Elle avait prier toute la nuit pour Carolina ,pour que Dieu permette qu'elle ne tombe pas dans l'impudicité ,que son amour pour Darío ne va pas contre la volonté de Dieu .Elle avait beaucoup prier sur ce sujet ,puis cette nuit ,elle fit ce rêve :
Un garçon qui avait la figure masqué se tenait devant un démon ,et ils parlaient entre eux .Pendant ce temps ,très loin d'eux ,il y avait Carolina qui était sous un arbre la bible en main ,mais l'esprit dans ce monde .Puis le démon parla au jeune garçon.
~Je t'envoie vers cette fille ,va ,séduit là ,et je pourrai la détruire
~Je ne pourrai pas arriver ,son Dieu est plus fort que nous .
~Ne crains rien ,je connait aussi son coeur et je sais qu'il est très facile de l'aborder ,surtout qu'elle n'est pas trop croyante .
~Comment tu peux dire ça ,alors qu'elle tient une bible ?
~Ne vois tu pas son esprit sur moi?Il est dit dans Matthieu 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres .Car où il haïra l'un et ,aimera l'autre ;ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre ;vous ne pouvez servir Dieu et Mammon .Donc vas y sa foi n'est pas aussi grande que tu le pense .
~Oui
★★♥ ♥★★
Ils étaient tous sur la grande table dans le jardin en train de déjeuner ,Carolina prit deux beignets puis voulu partir aux cours ,quand la femme lui dit :
~Carolina avant d'aller aux cours j'aimerais avoir deux minutes d'entretien avec toi .
~D'accord ...
Elles s'éloignèrent des autres ,puis la femme lui expliqua son rêve .
~...Je pense que ce garçon est un envoyé pour t'éloigner de Dieu .
~Non mais j'ai jamais dit que j'allais avoir de rapports sexuelles avec lui !comment donc Dieu peut il me punir pour un sentiment que je n'ai pas forcé ?je l'aime et ce n'est point ma faute ,c'est pas voulu !
~Tout cela t'arrive parce-que tu ne met pas entièrement ta foi en Dieu , tu as toujours l'esprit dans ce monde ,Dieu ne te punira pas parce-que tu tombe amoureuse ou quoi ,mais fais toi un effort pour ne pas que tout va contre la volonté de Dieu ,dans 2 Timothée 2:22 Fuis les passions de la jeunesse ; Tu es bien amoureuse de lui ,n'est-ce pas ,c'est un fait naturel et ce n'est pas de ta faute mais crois tu que ça restera là ,si tu lui avoues tes sentiments et qu'il partage les mêmes sentiments pour toi,ne crois tu pas que votre relation va demander plus qu'une simple amitié ? Et parce-que tu l'aimes ,tu va désobéir à Dieu ,pourquoi ne pas attendre l'homme que Dieu a prévu pour toi ?Le diable cherche une occasion pareille pour t'avoir .
~Et pourquoi pense tu qu'il n'est pas l'homme que Dieu a choisi pour moi?
~Parceque je sais que c'est un fils du diable qui est venu pour te détruire ,écoute moi Carolina ,tu deviens si têtue .
~J'ai maintenant 16 ans et je peux rien faire comme les autres filles de mon âge ,il y'a ces personnes qui se marient d'un amour d'enfance et rien ne leurs arrive !
~Tu préfère te soucier de ta vie que de te soucier à l'avis de Dieu ?sache que c'est lui qui a été avec toi pendant tout ce temps ,et ce n'est pas parce-que quelque chose ne va t'arriver du moins que tu es encore vivante que tu va pécher contre Dieu .Son avis avant tout ,on ne doit pas aimer Dieu pour nos vies mais parce qu'il le mérite ! Ce n'est pas parce-que tu vois ces personnes se conduisent de cette manière que tu vas faire comme eux .En tant que chrétienne tu devrais écouter Dieu ,il dit ce garçon n'est pas ton homme donc tourne la page et pour chaque décision fais appelle à Dieu ,sa réponse est ta décision ,tu te fis sur ta propre intelligence ,il va te délaisser crois moi!
Carolina en avait mare de tout ça ,elle quitta devant la femme et prit le chemin de l'école .Elle ne savait pas ce qui l'arrivait ,elle devenait de plus en plus irrespectueuse ,et Darío avait tellement prit la place dans son coeur qu'elle avait oublier qui est Dieu .
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?