partie 82

147 27 0
                                    

Depuis l'événement qui a suivi ,Carolina n'a pas accepter une seconde fois de rester dans cet hôpital ,elle savait la cause de sa maladie ,elle savait que personne à part la confession pourrait la libérer ,elle en a parlé à Cristiana qui fût ravie d'entendre cela de sa bouche.

Zara la soutenait sans savoir la raison véritable qui l'avait poussé à quitté l'hôpital et de confier sa maladie à Dieu.Manuel avait accepté que sa mère Zara parte vivre avec Carolina le temps qu'elle aille mieux .Carolina était heureuse de la présence de Zara chez elle ,elles priaient ensemble,allaient au culte tous les dimanches ensemble et cuisinaient ensemble.


                              •   •

Juliana embrassant Manuel

:Oh,que tu vas me manquer fiston

~Dans un mois,je vous promet que si Dieu le veut j'irai passer près de trois mois avec vous.

Gentil :Tu vas m'apporter quoi comme cadeau ?

Manuel :Pleins de choses mon trésor en plus,j'ai quelque chose pour toi...tiens .

Gentil :UN MONOPOLY ET UN ALBUM PHOTOOO!!!

Gentil embrassa Manuel,tout en regardant les photos prises pendant son séjour à Lisbonne ,il pourrait les montrer à Ianis.

Pablo:Mon fils prend soin de toi,et de ta mère .Je vous appelererai dès que nous arrivons.

Manuel :Oui père.J'avais oublié, ma mère m'a dis de vous présenter ses excuses ,elle n'a pas pu être avec nous aujourd'hui car elle devrait s'occuper de carolina ,elle s'excuse énormément.

Juliana:On l'a tous compris ,d'ailleurs je trouve qu'elle devrait rester avec carolina .En plus hier ,nous avions dîner ensemble chez carolina .Elle nous a dis qu'elle ne pouvait pas être présente aujourd'hui...

Pablo:Elle en a déjà assez fais,dis le lui,en plus nous l'aimions tellement, j'espère que tu l'embrassera pour nous.

Manuel:Oui papa.

Gloria :Bon je crois que je suis restée trop calme pendant tout ce temps,il est temps de vous dire au-revoir aussi ,on se  reverra très prochainement.

Pablo,Juliana : On s'appellera gloria

Gentil :Mademoiselle Gloria,tu ne viens pas avec nous ?(visage déformé)

Gloria:Je viendrai plus tard mon petit pouce bleu,je finirai de faire ma valise puis je vous rejoindrai

Gentil:Maman,pourrais-je attendre Gloria ?

Gloria:Euh...non,cela va me prendre du temps à faire la valise et...

•••?:Et ?

Gentil :MELLL !!!

Gloria :Mel ?oh quelle surprise !que fais tu ici ?

Juliana et Pablo se mirent à sourire au coin des lèvres leur plan avait marcher .

Manuel :Euh permettez-moi de vous connaître.

Mel(tendant sa main à Manuel ):Oh,je m'excuse énormément ,je suis Mel ,ami à Gloria .

Manuel : Enchanté Mel, je suis manuel ,ami à gloria aussi.

Gentil :Papa ,alors on ne va plus à praia ?

Pablo:Bien sûre que Oui, on reporte le voyage à samedi prochain.

Gloria, Manuel : Quoi ?

Manuel :Y'a -t-il un empêchement ?

Juliana : Oui,nous devions célébrer un mariage avant de partir .

Gloria,Manuel :Un mariage.

Mel prit la main de Gloria puis dit:Veux tu être ma femme Gloria ?

Manuel :Waouh !

Gloria regarda Juliana et Pablo,elle savait que c'était leur idée.

Juliana : Nous attendons tous ta réponse .

Manuel:Ouiiii

Gloria se tourna vers Mel ,retira sa main de la sienne .

Gloria :Non...

Pablo :Non ?

Les visages se déformèrent et les cœurs s' atristèrent .

Manuel :oh...

Mel :Désolé ,Gloria ,Désolé à vous tous je comprend que ...

Gloria : Non,je ne refuserai pas ta demande .Ouiiii !!!

Tous :Hourrraaaa!!!!

                                  •

Enfin,une semaine s'est déjà écoulée ,Gloria et Mel sont un couple béni par Dieu,Gentil a pu retrouver Ianis lors du mariage .Puis après ils sont retournés à praia avec leur famille .

Carolina a apprit la grave maladie qu'avait eu Darío ,il était incapable de sortir de son lit ,sa richesse ,ni sa beauté ne pouvaient lui donner à présent la santé ,il savait sa mort proche ,mais il voulait se venger avant de mourir ,tuer Manuel et Carolina ,s'était son dernier souhait.

Il voulait montrer à Lucifer qu'il avait tort de le torturer ainsi ,montrer sa capacité était son dernier souhait.

                                 •

Pendant qu'elle épluchait une orange,et que Zara faisait le petit déjeuner ,Carolina reçu un message de Darío lui disant "Si tu estime que tu m'as aimé au moins une fois de ta vie ,permet moi de te tuer, ce serait ma dernière volonté avant de mourir"

Carolina déposa son téléphone lorsqu'elle vu venir Zara .

Zara :À table ma chérie.

Carolina poussant son fauteuil:O..ok.

Zara :Quelque chose ne va-t-il pas ?je le sens sur ta figure

Carolina : Quoi ?non tout va bien,c'est juste que je n'ai pas très faim.

Zara:Mais fais moi le plaisir de goûter à ce petit déjeuner ,s'il te plait

Carolina:Oui,je vais le faire

Zara:Darío ,il a l'air gravement malade .

Carolina écarquilla ses yeux :Comment le sais tu ?

Zara:J'ai une révélation sur lui,même si je ne l'ai jamais rencontré ,et même si j'ignore ce qui s'est passé par la suite entre vous,je crois que tu devrais aller le voir et lui parler de Dieu.

Carolina:Non,non,non il ne m' écoutera pas.C'est si difficile de...

Zara:est-il satanique ?

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant