Ça fait 8 mois que je suis en Suisse au près des miens. Peter est au abonnés absent. Drogo et Sarah m'ont dit qu'il était dans une passe difficile et que je lui manque énormément. Aujourd'hui je vais discuter avec mes parents pour savoir ce que je dois faire et si je reste en Suisse ou si je m'en vais retrouver Peter et terminer mes études.-Ashley: Maman ?
-Rose: Oui ?
-Ashley: Je devrais retrouner a Mystery Spell ? Je veux dire, terminer mes études ?
-Rose: Ma chérie, c'est toi qui décide mais je pense que ca serait bien pour toi et surtout pour ton avenir.
-Ashley: Mais et vous ?
-Rose: Nous on reste la ma chérie et on t'abandonnera jamais papa et moi. Roman et Sophia non plus.Je lutte pour retenir mes larmes. J'ai peur de les perdre eux aussi.
-Rose: Ma chérie, Alexis est très fière de toi de la haut crois moi et il aimerai pas que tu arrête ta vie. On souffre tous énormément mais il ne voudrait pas nous voir ainsi.
Je lui sourit et la serre dans mes bras.
-Ashley: Je t'aime maman.
-Rose: Je t'aime aussi ma puce.J'essuie mes larmes du revers de ma main et lui dis.
-Ashley: Je vais aller réserver un billet alors.Elle me sourit.
Je pars dans ma chambre et regarde le prix des billets. Pfff c'est trop cher si je veux partir rapidement. Je ferais mieux de réserver pour dans 4 mois, ils sont moins cher et comme ça je reviens à la rentrée et non au milieu de l'année.
Je veux faire la surprise au Bartholy alors j'en parle ni à Drogo ni à Sarah. Je me rejoui de les revoir mais j'ai peur. J'ai l'impression d'abandonner les miens. Mais je sais que je reviendrai en Suisse un jour ou l'autre. Je vais annoncer à mon frère et ma sœur ma décision ce soir et a mon papa. J'espere qu'ils le prendront bien.
4 MOIS PLUS TARD
Le grand jour est arrivé. Mes bagages sont prêtes et ce sont mes parents qui m'amènent à l'aéroport. J'ai le cœur qui bat a cent à l'heure. Et si Peter ne voulait plus de moi ? Et si il m'avait remplacer ? Je chasse ces idées noir de mon esprit et regarde la route, on y est déjà. Je sors de la voiture et mes parents m'accompagne jusque dans l'aéroport.
-Ashley: Bon ben on y est ...
Je sens les larmes monter et mon papa me prend dans ces bras.
-Theodore( papa de Ashley ): Chuuut. Ca va aller ma chérie. Tu es très courageuse et on est tous très fiers de toi.
Je pleure de plus belles et le serres fort. Je l'embrasse sur la joue.
-Ashley: Je t'aime papa.
-Theodore: Je t'aime aussi.Je serre ma maman et lui fais un bisous sur la joue.
-Ashley: Je t'aime maman. A bientôt.
-Rose: Je t'aime ma chérie. Appelle moi quand tu arrive à Mystery Spell.
-Ashley: Sans fautes ! Je vais aimes fort.Je les regarde une dernière fois et fil au douane. J'ai la gorge nouée et je pleure tout ce que je peux. J'espere que Alexis est fier de moi.
Le trajet en avion a été interminable. J'ai cogité tout le long, savoir comment faire arrivé devant le manoir. Et si ils étaient pas emballés par mon retour ?! Pfff on verra ! Une fois sortie de l'aéroport j'appelle un taxi pour qu'il m'emmène au manoir. Je stress c'est incroyable. Une fois arrivée devant, je vois que toutes les voitures sont là... bon et bien la famille Bartholy est au complet chouette ! Je prend mon sac de sport et avance dans l'allée j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et partir en courant ! Mais je peux pas. Une fois devant les portes, j'attrape la boucle du gargouille et je frappe 3 gros coup. Il doivent se demander qui ose les derangers à une heure aussi tardive... il est quand même 22h30 !
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampiriJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...