La voiture gara au plein milieu d'une forêt, il faisait tout noir,et Carolina avait peur.
~Que se passe t-il ?elle ne démarre plus ?
~Je veux juste me reposer.
~QUOI ??TE reposer en plein milieu de cette forêt ?j'ai si peur ,les cris d'hiboux ,les sifflements de serpent...
Darío lui rabaissa le caquet à l'aide de sa main.
~Tais toi mon amour,nous avions une visite .
~Une visite ?où ?où?c'est qui?un animal ?
Darío descendit de la voiture ,puis ouvrit la portière à Carolina et lui tendit la main,elle avait si peur et ne voulait pas descendre,rassurée par Darío ,elle descendit à son tour.
Il attrapa sa main puis l'emmena dans un endroit.
~Darío, arrêtons nous là.On risque de se faire mordre ou piquer,j'ai si peur quittons cet endroit il fait tout noir et nous sommes entourés d'arbre et d'herbes.
~Je te porte alors.
Carolina monta sur le dos de Darío car elle avait vraiment peur de ce noir et de cette forêt.
Arrivé devant une rivière, Darío la descendit .
~Ça y est,nous sommes arrivés.
~Pourquoi sommes nous ici ?Je refuses de rester avec toi ici ,je pars .
Carolina voyait Darío lui sourire ,il souriait de plus en plus ,comme s'il voulait ricaner et ses yeux devenaient rouges de plus en plus ,elle voulait crier quand il la stoppa en l'embrassant .
~AH AH AH AH .
Darío et Carolina prirent peur ,et regardèrent à qui ils avaient à faire .
Le démon:Darío mon fils ...
Carolina:Qui s'est ?qui s'est ?
Venu sur l'apparence d'un humain,il ne faisait pas si peur que ça ,à part son étrange apparition.
Darío : C'est...
Le démon : Le père des méprisés ,je suis là pour aider le monde .
Carolina : Aider le monde ?
Le démon:Si tu veux plus d'explication, il va falloir que tu me suive .
Darío : je peux venir ?
Le démon : Non,tu dois rester mon fils ,ta mission est finie pour aujourd'hui. Carolina suis moi.
Carolina : Vous suivre ?jamais !Je ne sais pas qui vous êtes ,et toi Darío dis moi qui est cet homme et qu'est-ce que je cherches ici ?si tu ne viens pas,je restes avec toi.
Carolina s'approchant de Darío, celui-ci la repoussa brutalement.
~Ne m'approche pas !
Carolina (en sanglots ):Pourquoi ?pourquoi ?
Carolina se sentit transportée par une force invisible ,elle suivait l'homme malgré elle,en sanglots,elle implorait l'aide de Darío ,mais plus elle s'éloignait,plus elle le voyait rire de son sort ,et des démons sortaient de nulle part pour s'accrocher à lui.
Carolina avait très peur,elle ne savait pas ce que lui arrivait ,voulant se confier à l'homme qui était venu la chercher, Carolina remarqua que cet homme était devenu à présent un démon avec des cornes ,il était horriblement affreux et sa voix très très grosseCarolina poussa un long cri avant de s'évanouir .
♥♥♥JÉSUS TON SIMPLE NOM...♥
Ernesto et Rosa arrivèrent à l'hôpital essoufflés .
Ernesto:Monsieur ,monsieur .
Le docteur:Monsieur Ernesto Da costa .
Ernesto : Vous m'avez reconnu ?
Le docteur:Oui ,la santé de votre fille m'a vraiment touché ,et aujourd'hui elle vient de quitter ce monde ,je suis vraiment désolé ,vous venez récupérer son corps ?
Ernesto se jeta au sol,puis se mit à crier dans tout l'hôpital.
Le docteur:Mais...mais monsieur je crois que vous étiez déjà au courant ,il y'a trois jours de cela que je vous ai dit qu'elle ne vivra pas au delà de ces trois jours...monsieur ...
Rosa resta arrêtée ,pourquoi son père se lamentait-il ?Bruna est morte,certes,mais il ne leur reste encore une dernière chance ,la volonté de Dieu,c'est lui seul qui a le dernier mot ,Rosa éclatera en sanglots seulement si Dieu refusait de ressusciter Bruna .Rien n'est encore trop tard se disait Rosa ,c'est le même qui a ressuscité Lazare alors que celui-ci était déjà mort,il a la possibilité de faire revivre comme il a aussi la possibilité de faire mourir,il a la Possibilité de nous exaucer et aussi la Possibilité de ne pas exaucer certaines prières. Oui,ce n'est pas tout ce que l'on demande à Dieu qui doit être forcément exaucé ,il connait notre bien que nous même, il sait ce qui est nécessaire pour nous et aussi ce qui ne l'est pas, nous, nous ne savions rien nous parlons seulement à cause de nos désirs ,nous voulons une chose sans savoir les conséquences de cette chose,alors que Dieu lui,il le sait ,il décide donc le bien pour nous,et si nous adressons une prière à Dieu afin d'obtenir quelque chose, et qu'il n'exauce pas,ce n'est pas une raison pour dire que Dieu ne nous entend pas ,ou qu'il n'existe pas .Il est vrai et il nous entend quand nous lui parlons ,car lui-même a dit "cherchez et vous trouverez" si donc ce que nous cherchons ne lui glorifie pas,ou qu'il soit inutile ,ou qu'il nous conduira à un problème, Dieu ne nous exaucera point, parce qu'il nous aime et nous veux que du bonheur.
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?