14. 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑢𝑛𝑔𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑦𝑐𝑒́𝑒𝑛𝑠 𝘩𝑦𝑠𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠

3.8K 316 260
                                    

En média Taylor Swift - Look What You Made Me Do

La soirée bat son plein et tout le monde semble bien s'amuser. Je me suis perdue au milieu de cette foule déguisée, mais parmi les masques et les maquillages excentriques, toujours pas la moindre trace de Ryan. Je lui ai déjà envoyé plusieurs messages, pourtant ma cible n'a pas daigné donner signe de vie.

Les yeux féroces d'Amanda captent les miens un instant, et elle fonce sur moi. Ce soir, la reine de la fête a revêtu un costume de vampire à la bouche tachée de sang. Ses longues bottes à talons lui procurent une démarche féline et la courte robe noir qu'elle porte lui sied comme un gant, tranchant avec sa chevelure flamboyante. Alors que la rousse me lance l'un de ses fameux sourires carnassier, la lumière vient se refléter sur ses canines pointues, d'une blancheur immaculée.

— Tu attends quelqu'un ? me demande-t-elle, d'un air faussement innocent .

Je la foudroie de mes yeux cerclés, de noirs et elle semble s'en amuser.

— Tu crois vraiment que je n'ai pas remarqué la façon dont tu ne lâches pas l'entrée des yeux, en espérant que la porte s'ouvre sur lui ? Ou encore les coups d'œil incessant que tu jettes à ton téléphone cinq fois par minute ? Il va arriver Isis, ne te rend pas malade pour ça. Amuse-toi, c'est probablement ce qu'il est en train de faire, lui.

Elle me presse gentiment la main, puis s'éloigne vers Tia et son apparat de déesse égyptienne. Le long trait d'eye-liner qui court sur la paupière de cette dernière lui agrandit le regard, et l'huile pailletée dont elle s'est enduit le corps finit de donner l'illusion. Ce soir, tout le monde s'est surpassé, moi y compris. La robe rouge et moulante, qui me colle comme une seconde peau, n'est pas très confortable, mais elle a le mérite d'être sublime. Et je ne l'ai choisi que dans un seul but : faire tourner la tête d'un certain blondinet, qui ne s'est apparemment pas décidé à venir.

Mon regard tombe subitement sur les deux billes méprisantes de Stella, un peu plus loin. Cette peste a décidé d'emprunter les traits de Catwoman, avec une combinaison en latex et un masque à oreilles pointues. Son petit sourire en coin me donne envie de l'étouffer. Si seulement elle savait à quel point je me contrefiche de son Ryan. Tout ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il peut apporter à la Triade.

Sentant ma patience s'amincir à vue d'œil, je décide de suivre le conseil d'Amanda, et m'en vais explorer la maison. Des invités se déchaînent dans le salon, sautillant au son du hurlement des enceintes, tandis que des couples brûlant de désir, rejoignent l'étage supérieur, à la recherche d'une chambre. La moitié des invités frôlent déjà le coma éthylique, c'est un carnage. Je ne sais pas comment la rouquine s'est débrouillée pour trouver autant d'alcool, mais il y a de quoi noyer un village. Une fille en soutien-gorge danse sur une table, en chantant ce que je crois reconnaître comme étant « Look what you made me do. » Je maudis Taylor Swift d'avoir indirectement participé à ce massacre. 

Du côté du jardin, un garçon est évanoui sur la pelouse et je détourne les yeux lorsqu'un autre vomit ses tripes dans la jolie fontaine claire. Un groupe s'amuse à se pousser dans la piscine en gloussant, et les néons qui illuminent le bassin donnent à leurs rires une dimension angoissante. Je me fais la remarque que si personne ne meurt noyé d'ici demain matin, c'est que l'univers aura vraiment été miséricordieux.

Cette jungle de lycéens hystériques commence à me donner le tournis. D'autant plus que tant que je n'ai pas assuré ma mission, je ne peux me permettre d'avaler ne serait-ce qu'une goutte d'alcool, et la limonade bon marché à un goût tout juste potable. Un bras se pose brusquement sur mes épaules et m'attire vers son propriétaire. Je me retrouve collé à un Brady titubant, un verre à la main. Il en reverse la moitié sur ma robe et je me mets à pester bruyamment.

𝐋𝐚 𝐍𝐞́𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant