrétariat chercher mes papiers et mon uniforme. On se verra sûrement lundi.
-Sarah: Attends, je peux t'accompagner si tu veux ? Comme ça je te fais visiter le campus en même temps ?
-Ashley: Oh ca serait très gentil de ta part mais te sens pas obligée.
-Sarah: Ne t'en fait pas, ça me fais plaisir.
Apres avoir fait le tour complet du campus nous arrivons au bureau, la secrétaire me dit que mon inscription est ok et me donne mon uniforme et me demande te choisir 3 options. J'ai pris littérature anglaise, Mythe et Legendes ainsi que sport.
-Sarah: Oh j'ai pris aussi mythe et légende ainsi que sport. Trop bien on se verra à ces deux cours.
-Ashley: Chouette je me sentirai pas trop seule au moins, a part les Bartholy et toi je connais personne ici.
-Sarah: Les Batholy ?!
-Ashley: Oui, je vis chez eux, je m'occupe de leur petite sœur et en contre partie ils me loge, me nourrisse et me paye.
-Sarah: Ah ... d'accord. Mais tu pouvais pas trouver un autre job que celui-ci ?
-Ashley: C'etait une aubaine ce job et les autres étaient beaucoup moins attirant, tu vois ? Nettoyer les WC du centre commercial ne me disais pas trop.
Nous partons dans un joli fou rire, pour qu'elle redevienne vite sérieuse et me dise ...
-Sarah: Mefie toi quand même d'eux. Ils sont ... peu fréquentables. Ca m'embêterait qu'il t'arrive quelque chose.
Et je lui lance toujours morte de rire...
-Ashley: Que pourrai t'il bien m'arriver ? Ils ont l'air vraiment gentil
-Sarah:Mmmh allons-y il est déjà 17h et je dois rentrer voir ma grand-mère, je peux te raccompagner un petit bout si tu veux.
Sarah a changer de sujet précipitamment comme si on parlait de la peste ... il y a quelque chose de louche et je compte bien mener mon enquête.
-Ashley: D'accord merci.
Apres 10 bonne minutes de marche nous arrivons à une croisée.
-Sarah: Voilà, je m'arrête ici, je ne veux pas voir leur manoir. Tiens mon numéro, tu es vraiment une bonne personne et j'aimerai bien te revoir. Ecris moi.
-Ashley: Super merci pour ton numéro je t'écris plus tard. A lundi.
-Sarah: A lundi.
Je continue à marcher seule pour enfin arriver au manoir. Je rentre et monte dans ma chambre. Dans le couloir des chambre je crois Peter...
-Peter: Salut Ashley.
-Ashley: Salut. Je voulais te dire que tes mélodies au piano sont vraiment magnifique.
-Peter: Merci mais je trouve que je pourrai faire mieux.
-Ashley: Tu es trop dur avec toi-même.
-Peter: Non je ne crois pas.
-Ashley: ...
-Peter: Bonne soirée Ashley
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était déjà parti. C'est pas la première fois qu'ils me font ça a partir et me laisser en plan.
Je pars me prendre un bain et me mettre en short de nuit et en débardeurs. Je me couche sur mon lit en réfléchissant à tout et rien. Quans au bout d'une heure je décide de descendre souper. Arrivée en bas il y a personne juste un mot sur la table. " Ashley, nous sommes sorti pour la soirée, mange ce qu'il te plaît. Bonne nuit à demain". Bon ben voilà une fois de plus je suis seule. Je me prend un petit plateau repas que je vais déguster dans ma chambre. Puis le pose et tombe dans les bras de morphée.....

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant