partie 5

272 57 2
                                    

Des semaines passèrent ,et toujours les mêmes choses .Cela n'empêchait pas Zara à persévérer dans sa foi. Carolina quant à elle s'éloignait de plus en plus de sa mère pour ne pas la voir  mourir par sa faute, ce que Zara n'avait pas tardé à remarquer. Alors un jour où elles étaient toutes deux .

~ carolina pourquoi pars tu te coucher si tôt ?

~...euh...j'ai sommeil

~Dis moi la vérité !m'aimes tu?

~oui maman

~alors pourquoi me mens tu ?est-ce à cause de ton père ? Que t'as t-il dit?

~de m'éloigner de toi ,sinon il te tuera

Zara s'approcha de sa fille puis l'embrassa

~écoutes carolina ma mort dépend maintenant de Dieu car je lui ai donné toute ma vie et toute ma confiance, si donc Dieu est avec moi qui sera contre moi?n'ai pas peur Jésus nous protège toi et moi la mort sans son consentement n'existe pas sur nous OK?n'ais pas peur...

Ernesto faisant apparition avec une femme.

Ernesto : viens par

Livia:qui sont-elles ?(pointant Carolina et Zara du doigt)

Ernesto : Zara va dans la cuisine, faire à manger pour ma très chère livia

Zara partit dans la cuisine accompagnée de Carolina ,ce qui énerva Ernesto mais il gardait sa colère devant Livia .

Livia:je te pose encore une deuxième fois la question qui est cette petite fille et cette femme qui pue les plaies ?

Ernesto:il y'a ma fille ,elle se nomme carolina et sa nounou

Livia : je peux savoir est sa mère ?

Ernesto s'assied sur le canapé et commença à pleurer. Livia s'approcha de lui ,et posa sa main sur son épaule.

Livia : je suis désolé chéri t'es -je offensé par mes propos ?

Ernesto : Ma femme,la mère de Carolina elle a perdu la vie à la naissance de sa fille

Livia : je suis désolé, mais tu ne devrais plus pleurer pour elle ,les morts sont morts alors que moi je suis juste devant toi

Ernesto : oui tu as raison

Livia :j' emménagerai ici demain ,donc tu devrais changer de nounou pour ta fille ,sinon c'est moi qui repartirai je ne la supportes pas ,elle a tellement la peau déchirée qu'elle m'en donne la nausée,mais attend comment peux tu accepter une telle femme pour rester avec ta fille ?

Ernesto : Tout ce que tu voudras sera fait...

Zara :Bonjour madame ,voici votre plat .Je me nommes Zara je suis ...

Ernesto : Dégages d'ici et vite fait .

Livia : oh quelle odeur ,je ne toucherai pas ce plat !

Ernesto prit l'assiette puis renversa le contenu chaud sur Zara .

Zara :Que Dieu vous bénisse

Puis elle se dirigea vers la salle de bain ,en ce moment Ernesto passa derrière elle vider tous ses sous pour emmener Livia dans un restaurant.

******************************************
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Zara se trouvait dans un désert avec Ernesto, sa fille à gauche d'eux il y avait un tas d'épines avant d'atteindre une source d'eau ,à droite,il y avait assez de pierres donc difficile d'atteindre facilement la source d'eau et devant ,il y avait des mains sur lesquelles coulaient du sang ,elles étaient entourées de belles choses:la paix ,la liberté et pleines d'autres sur ces mains il était écrit :"viens je te déchargerai de ce fardeau et laisse partir les autres"

Zara fut soudainement remplie d'une force et d'une joie intense qu'elle quitta au milieu de sa famille tout en marchant vers les mains ensanglantées .Quant à Ernesto et Carolina ils prononcèrent

~Allelullia !alléluia !Tes pleurs ont enfin été exaucés vas-y on te rejoins .

Puis après avoir dit ceci chacun alla dans la direction qui lui était proche,Ernesto à gauche et Carolina à droite.

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant