partie 50

161 36 0
                                    


Neuf heures, Neuf  heures restantes pour que Bruna ne quitte ce monde, dans son salon,Ernesto ne faisait que de se lamenter tout en priant intérieurement dans son coeur ,il attendait le retour de Rosa pour aller à l'hôpital il se disait qu'il ne devrait rien lui cacher ,à treize ans elle était en mesure de partager sa peine .

~Bonsoir papa .

~Oh,tu es là

~Pourquoi ta mine est si triste ? Bruna, quelque chose ne va -t-il pas avec elle ?

~Désolé de te l'avoir caché ,mais maintenant nous devrons être à l'hôpital.

~Elle doit mourir ?

~Selon le médecin, oui.

Il avait cru que Rosa allait éclaté en sanglots,mais à sa grande surprise ,elle était restée joyeuse ,Ernesto n'avait pas le temps de lui questionner sur l'origine de sa joie que :

~Papa,allons-y à l'hôpital pour regarder le spectacle.

~Spectacle ?

~Oui.

************************************

Gloria s'apprêtait à sortir de chez elle,quand on toqua à sa porte ,elle alla voir qui s'est et trouva Gentil et Juliana,sa mère.Il sauta dans ses bras ,puis alla folâtrer dans le salon ,les deux femmes sourirent en le voyant si joyeux.

Juliana :Sans Dieu,je n'aurai pas eu la chance de le voir sautiller aujourd'hui, il serait peut-être déjà mort, mais il vit par la grâce de Dieu ,oh merci Jésus.

Gloria:Il fait des choses pleins d'amours et inimaginables, c'est si bon de le louer.Euh,Venez vous asseoir s'il vous plaît.

Juliana : Ce n'est pas nécessaire ,nous sommes venus pour te conduire aux cours .

Gloria : Vraiment ? Ah quelle surprise ,ok je vais prendre mon sac et je vous rejoins à la voiture .

Juliana : Bien.Gentil ,viens avec moi.

Gentil:Maman,est-ce possible que j'attende Gloria pour te rejoindre après ?

Juliana : Bien sûre, je vous attend donc .

Quelques minutes après.

Gloria :Nous voici.

Juliana : Super montez donc.

Gloria et Gentil montèrent dans la voiture .

Juliana :Comment tu vas ma jolie?

Gloria :Bien par la grâce de Dieu.Et la famille comment va -t-elle ?

Juliana (sourire):Tu peux le constater toi même cette joie ,nous allons tous bien et Pablo aussi ses activités avancent très bien et vite.

Gloria : Heureuse de le savoir .

Gentil:maman,quand allons nous aller pour le Portugal ?

Juliana : Ne te presse pas mon garçon,nous partirons avec Gloria .

Gloria :C'est super,mais j'ai peur de vous faire attendre trop longtemps ,j'ai encore des mois de cours et Gentil est en vacances il faut qu'il en profite .

Gentil:Oh non!je veux prendre le vol avec toi,viens avec nous s'il te plaiiit !!!

Juliana : Tu vois Gloria ,accepte de faire le voyage avec nous.

Gloria : D'accord ,d'accord j'accepte mon petit pouce bleu,j'aimerai finir ce mois avant de voyager .

Juliana : je suis d'avis avec toi.

Gentil:Maman?

Juliana : Oui mon coeur .

Gentil:C'est qui Manuel ?

Gloria:MANUEEELLL???

Juliana : Tu as un problème Gloria ?

Gloria:Dis moi ,Gentil où l'a tu connu ?

Gentil : Dans mon rêve,il était brun et était très gentil.

Gloria : Dans ton rêve ?et qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Juliana : C'est qui Manuel ?

Gentil:Il est mon frère.

Juliana : Non mon garçon,je suis navrée de te le dire mais tu n'as pas de frère nommé manuel .

Gentil:
Si!dans mon rêve ,il était avec papa dans le jardin,et quand il m'a vu,il a crié "Mon petit frère Gentil comment tu vas ?" et quand j'ai demandé à papa qui s'est,il m'a répondu c'est ton frère il se nomme manuel ,désormais il viendra vivre avec nous.

Juliana : C'est super ton rêve, mais ce n'est qu'un rêve.

Gloria:Vous vous trompez madame López.

Juliana : Pourquoi dis tu cela ?

Gloria:Demandez d'abord à votre mari s'il ne connait pas un certain Manuel.

Juliana :... Si tu le dis.

************************************************************************

Carolina descendit les escaliers dans sa splendide robe que lui avait offert Darío, elle ne sait pas comment et pourquoi elle avait accepté son pardon et avait accepté de rester avec lui.
Darío arrêté près de sa Bugatti ,l'attendait .

~Waoouhh !!!Tu es vraiment ravissante ma reine.

~Toi aussi ,tu le sais mon roi.

Darío lui sourit puis lui ouvrit la portière de sa voiture noire,Carolina entra à l'intérieur .Après avoir fermé la portière de la voiture, Darío monta à son tour .

~Où allons nous ?

~C'est une surprise ma chérie.

~...Darío ?

~Tu as fais un rêve, dans lequel tu avais fondé une famille avec moi,on avait deux garçons et tu étais encore enceinte d'une petite fille .

Carolina resta plutôt ahuri ,comment arrive t-il toujours à savoir ce qu'elle voulait dire.

~Quoi?ne me regardes pas de cette manière.

~Comment es tu au courant de mon rêve ?

~Je l'est juste imaginé...attend c'est vrai ?

~Oui...

~Je suis un génie alors.

Carolina ne croyait pas à ce que Darío ait juste imaginé, elle savait qu'il lui cachait quelque chose mais de peur de gâcher ce moment en créant une altercation, elle préféra clore le sujet.

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant