page 1

990 73 0
                                    

Carolina approcha le désinfectant sur la blessure qui se longeait sur toute la joue gauche de sa mère

~aïe !!!
~Du calme maman je ferai moins fort

Zara voulait se retenir de pleurer devant sa fille ,mais elle n'y arrivait pas la douleur était plus forte qu'elle même ,elle voulait pas voir sa petite carolina de seulement 7 ans mêlée à des problèmes d'adultes,elle voulait la voir sourire comme tous les autres enfants de son âge ,la voir sauter de joie ,jouer ,chanter mais hélas c'était pas le cas.

~maman pourquoi est-il si méchant ?

~...tu...tu ...parles de qui?

~cet homme si cruel qui te bats à longueur de journée

~parles pas comme ça de ton père

~est-ce comme ça tous les papas du monde ?

~...carolina ça va avec tes questions ,j'ai la migraine ...

~tu devrais te reposer

~oui oui

~je t'aime maman

~je t'aime aussi ma chérie (lui posant un baiser sur le front )

Carolina laissa sa maman se reposer puis se dirigea dehors .Assise sur la véranda elle observe les passants ,son regard fût captivé sur un couple avec leurs enfants ,ils sont si beaux à voir ,ils sourient ,se taquinent et tout mais pourquoi le papa est si tendre se demande carolina ,et pas le sien ?Lui il fait vivre un enfer à sa mère ,la viole devant elle,l'injurie ,la frappe ,la trompe sous ses yeux ,et pour finir dépense tous ses sous la laissant vide sans rien ,carolina pleure et s'inquiète surtout pour la santé de sa mère, en plus celle-ci n'osait rien faire et prétextait tout confier à Jésus ,ce nom qui mettait Ernesto dans tous ses états ,il avait clairement interdit à sa femme de partir à l'église ,où même d'avoir une quelconque relation avec "ce Jésus " il la battait pour ça ,et même dans la rue ,et personne n'osait rien dire ,au contraire toutes les personnes voyant ce fait interdisait leur enfant de s'approcher de Carolina sous prétexte qu'elle pouvait avoir une mauvaise influence sur eux .Dans ce quartier précaire chacun préférait se mêler de ses oignons ,surtout que Ernesto avait crier sur tous les toits que sa femme se prostituait ,et que cette dernière n'osait rien dire pour se défendre.

La petite fille se leva du véranda et alla rejoindre sa maman ,elle constata que celle-ci ne dormait pas mais cuisinait plutôt.

~maman tu devrais te reposer

~non ça va ...il faut que ton papa ait à manger en revenant du boulot

~papa il fait quel métier ?

~euh...apporte moi du sel

Zara même ignorait le métier de son mari ,pendant toutes ces sept années de vie ensemble, il n'osait jamais lui parler de lui ,les premiers mois ,avant la naissance de Carolina il était plutôt tendre avec elle ,il lui avait dit qu'il travaillait comme maçon ,mais quelques temps après avait prétexté perdre ce job ,c'est maintenant Zara qui travaillait comme bonne dans des maisons pour venir aux besoins de la famille,cet argent que Ernesto préférait prendre pour aller faire la fête dans les boites de nuit ,laissant sa femme et sa fille affamées ,cependant Zara gardait toujours de quoi manger pour sa fille sans que son mari ne le sache .

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant