Chapitre 7

996 41 0
                                    

-Sarah: Ashley ??????
Je me redresse surprise de voir Sarah débarquer comme ça.
-Ashley: Sarah ? Tout va bien ?
-Sarah: Mais Ashley !!! Je te cherche partout depuis 30 min. Tu fais quoi ici ????
-Ashley: J'ai eu un coup de chaud alors je suis allée prendre l'air a l'écart du groupe et ..
-Sarah: Et tu es tombée sur Peter. Comme par hasard !!! Franchement Ashley super quoi, tu me laisse pour aller voir ce ...
-Peter: Ce quoi Sarah ?
-Sarah: Ce monstre.
-Ashley: Non mais ça va pas toi ?!?
-Sarah: Apprend à le connaître et tu verras. Je pensais bien que tu ressentais quelque chose pour lui, franchement tu me déçois. Je me disais qu'on changerai d'air ce soir alors voilà et la je te trouve dans la forêt en compagnie de lui.
-Ashley: Ca suffit maintenant Sarah, j'ai rien a me reprocher, tu dansais et moi je me suis sentie mal.
-Sarah: Mouais franchement...
-Ashley: Stop, je rentre, on se voit lundi. Tu me déçois beaucoup Sarah.
-Sarah: Salut.
Je pars en direction de la fête pour retrouver le chemin emprunté plutôt, quand Peter m'attrape la main.
-Peter: Viens on va passer par les bois. Je connais bien le chemin et on est que a 20 min du manoir.
-Ashley: D'accord.
On commence à marcher et il ne me lache pas la main pour autant. Je ne lache pas la sienne non plus, je me sens bien même si les paroles de Sarah me reviennent en-tête.
-Ashley: Peter, pourquoi Sarah ta traité de monstre...
Peter ne me répond pas tout de suite ... il soupire et fini par répondre...
-Peter: Ashley, je suis pas quelqu'un de bien. Elle a sûrement raison dans le fond.
-Ashley: Ça suffit maintenant avec vos cachoteries. Je veux savoir ce qu'il se passe. Je bougerai pas tant que tu crache pas le morceaux.
-Peter: Ashley, je pense pas que ca soit une bonne idée.
-Ashley: Je bougerai pas désolée.
Peter semble très mal alaise et passe une main dans ces cheveux... et inspire profondément.
-Peter: Mistery Spell est une ville étrange comme tu as pu le remarquer. Les Mythes et Legendes que le professeur Jones nous enseigne sont pas totalement faux. Ashley, le monde est remplis de créatures plus horribles les unes que les autres. Tu veux savoir la vérité ? Ben la vérité c'est que, les sorcières existent, les loups-garous aussi ainsi que les vampires, les fées, les clairvoyants et tout ça...
Peter, marque un temps d'arrêt pour pouvoir me laisser le temps de digérer l'énorme bombe qu'il vient de lâcher.
Ashley: Mais ... j'arrive pas à te suivre la. Tu te moque de moi ? C'est ça ?
-Peter: Non Ashley, malheureusement je ne me moque pas de toi.
-Ashley: Et... toi ? Qu'est ce que tu es ?
Et la je commence a faire les liens, la peau gelée, manger seule tout le temps, Lorie refusant mes repas, la peau blanche....
-Ashley: Mon dieu ... tu es un vampire ???
Peter baisse la tête et fais un timide oui de la tête. Je perd l'équilibre est m'assois par terre...
-Ashley: Et ... maintenant tu vas faire quoi ? Me dévorer ? Me vider de mon sang ?
-Peter: Non Ashley, on est en quelque sorte végétarien, on se nourrit que de sang d'animaux. Mais nous ne sommes pas seuls comme vampires et la plupart se nourrisse de sang humain.
-Ashley: Nicolae, Drogo et Lorie sont aussi des ...
-Peter: Oui.
-Ashley: J'aimerai rentrer maintenant, merci de t'etre confié, je vais mettre un peu de temps à digérer tout ça désolée.
-Peter: Ne me rejette pas je t'en prie.
-Ashley: Je comptais pas te rejeter, mais ça fais beaucoup à la fois la.
-Peter: D'accord. Viens on rentre.
Peter me reprend la main et nous marchons en silence jusqu'au manoir. Arrivé devant tout est éteint, je me dirige donc vers ma chambre et dis bonne nuit à Peter qui part dans la sienne. Je m'allonge dans mon lit et essaye en vain de trouver le sommeil qui évidemment ne vient pas. Je me tourne et re tourne dans mon grand lit quand soudain la douce mélodie tu piano de Peter envahit ma chambre... je commence à me détendre et fini par tomber dans les bras de morphée...
Le réveil fût très dur. Je pars dans ma salle de bain et prends une bonne douche. Je met un short et un t-shirt et vais toquer à la porte de Lorie. Toc Toc Toc.
-Lorie: Entrez
-Ashley: Coucou Lorie. Ca va ?
-Lorie: Oh oui trop, je vais jouer chez une copine d'école aujourd'hui je me rejoui trop.
-Ashley: Ah bon ? Mais j'etait pas au courant...
-Lorie: Ben tu l'es maintenant. Aller sort de ma chambre faut que je me prépare.
-Ashley: Mmmmh d'accord. Alors amuse toi bien.
Je referme derrière moi, et bien elle a un sacré caractère de diva cette petite. Enfin je fais demi tour est descend les grand escaliers jusqu'au salon où je trouve Nicolae assis dans son fauteuil comme d'habitude.
-Ashley: Salut.
-Nicolae: Bonjour, comment vas tu aujourd'hui ?
-Ashley: Ca va, écoute je vais pas tourner autour du pot Nicolae. Je sais tout sur votre nature.
-Nicolae: Ah ... et comment l'as tu su ?
-Ashley: J'ai insisté au près de Peter. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
-Nicolae: Tu ne craint rien ici crois moi. J'espere que tu resteras parmi nous. Tu fais partie de la famille maintenant.
-Ashley: Je compte pas partir et si vous aviez voulu de moi pour votre 4heure cela serait déjà fais.
-Nicolae: Tres bien. Je suis content alors.
-Ahley: Lorie va chez une copine aujourd'hui ?
-Nicolae: Oui, elle ne revient que demain soir. Ca lui changera les idées de sortir un peu du manoir.
-Ashley: Oui sûrement.
-Nicolae: Tu as donc ton week-end de libre.
-Ashley: Tres bien merci.
Je remonte en direction de ma chambre quand je croise Peter.
-Peter: Salut Ashley. Bien dormi ?
-Ashley: J'ai connu mieux. Et toi ?
-Peter: On ne dors que 2 à 3h par nuit.
-Ahley: Ah pardon. Je savais pas.
-Peter: C'est rien. Tu fais quoi aujourd'hui ?
-Ashley: Je ne sais pas trop pourquoi ?
-Peter: Ça te dirais qu'on passe la journée ensemble ?
Je me sens rougir et mon cœur s'emballe. J'aurai jamais cru que Peter me proposerai ça un jour...
-Ashley: Euh ... oui.
Dis-je la voix tremblante.
-Peter: Très bien. On part dans 1h. Je te dis pas où on va c'est une surprise.
-Ashley: D'accord.
Je pars me préparer à toute vitesse dans ma chambre. Je met une jolie jupe bleue foncée avec des fleurs dessus et un top noir serré. Je met des petite sandale et prend mon sac. Et il est déjà l'heure. Peter m'attend en bas des grands escaliers. Il m'ouvre la porte du manoir tel un chevalier puis m'indique sa voiture. Une belle voiture de sport bleue. Le trajet se passe dans un grand silence du sûrement au révélations de hier soir. Apres 30 minutes de route on arrive à l'orée d'une petite forêt...
-Peter: Voilà on y est. J'aimerai que tu ferme les yeux Ashley. Je te guiderai.
-Ashley: D'accord. Je te fais confiance.
Je sors de la voiture et ferme les yeux, Peter passe délicatement ses doigts entre les miens. A son contact mon cœur s'emballe. Il me tire doucement à sa suite. Après 5 min...
-Peter: On y est voilà.
J'ouvre les yeux et la ... oh mon dieu, on est dans une petite clairière entourée d'arbres avec au milieu un petit ruisseau. J'écarquille les yeux, c'est juste magnifique.
-Ashley: Waow Peter ... je suis sans voix la. C'est juste magnifique.
Peter me souris timidement et en le regardant je vois qu'il porte un petit panier en osier.
-Ashley: Qu'est ce que c'est ?
-Peter: Je t'ai préparé un petit pique-nique.
-Ashley: Oh ... il fallait pas tu sais.
On marche un petit bout et la il ouvre le panier et pose une couverture par terre et m'invite à m'assoir. Ce que je fais et lui aussi.
-Peter: Ashley, je ... je suis désolée que tu aies à vivre avec nous et je comprendrai que tu veuilles prendre des jambes à ton cou mais je voulais que tu sache que, tu me plais énormément et je ressens le besoin de d'être à tes côtés sans arrêt. Je ne peux pas expliquer mon sentiment, c'est tellement nouveau pour moi ...
-Ashley: Peter, je compte pas partir tu sais. Sinon ce matin tu ne m'aurai pas vu et je serais partie en douce la nuit.
-Peter: J'espere de tout coeur.
-Ashley: Et tu me plais aussi crois moi ...
Dis-je toute gênée. Peter me souris et prend mon menton entre ses doigts fin et le tire jusqu'à lui ... nos lèvres ne sont plus que a quelque millimètres l'une de l'autre, mon cœur s'emballe et je ferme les yeux. Il pose délicatement ses lèvres sur les mienne. Ce moment est magique, je le rêve depuis notre premier regard. Il intensifie son baiser et j'entrouvre mes lèvres pour qu'il puisse y glisser sa langue, nos langue danse tel un ballet. Il met ses mains dans mon dos pour me rapprocher de lui, je suis collée contre son torse musclé. Je perds la notion du temps. Au bout de quelques minutes on se sépare pour reprendre nos souffles respectifs. Je lève les yeux vers Peter mes joues toute rosies. Ces yeux pétillent de malice. Je ne lui avait jamais vu cette expression, mais il est tellement magnifique comme ça.
-Peter: Tu es magnifique Ashley.
-Ashley: Et toi dont Peter.
Nous nous allongons sur le dos à admirer le ciel bleu...
-Ashley: Peter, il existe beaucoup de créatures à Mystery Spell ?
-Peter: Oui enfin 3 sortes, les vampires, les sorcières et les loups-garous...
-Ashley: Les loups-garous ??! Oh punaise. Je ne m'attendais pas à ça.
-Peter: Et oui c'est la vie. Il vivent dans la forêt de Mystery Spell. Mais nous avons certaines règles. Ils ne peuvent pas pénétrer nos terres et vis versa pour nous.
-Ashley: Ah d'accord donc je devrais pas en voir un dans votre jardin.
Dis-je amusée.
-Peter: En principe non.
-Ashley: Parle moi de ton passé Peter. Si tu le souhaite bien sur.
-Peter: Très bien, je suis né d'un famille modeste, on était pas a pleindre, j'avais 2 sœurs et 1 frère. Notre père était rarement la, toujours à partir pour son métier. Ma maman était une femme déprimée. Donc la pour l'instant pas hyper cool comme enfance. A l'adolescence j'ai commencer à jouer du piano et la tout a changé, j'ai été très vite doué, je passais des heures et des heures sur mon piano, ce qui agaçait au plus haut point mon père. Il me traitait de rater sans arrêt. Et moi je me refermais sur moi-même. Ma mère s'en fichais royalement. Un soir alors que mon père devait revenir de deux mois d'absence, la porte de notre maison s'ouvrit laissant entrer un grand courant d'air glacé. Moi comme d'habitude je jouait enfermé dans ma chambre au piano. Quand soudain j'entendis ma mère hurler et la j'ai bondit de mon siège et je suis descendu en courant. Ce que je vis me glaçat le sang. Mon père avait la tête arrachée du reste de son corps et ma mère suffoquait sur le sol, la gorge tranchée... elle me montrait du doigts le couloir où se trouvait les chambres de mes frère et sœurs. Je couru mais en arrivant c'était trop tard... il y avait du sang partout, ils étaient tous mort, un homme se tenait au milieu de la chambre de mon frère et le tenait par la tête et suçais son sang par la jugulaire... j'etait horrifié. L'homme se tourna vers moi, il avait de longues canines pleine du sang de ma famille et des yeux rouges. Je savais que j'allais mourir. Je me suis laissé tombé à terre à genou en attendant que la sentence soie prononcée. Mais malheureusement pour moi il me mordit mais ne me vida pas de mon sang. Il m'avait transformé en vampire, il m'emmena avec lui. Je me tordais de douleur, c'était insoutenable. Il m'amènera au manoir ou se trouvait déjà Nicolae et Lorie. Et la suite tu la connais... enfin on a essayé de paraître humain et on a dompté notre faim de sang humain.

Je regarde Peter les larmes aux yeux.
-Ashley: Mon dieu Peter. Cet homme est mort j'espere !!!
-Peter: Malheureusement pas, c'est un vampire originel, c'est à dire un des plus vieux et plus puissant vampire du monde. Il ne vient que rarement au manoir, il parcourt le monde et fais ses affaires de son côté. Mais quand il revient ce n'est jamais bon signe.
-Ashley: J'espère ne jamais le rencontrer alors ...
-Peter: Si il revient au manoir, on te mettra en sécurité.
-Ashley: Il est dangereux à ce point ?
-Peter: Un point que tu ne peux même pas concevoir... il est à la recherche de sang frais, quand il arrive à Mystery Spell, on devient différents. On sent ça présence et on peut parfois divaguer. Alors si il arrive je te promet de t'éloigner du manoir.
-Ashley: Très bien. Je te suivrai là où tu voudras.
Peter dépose un baisé sur le haut de ma tête et me serre fort contre lui...

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant