partie 80

137 28 0
                                    

                 Huit jours après

Ernesto :c'est bon ? Tu ne veux pas que je t'en rajoute des pommes ?

Rosa: Non papa,c'est le premier jour de la rentrée et je ne veux pas arriver en retard. Je t'embrasse

Ernesto:Bonne journée ma grande

Rosa : dis papa,pourrais tu venir me chercher après les cours ?

Ernesto : J'aurai bien voulu mais c'est aujourd'hui que rentrent les beaux parents de Bruna ,je dois les accompagner à l'aéroport.

Rosa:si tôt ? Ok, je demanderai à bruna et Chris de venir me chercher

Ernesto : Ils iront eux aussi les accompagner avec moi !

Rosa:je...

Ernesto : Allez!tu es une grande fille maintenant ,tu peux venir toute seule à la maison,je t'apporterai pleins de trucs à manger

Rosa:Papa, pourrais tu dire à Chris de m'acheter une robe ?s'il te plait !

Ernesto : Allez vas-y maintenant, je songerai à ça plus tard.

Rosa donna une bise sur la joue de son père et s'en alla .

                                  •

Zara :Oh,ma carolina je n'arrive pas à croire que c'est toi .

Carolina : Me permettez-moi de vous embrasser ?

Zara ouvrit grands ses bras et carolina s'y jetta .

Carolina:Je vous promet que ça ne se passera plus .

Juliana:Notre Dieu est unique ,il garde un oeil bienveillant sur nous,et quand nous nous perdions ,il nous ramène à lui
         
Pablo :Voilà que tout fini bien

Carolina : Pas totalement, je suis toujours handicapée et malade ...

Gloria posa sa main sur l'épaule de carolina en signe d'encouragement

Gloria :Le Dieu qui a permis que tu retrouve ta mémoire ,et ta famille d'accueil ne te laissera pas mourir dans cette maladie ,tu vivras pour proclamer ses oeuvres .

Tous:Amen

Carolina rêvait désormais de retrouver sa mère Zara ,son père Ernesto ,Rosa et si possible avoir des nouvelles de Bruna .

Cristiana :Ça va Carolina ?je te sens toujours triste

Carolina : Je...est-ce que vous pouvez appeler Manuel ?

Juliana :Il est allé se balader avec gentil .

Carolina : J'ai quelque chose à vous dire,et il faut qu'il soit aussi présent .

Pablo:Je l' appelle

                          '•'.      '•'.

Darío :J'ai essayé de t'avoir spirituellement, mais il me semble que tu es protégé ,j'ai donc décidé d'en finir avec toi aujourd'hui.

Gentil :Vous êtes méchant !laissez mon frère sinon je vous mordrai

Darío : Mettez le gamin dans le coffre .

•••:OK

Manuel:Non!laissez-le vous avez à faire à moi pas à lui.

Darío : TU LA FERMES TOI !

•••:POURQUOI TARDEZ-VOUS À LE TUER !!!

Darío : TU LA FERME !PERSONNE NE ME DONNES DES ORDRES ICI !

manuel : Que me veux tu Darío ?

Darío : Tu m'as reconnu ?quelle bonne mémoire !Je veux que TU ME LIVRES CAROLINA ET JE TE LAISSERAI EN PAIX.

Le téléphone de Manuel qui était dans la main de Gentil se mit à sonner,il décrocha s'était son père.

Gentil:A...allô pa...pa

Pablo:Où êtes vous,qu'as tu ?ta voix trembe ,tout va bien ?

Gentil :Non papa,ils veulent tuer Manuel et je suis dans le coffre ...

   
                                 *

Pablo:ALLÔ ?ALLÔ ?GENTILLL

tous :Qu'est-ce-qu'il y'a ?

Juliana : Qu'est-il arrivé aux garçons ?

Pablo : Il me parait ...qu'ils sont en danger,gentil...sa voix était mêlée de pleurs ...il dit que que...des gens veulent tuer Manuel

Tous:QUOI ???

                               *

Gentil :Lâchez moi !!!lâchez moi !!!

Manuel :Jésus viens nous en aide

Darío : PAS CE NOM !!!PAS CE NOM !!!

Furieux,il donna un coup fatal à Manuel ,du sang se mit à couler de la bouche de ce dernier,il ajouta des coups de pieds dans son ventre .

•••:on fait quoi du marmot ?

Le portable de Darío se mit à sonner,il s'étonna de voir qui l'appelle Carolina .

Carolina : Darío...

Darío : Tu vis encore ?

Carolina : Tu as juste réussi à me rendre handicapée,mais c'est Dieu qui tiens ma vie.

Darío : Tu le penses ?Tu arrêtes avec tes plaisanteries sinon je tu ce type

Carolina :C'est à moi que tu as à faire pas à lui !

Darío : Tu as juste trois minutes pour te décider sinon tu n'entendra plus parler de Manuel,ni de son frère,ils mourront tous deux .

Darío raccrocha et fit signe à un de ses hommes,de tirer sur Gentil .

Il se tourna vers Manuel qui n'arrêtait pas de prier.

Darío :Tu crois qu'il t'entends ? Non,lèves toi comme un homme et viens m'affronter ,ton Dieu dors en ce moment... Écoutes ce bruit Bam bam !!!

Gentil :Aiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Darío : Il est mort ton frère, et tu continu avec tes prières!tu penses que tes prières le ressusciteront ?

Soudain, Darío vit Gentil se précipiter sur Manuel .

Darío : BANDE DE STUPIDES JE VOUS AI DIS DE...

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant