Carolina se réveilla ,et se trouva sur un lit dans une chambre d'hôtel. Elle se souvenait des événements de la nuit d'hier ,elle avait plutôt peur d'avoir dit oui,d'avoir accepté de servir cet être affreux, parce-que elle avait peur de mourir,ou qu'il lui fasse quelque chose de mal,quand elle a accepté de le servir,il semblait très joyeux ,et lui avait promis toutes les richesses de ce monde si elle le respectait ,le cas contraire,la tuerait ,tellement apeurée,Carolina avait accepté surtout que pour elle,ce qui comptait était l'amour de Darío, pour lui,elle avait accepté de servir le même maitre que lui.
Darío sortit de la douche, une serviette à la taille .
Il s'approcha de Carolina et voulu lui donner une bise à la joue,quand elle le repoussa .~Non,non Darío.
~Tu me repousses ?
~J'ai juste sommeil .
~ PARLES MOI FRANCHEMENT, POURQUOI ME REPOUSSE TU ???
~pourquoi me pose tu cette question ? TU ES CAPABLE DE LIRE MES PENSÉES PAS VRAI?
Darío s'assied près d'elle puis caressa les cheveux.
~Je suis désolé ma reine, de t'avoir caché autant de choses, mais j'avais peur de te perdre ,la meilleure façon pour moi de t'expliquer l'origine de ta bague était celle-ci. Alors ,tu me pardonnes ?
~...
~Je sais que c'est difficile pour toi de le faire,mais crois moi,on vivra désormais heureux, et je compte devenir papa .
Carolina regarda Darío, il avait l'air si sérieux ,elle lui sourit.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••♥
Juliana prit le parfum "comporta perfumes " dans le placard ,et s'approcha de son mari .
~Soulèves le bras mon chéri .
~Hum ok.
~Comment vont tes projets ?
~Ils avancent par la gloire de Dieu.
~Amen.
~Que feras tu de ta journée aujourd'hui ?
~J'ai prit un temps de repos, pour passer un moment avec Gentil ,donc je compte l'amener au parc .
~c'est si beau de le voir grandir joyeusement, un moment de détente avec son fils c'est si important.
~Je te parfume le cou ?
~Oui,juste un peu.
~En parlant de fils,dis-moi avais tu un enfant avec ton ex ?
~Pourquoi cette question, il y'a t-il quelque chose ?
~euh...pas vraiment ,juste pour savoir ,huit ans que nous sommes en couple et je ne sais rien de ton ancien foyer .
~Ce n'est pas si nécessaire.
~Si!c'est vraiment important pour nous tous.
~Je te répète que t'expliquer quoi que ce soit sur mon ancien foyer, ne changera rien ,depuis le jour où je me suis installé avec toi et que nous avions eu un petit ange,j'ai décidé de tout oublier et de ne plus nettoyer la poussière sur ce passé.
~M'expliquer,n'est pas le plus important, mais si tu as eu un fils avec ton ex,souviens toi de lui,je crois que Dieu veut vous rapprocher,Gentil a fait un rêve là-dessus.
~Un rêve ?
Pablo s'assied sur la chaise ,puis prit une mine triste.
Juliana :Tu te souviens de lui ?
Pablo:Mon fils, mon Manuel.
Juliana : exacte,Gentil a raconté qu'il se nommait Manuel .
Pablo se releva aussitôt.
~Manuel ?Manuel ?où est-il ?
~Je te rappelle que c'est un rêve...il faudra que tu cherches à le rencontrer .
~Oui mais où le retrouver ?
~Pourquoi cherches tu,alors que la solution se trouve devant nous ?
~La solution ?
~Ne me dis pas que tu as déjà oublier ?tu ne peux pas l'oublier mon chéri rappelle toi,s'il te plaît.
~Jésus ♥
Juliana sourit .
~Voilà que tu te souviens, je t'aime.
~Je t'aime aussi mon amour .
~Notre famille est si belle,il ne reste que Manuel pour qu'elle soit encore plus belle.
~Manuel, n'acceptera pas de vivre ici,Il est beaucoup habitué à sa mère, et j'ai peur qu'il ne me pardonne ,de l'avoir abandonné pendant douze ans.
~Si Dieu a permit que Gentil rêve à cela,c'est parce qu'il veut que vous vous retrouvez toi et ton fils ,donc ne crains rien.
~Oui.
Pablo sourit,et ouvrit grand ses bras,Juliana se jeta dans les bras de son mari.
~Je suis si heureux pour ce que Dieu apporte dans nos vies.
~Il est juste merveilleux.
Gentil fit son apparition dans la chambre de ses parents avec un cahier de dessin en main.
Gentil :Papaaa,mamann !!!
Juliana : Viens ici mon chéri.
Pablo souleva son fils puis lui tira les joues.
Pablo : Alors,comment tu vas mon grand ?bien réveillé ?
Gentil :Oui.
Juliana : Viens avec moi Gentil ,papa doit aller pour le travail.
Gentil : Mon dessin d'abord,papa dessine moi une tortue là s'il te plait .
Pablo : Demande le à ta mère, je serai en retard pour le boulot .
Gentil se mit en sanglots.
~S'il te plait papaa!!!
Juliana:Gentil,que t'ais-je dis à propos des enfants capricieux ?
Pablo : Pas grave,donne moi le cahier ,je te dessinerai la tortue dans mon bureau .
Gentil se mit à sauter de joie,remit le cahier à son père puis suivit sa mère dans la salle de bain pour se doucher,Pablo eut de la joie en le voyant si heureux pour si peu,il se rappela aussitôt de Manuel,et coula une larme,en pensant qu'il avait manqué de donner cette même joie à son premier fils .Va -t-il lui pardonner ?
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?