Dring dring. Il est 6h45, j'émerge gentiment de ma nuit profonde... je me lève et file à la salle de bain me préparer et mettre mon uniforme. Je suis une boule de stress aujourd'hui, j'ai peur mais j'espère que tout ira bien. A 7h00 j'arrive dans la salle à manger, tout le monde est là, même Peter.
-Ashley: Bonjour.
-Nicolae, Drogo, Peter et Lorie: Bonjour.
-Nicolae: J'amene Lorie a l'école ce matin. Et je passerai la chercher. Tu t'en occupera ce soir.
-Ashley: D'accord, merci. Je vais y aller, je veux pas être en retard à mon premier jour de cours.
-Nicolae: Très bien. Peter va t'emmener.
-Ashley: Je veux pas déranger, je peux y aller a pied.
-Peter: Non c'est bon, j'allais partir de toute manière, je vais a la bibliothèque un moment avant les cours.
-Ashley: Daccord. Merci. Alors bonne journée à ce soir.
-Nicolae et Lorie: Merci bonne journée.
On quitte le manoir avec Peter, arrivé dans la voiture il ne dit pas un mot, c'est vraiment lourd et pesant. Je tente de briser le silence ...
-Ashley: Peter, écoute je vois bien que quelque chose ne va pas. Si tu m'apprécie pas, je comprend pas pourquoi tu m'amène a l'université et tout ça...
-Peter: Je t'apprécie Ashley crois moi.
-Ashley: C'est pas ce que tu laisse paraître en tout cas...Le reste du trajet ce fait dans le calme et dans le silence.
-Peter: On est arrivé. Bonne journée Ashley, fais attention a toi.
-Ashley: Merci, bonne journée. Ca on verra bien. SalutSur ces mots je quitte la voiture, et marche en direction de l'université sans jeter un regard à Peter. J'entre et la ...
-...: ASHLEY ???
Je me retourne et voilà Sarah, un énorme sourire aux lèvres !
-Ashley: Sarah !!! Trop contente de te voir ! Ca va ?
-Sarah: Super et toi ?
-Ashley: Ça va ça va, un peu stressée. Il y a beaucoup de monde et je suis pas trop alaise avec la foule.
- Sarah: Ca va aller t'en fais pas. Et je suis là tu sais ! On va trop s'éclater ma poule.
-Ashley: Hahah dacc je te fais confiance.Notre journée commence par littérature anglaise, 2h. C'etait assez long mais voilà j'ai choisi cette option. Notre prof est ennuyeux à mourir. Peter fait partie de ce cours aussi mais il ne ma pas regardée une seule fois. En sortant de la salle de cour a 10h Sarah me dit au revoir car elle a un autre cours moi j'ai une heure de libre alors je vais aller à la bibliothèque prendre les ouvrages demandé en littérature. J'ai passé mon heure seule la bas.
A 11h nous avons cours de sport et je rejoins Sarah dans les vestiaires. Il y a beaucoup de bruits, les filles sont sur excitées. Arrivé dans le gymnase je découvre avec étonnement que Peter fait partie aussi du cours ainsi que Drogo. Le prof nous dit que nous allons faire du handball. Il nous sépare en deux groupes, je tombe avec Peter et joue contre Sarah qui elle, est avec Drogo. Le match commence et c'est assez violent, il y a beaucoup de corps à corps. Un jeune homme nommé Loan me bouscule fortement pour attraper la balle ce qui me fais tomber.
-Peter: Non mais ça va pas dans ta tête ? C'est qu'un jeux et en plus c'est une fille !
-Loan: Hey Bartholy la ferme, j'ai pas fais exprès.Peter m'attrape par le bras et me relève. J ai le genou tout écorché et tremblote un peu.
-Prof: Ashley ? Tout va bien ?
-Ashley: Oui m'sieur. On peut reprendre.
-Prof: Très bien.Il siffle la reprise du match et on continue de jouer, nous perdons 21 à 16. C'est très décourageant mais on a fait de notre mieux. Nous sortons des vestiaires et la une blonde m'arrête dans les couloir bondés.
-...: La prochaine fois que tu touches mon mec, je te jure que tu auras affaire a moi, la nouvelle.
-Ashley: Ton boulet de copain ma bousculé et ma faite tomber. Alors laisse moi.
-Sarah: Samatha va voir ailleurs !
-Samantha: Oui ça pue la bouffonne là ta raison, à charge de revanche la nouvelle.Mon dieu mais j'ai absolument rien fais !
-Sarah: Laisse tomber, elle est hyper populaire et tu lui fais de l'ombre. Ca lui passera.
-Ashley: Mmmmmh j'espère.
Nous partons en direction de la cafétéria pour manger. Peter est seul à une table et de gros lourds viennent le narguer, il ne leur répond pas. Loan arrive vers lui et commence à lui parler...
-Loan: Alors Bartholy, tu as fais ton gentleman aujourd'hui ? Pour une fois qu'une jolie fille te regarde.
-Peter: Loan laisse moi tranquille veux-tu ?
-Loan: Mmmmmh j'ai pas très envie et tiens, elle est la bas ta protégée, regarde la... elle n'a d'yeux que pour toi et toi tu ne fais rien. Ca veux dire que le chant est libre ?
-Peter: N'essaie même pas de la toucher ou tu auras a faire a moi !
-Loan: C'est ce qu'on verra...Loan lâche enfin Peter, je n'ai pas entendu leur conversation mais ça n'enchantait pas Peter. Nous mangeons et le reste de la journée ce déroule plutôt bien. A 16h on se dit au revoir avec Sarah et je pars en direction de l'arrêt de bus... merde je l'ai loupé de peu. Bon je vais attendre un peu... quand soudain je vois au loin Loan et sa bande ce rapprocher. Je ne les regarde pas.
-Loan: Tiens tiens tiens, mais ça serait pas la nouvelles ? Attends dis rien ... Ashley non ?
-Ashley: Bien ! Monsieur mucle a une mémoire !
-Loan: Tu veux jouer ma belle ?
-Ashley: Ne me touche pas.
-Loan: Mmmmh j'aime désobéir.Il s'approche de moi et me plaque contre le vitre de l'arrêt de bus, mon coeur s'emballe, j'ai peur. Ca bande de potes rigole du spectacle. Loan met sa tête dans mon coup. J'essaie de crier mais il met sa main sur ma bouche. Je commence à trembler. Quand soudain quelqu'un attrape Loan et le fait voler à plusieurs mètres. J'ouvre grand les yeux et aperçois Peter. Il est dans une colère noir.
-Peter: Loan, je t'avais dis de ne pas la toucher !!!
-Loan: La ferme Bartholy ! Elle sera bientôt à moi !
-Peter: Même pas en rêve.Peter m'attrape par le main et me tire avec lui en direction de sa voiture.
-Peter: Je t'ai dis de ne pas rester seule !!!
-Ashley: J'ai juste voulu prendre le bus. Rien d'autre !
-Peter: Tu imagines ce qu'il aurai pu faire ?Je pars en pleure ... j'ai eu tellement peur et lui il m'hurle dessus comme du poisson pourri.
-Ashley: Pourquoi ? Pourquoi tu es comme ça avec moi ???
-Peter: Pour te protéger.
-Ashley: Me protéger ? Mais de quoi ?
-Peter: De garçons comme Loan.
-Ashley: Je m'en sortirai bien toute seule. De toute façon j'ai personne à qui parler hormis Sarah !Peter ne rajoute rien. Et le trajet ce termine en silence.
Arrivé au manoir on tombe sur Nicolae.-Nicolae: Bonjour, Ashley ta journée?
Je le lève les yeux vers lui, le regard plein de larmes et ne dis rien. Je pense lui faire comprendre ma peine. Je monte les escaliers et vais dans ma chambre. Je claque la porte et m'écroule sur mon lit.Toc Toc Toc
-Ashley: Entrez ...
-...: Ashley, je ... je suis désolé de t'avoir engueuler mais tu m'a fais peur.
-Ashley: Peter ?
-Peter: J'aurai jamais du te parler comme ça je m'en veux. Et tu sais que tu peux me parler a moi aussi et pas que a Sarah.Il s'assoit sur mon lit et remet une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille. Je lui souris timidement, alors que mes larmes coulent encore.
-Peter: Je te laisse tranquille. A demain Ashley.
-Ashley: Peter ... reste. S'il te plaît.Il hésite pendant un instant et fini par s'assoir près de moi. Nous discutons de tout et de rien pendant des heures, j'en ai même loupé l'heure du repas mais être avec Peter, c'est tellement mieux.
-Ashley: Tu as quel âge ?
-Peter: Tu me pose une question et moi j'ai le droit de t'en poser une après. Ca marche ?
-Ashley: Parfait.
-Peter: J'ai 19 ans. Pourquoi Mystery Spell ?
-Ashley: Ce fût un pur hasard. J'ai toujours aimé l'Amérique et c'était un rêve pour moi. J'ai trouvé cette université, le job et je me suis lancée. As-tu quelqu'un ?
-Peter: Non j'ai pas de petite amie, et toi ? Un petit copain ? Resté en Suisse ou ici ?
-Ashley: Non personne. J'ose pas m'accrocher au gens.
-Peter: Et bien, premier point commun. Hahah.Nous rigolons les deux. Je me sens tellement bien, j'aimerai que ça dur encore et encore.
-Peter: Ashley, il est tard, tu devrais dormir maintenant.
-Ashley: Ah ... euh oui pardon. J'ai pas vu le temps passer. Excuse moi. Bonne nuit, à demain.
-Peter: Bonne nuit Ashley. Fais de beaux rêves.Et sur ces belles paroles Peter quitte ma chambre et je m'endors tranquillement....
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampiroJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...