Comme il portait une combinaison intégrale de combat en cuir noir, Anael ne se dévêtit pas, ce qui l'arrangea grandement. S'exposer ainsi ne lui plaisait pas vraiment.
Lorsqu'il avisa le rictus un poil condescendant d'Ange, il fut finalement quelque peu ravi que ce soit le Loup qui se soit désigné pour le combattre. Ça lui permettrait de venger la baffe qui avait marqué leur première rencontre...
À présent, Anael faisait le vide, se concentrait sur son envie d'aplatir le beau visage du Métamorphe qui se tenait en face. Il ne pensa plus à ses amis, à son ego, à quoi que ce soit d'autre que sa motivation.
Ange esquissa un pas chassé afin de tester ses réactions. Il avait hâte de mesurer lui-même le niveau de l'Atout. Se proposer comme adversaire avait été la seule idée qui lui était passée en tête, même si maintenant il la trouvait surtout un peu puérile. Mais au fond, une certaine jalousie tenace lui emprisonnait le cœur, alors il ne le regrettait pas un instant. Il allait vraiment tout donner. Mais il aimait aussi s'amuser un peu avec ses proies... Il avait une idée maléfique pour déstabiliser l'Ours.
Un sourire perfide lui étira les lèvres et il fut surpris qu'Anael n'y réagisse pas. À quoi pensait-il ?
Anael l'avait bien vu, mais resta impassible. Il devait être au sommet de ses forces pour battre le Loup, il avait entendu dire qu'il était redoutable en combat. Mais avait-il la vitesse de la Renarde ? Ça, il en doutait.
Il avisa cette dernière, non loin parmi d'autres jeunes, qui fixait avec inquiétude le combat de ses deux amis.
Le Loup se jeta vivement vers l'Ours et lui décocha une droite en pleine pommette. L'Hybride vacilla et recula d'un pas, les yeux sombres. Il s'était laissé surprendre...
Il serra les poings et riposta, mais Ange bloqua son coup d'un simple geste, la paume contre les jointures de l'Ours. Anael pinça les lèvres. La voilà, la force du Loup : il est fort.
Il se recula et enchaîna quelques mouvements plutôt fluides, mais Ange les parait tous sans frémir, à l'aide de ses avants-bras, puis de ses paumes. Anael fit alors appel à sa vitesse étrange et contourna le Loup en dérapant dans la terre sèche. Il lui flanqua un coup de pied dans le dos, ayant pour mérite de faire ployer Ange, sans toutefois le faire tomber. Il était imperturbable, et cela effraya un peu Anael. Comment allait-il bien pouvoir gagner ?
Le Loup se tourna vers lui avec un sourire et, sans prévenir, plongea son visage dans son cou et souffla un air brûlant sur sa peau. Anael frissonna violemment et recula de quelques pas tremblants, choqué. Ange le fixa avec un rictus vicieux, les yeux brillants d'amusement. Honteux, Anael se rendit compte qu'il se jouait de lui. Il se raidit, les dents serrées.
Le Loup évita un coup de poing et se baissa pour effleurer son ventre d'une main perfide, avant de s'éclipser dans son dos. Anael se tendit comme un ressort sans pouvoir s'en empêcher. Il se haït de réagir aussi facilement. Il maudit son corps, ce traître, et Ange dans la foulée. C'était déloyal, c'était... Injuste.
Lorsque le Loup le poussa dans le dos avec une force immense, son souffle se bloqua dans sa poitrine et il heurta la sol comme une poupée de chiffon. Il sentait des larmes de rage poindre sous ses cils. Ses iris d'acier devenaient de plus en plus sombres. Il enrageait, il se sentait bouillir. Ses pouvoirs mouraient d'envie de se manifester, mais Anael ne voulait pas se dévoiler. Pas pour ce petit chien de malheur.
Il cracha et se releva, la gorge sèche, en roulant agilement pour se soustraire à un coup perfide de son adversaire. Son souffle s'accéléra brusquement, tandis que la colère et la honte l'envahissaient. Tous ces jeunes se foutaient bien de sa gueule, à présent, à commencer par son cousin de malheur !
VOUS LISEZ
Eclipse ~ la guerre de la Morphiax [BxB] (FINIE)
ParanormalAnael n'est pas humain. Il le sait, mais ne cherche pas à retrouver les siens. Seulement, lorsqu'il se fait attaquer et manque de mourir, il se retrouve embarqué dans une meute contre sa volonté : il apprend ensuite qu'une prophétie permettrait de...