Nous partons du centre commercial et je sens que l'ambiance est tendue, ma révélation n'était peux être pas une bonne idée. Nous déposons Sarah chez elle et continuons notre route jusqu'au manoir. Drogo fil dans sa chambre et moi je suis a la recherche de Nicolae. Sans grande surprise je le trouve au salon avec un livre entre les mains.
-Ashley: Salut Nicolae.
-Nicolae: Salut Ashley, comment vas-tu ?
-Ashley: J'ai connu mieux mais à ce propos il faut que je te parle.
Nicolae referme son livre, croise les jambes et je me regarde intensément.
-Nicolae: Très bien je t'écoute.
Je prend une grande inspiration et je me lance, je veux pas tourner autour du pot.
-Ashley: Je crois que je ferai mieux de partir du manoir. J'ai l'impression d'être de trop, Peter m'évite, Lorie j'en parle même pas ! Et la seule personne que je croyais contre moi et en réalité la personne qui me soutiens le plus et c'est Drogo ! Je vais aller m'installer chez Sarah et voir comment je peux gérer la suite. Mais j'ai une seule requête, puis-je continuer de m'occuper de Lorie en sortant des cours ?
Nicolae ne laisse rien paraître, j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid.
-Nicolae: Ashley tu me lache un sacré truc là, je pensais pas que notre dispute t'avais retournée a ce point et je voulais en aucuns cas que tu te sente obligée de quitter le manoir, c'est pas ce que je veux. Mais si tu pense te sentir mieux alors soit ! Et je suis d'accord pour que tu t occupe de Lorie. Meme si je paraît froid Ashley, crois moi je suis triste, tu fais partie de la famille.
-Ashley: D'accord merci Nicolae. Je vais aller prévenir Peter.
-Nicolae: Ok, quand pense tu partir ?
-Ashley: Ce soir.
-Nicolae: Pardon ?! Mais tu peux pas nous quitter si brusquement !
-Ashley: Ecoute j'en dors plus Nicolae, je fais des cauchemars sans arrêt, je sature la. Je pense que pour le moment c'est la meilleure solution. Et j'aviserais plus tard.
Nicolae ne dis rien et reprend son livre. Je crois que le message est clair !
Je tourne les talons et monte les escaliers 4 à 4, le moment est venu d'aller voir Peter et lui faire part de mon départ.Toc Toc Toc.
J'entends les pas de Peter se rapprocher de la porte puis il ouvre.-Peter: Ashley ?
Il semble réellement surpris de me voir devant sa porte.
-Ashley: Je peux entrer 2 minutes s'il te plais ? J'ai à te parler.
-Peter: Oui entre je t en prie.
J'entre et ce que je vois me glace le sens, sa chambre et loin d'etre rangée comme d habitude, on dirait qu'un cyclone est passé par la !
-Ashley: Écoute, je souffre beaucoup de la situation entre toi et moi, c'est pour cela que je quitte le manoir dès se soir.
Peter semble tomber des nues.
-Peter: Mais ? Tu peux pas nous quitter Ashley, tu ... tu fais partie de la famille !
-Ashley: Si pour faire partie de la famille je dois vivre tout ça, autant ne pas en avoir !
-Peter: Tu peux pas me quitter comme ça !
-Ashley: C'est une blague ?! Si c'est le cas elle est vraiment pas drôle Peter ! Tu te rend compte de ce que tu me fais endurer ?
-Peter: Je sais que j'ai merdé et je m en veux tu peux pas savoir ! Je sais que tu fais des cauchemars là nuit, je sens ton trouble Ashley mais je sais pas comment réparer mes erreurs.
-Ashley: C'est moi qui répare l'erreur Peter en quittant le manoir.
-Peter: Non Ashley me fais pas ça je t'en prie !
Je vois son trouble et je sens qu'il est sincère, ce qui me déchire le cœur, je sens les larmes qui me montent aux yeux. Je le regarde et prend ma décision.
-Ashley: Adieu Peter.
Je tourne les talons sans un regard en arrière.
Je referme la porte derrière moi et j entend Peter hurler et lancer des objets. Je cours dans ma chambre, ouvre mon sac de voyage et lance les premiers trucs qui me viennent. Je le referme à la hâte et sors de ma chambre. Je tombe nez à nez avec Drogo.
-Drogo: Viens je t'emmène chez Sarah.
-Ashley: Tu ... tu es sur ?
-Drogo: Oui je vais pas te laisser marcher avec son sac de voyage sur 10km ! Aller on y va.
On descends les escaliers et je fais un crochet au salon. Je m'approche de Nicolae et dépose un léger baiser sur sa joue.
-Ashley: Au revoir Nicolae et désolée.
Je me retourne et fonce vers la sortie. Les cris de désespoir de Peter se font entendre dans tout le manoir et ça me glace le sang.
Dans la voiture Drogo ne dit rien et moi non.-Ashley: J'espère que Lorie se rendra pas compte de tout ça.
-Drogo: T'inquiete pas, je couvrirai tes arrières quand tu rentreras le soir chez Sarah.
-Ashley: Oui mais Lorie n'est pas stupide, elle comprendra le truc. Mais je veux pas que ca l'impact !
-Drogo: On avisera Lundi soir. Le matin on peut dire que tu pars plus tôt en cours, car tes profs vous donne beaucoup de travail. Et que tu peux t occuper d elle que le soir.
-Ashey: Très bien on va faire comme ça pour l'instant.Nous arrivons enfin devant chez Sarah. Je sors de la voiture et prend mon sac. Mais Drogo ne me suit pas.
-Ashley: Tu viens pas ?
-Drogo: Non je vais aller voir Peter et veux pas vous embêter.
-Ashley: Tu nous embete pas arrête !!
-Drogo: Aller Ashley, je t appel demain ! Bonne nuit.
-Ashley: Bonne nuit Drogo et merci infiniment ! Bye.
Je me dirige vers ma porte et Toc.
Sarah m'ouvre la porte et rayonne comme a son habitude !
-Sarah: Entre ma belle.
-Ashley: Merci beaucoup Sarah d'être là !
-Sarah: C'est normal ma chérie ! Aller viens, je te montre ta chambre et ensuite on va papoter au salon devant un bon vieux film à l'eau de rose ! Ca te va ?
-Ashley: Parfait !!Sarah me montre ma chambre et je me met en short et top pour être alaise et je la rejoint au salon. Elle a preparer un petit plateau repas, c'est tellement adorable de ca part !
-Sarah: Alors comment ça c'est passé pour annoncer à Nicolae et Peter ?
-Ashley: Avec Nicolae plutôt bien, mais Peter ca lui a déchirer le coeur ! Je comprend pas Sarah ! La c'est, suis moi je te fuis et fuis moi je te suit ! Il a hurler et lancer des objets.
Je sens tout d'un coupe des larmes perler sur mes joues et je me rend compte que j'ai pleuré tout en racontant à Sarah.
Sarah prend ma main et la serre doucement.
-Sarah: Peux être qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il comprend qu'il te perd.
-Ashley: Oui mais il m'a pas retenu non plus.
-Sarah: Certes, il reviendra Ashley, j'en suis sûr ! Je le sens.
-Ashley: Tu crois ?
-Sarah: Oui je suis sur même ! Aller hop je lance le film et on pense à autre chose dacc ?
-Ashley: Ca marche.
Nous nous sourions et Sarah met le film. Au bout d'un certain temps je tiens plus et m'endors sur le canapé....
Soudain la sonnette retentit dans tout l'appartement de Sarah, je me réveille en sursaut et regarde Sarah incrédule !
-Sarah: Il est 23h15, c'est étrange ! Toi tu bouge pas dacc ?
Je suis tétanisée et je ne bouge plus, la tête encore dans le baba je regarde Sarah se lever et aller vers la porte d'entrée.... d'où je suis je n'aperçoit pas la porte et pour être honnête j'ai très peur ! Il est tard et on est jamais trop prudent !Soudain j'entends Sarah qui parle à la personne qui a sonné...
-Sarah: Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que ....
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...