Si je ne sais plus comment me comporter avec Nash, lui ne semble pas être différent de d'habitude. Peut-être un peu moins frigide, mais rien d'incroyable. Je me demande s'il a l'habitude de faire ça. Après tout Nash m'a plus l'air d'être le genre de personne à trouver des coups d'un soir que de longues relations stables.
Un pincement au cœur me vient en réalisant que je ne suis peut être qu'une parmi tant d'autre. C'est le genre de sentiment qui n'est agréable pour personne. Encore moi pour moi.
J'aime me dire que je suis spéciale.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis aussi infecte, comme ça, je sais que ceux qui restent le font parce qu'ils en ont vraiment envie. Ainsi ils risquent moins de m'abandonner. Bien qu'au final, ils finissent toujours par le faire quand même, il n'y a qu'à voir Aiden.
Ces pensées néfastes continuent de me ronger la tête, et une en particulier se démarque des autre. Cette hypothèse qui a germé dans ma tête il y a quelques minutes ne cessent de me tirailler. Dylan conduit prudemment, et j'ai pris place à coté d'elle, tandis que nous nous dirigeons vers la bibliothèque. Nash quant à lui est à l'arrière et observe la route qui défile, les yeux dans le vague. Je me mordille la lèvre une nouvelle fois, hésitant à prononcer mes doutes à voix haute.
Tant pis, Isis Loyd n'a jamais eu sa langue dans sa poche et ça n'est pas prêt de changer. Encore moins pour la susceptibilité d'un agent de la Trinité.
— Donc je suis la seule que ça dérange ? demandé-je avec un agacement explicite.
— De quoi tu parles ? demande ma demie-sœur, concentrée.
Je jette un coup d'œil à Nash dans le rétroviseur. Ses iris captent les miennes et je sais d'hors et déjà que ce que je m'apprête à dire ne va pas lui plaire.
— De Ryan. Je parle de Ryan, énoncé-je sans quitter ses prunelles acier.
— Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a avec lui ? attaque immédiatement Nash, sur la défensive.
Dylan me jette un regard inquiet. Je pense qu'elle a très bien deviné quel sujet je souhaitais aborder. Je laisse éclater un rire dédaigneux et Nash me décoche un regard d'une noirceur sans pareille. Ça y est, chacun est de nouveau de retour dans son rôle. Cette parenthèse de paix n'aura pas duré longtemps.
— Vous n'allez pas me dire que c'est une coïncidence si tous les indices laissés par les anges de la mort sont reliés à lui ? Pour commencer il est celui qui nous a mené au guérisseur en premier lieu. En plus il est ami avec Brady et Amanda, dont la mère est mystérieusement interné dans l'hôpital que nous cherchions, et comme par hasard, il accompagne Tia dans cette drôle de librairie. Qu'est-ce que va faire un mec comme lui là-bas ?
— Ça fait un peu beaucoup, admets Dylan les yeux toujours rivés sur la route.
— Qu'est-ce que tu sous-entends exactement ? se braque Nash avec un énervement palpable.
La blonde à ma gauche me supplie silencieusement de me taire, ne souhaitant probablement pas envenimer la situation. Je l'ignore royalement et énonce d'une voix calme et sérieuse :
— Je pense que Ryan est un ange de la mort.
— N'importe quoi ! explose Nash. S'il en était un, je l'aurai remarqué.
— Oui, comme tu as remarqué qu'Aiden n'était pas qui il prétendait être quand tu l'as rencontré. On se souvient tous du coup d'Alessandro !
— Je ne vois pas ce que ça vient faire là, crache-t-il rouge de colère. De toute façon il s'est barré avec Evie parce qu'il ne te supportais plus, donc je ne comprend même pas pourquoi on parle de lui.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐍𝐞́𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫
Teen FictionIsis est agent secret au service de la Triade, l'une des organisations criminelles les plus dangereuses des États-Unis. Passée reine dans l'art du contrôle mental, elle n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves. Quand une mission délicate lu...