partie 58

143 34 0
                                    


Darío poussa la porte ,et entra ,carolina téléphonait ,lorsqu'elle le vit,elle raccrocha.

Carolina (sourit) : Ah tiens, tu es déjà entré ?

Darío :J'avais tellement envie de te voir que j'ai décidé de passer le reste de la journée à tes côtés.

Carolina : Oh...mais...euh...

Darío :Je me disais qu'on pourrai aller se balader un tout petit peu.

Carolina : Maintenant ?

Darío : allais tu ?

Carolina : Je...je...

Darío : N'y vas pas ...

Carolina : Pourquoi ?

Darío :En quoi cela te servira -t-il de travailler dans cet endroit ?

Carolina prit un air plutôt furieux .

~Rien,rien mais cela servira aux autres,à ces enfants.

~Ils n'ont pas besoin de toi pour être heureux , ils le sont déjà .

~Et qu'est-ce que tu en sais toi ?

~Ma chérie ,tout ce que je désire pour toi est que tu sois heureuse ,je ne veux pas que tu perde ton temps pour rien,tu as autre chose à faire,accomplir les désirs de notre maitre ...

~Darío ,mon bonheur à moi ,serait aussi de voir les autres heureux plus que moi,c'est ça mon bonheur.

~Tu risque de te faire mal ,car c'est interdit ici .

~Quoi?...qu'est-ce qui est interdit ?

~L'amour et la pitié.

~Tu ...tu veux me dire que tu ...

~Oui.Ces deux choses ne doivent plus exister pour nous .

~Mais...mais...

~Arrêtes de bégayer ,et écoutes moi.

~T'ÉCOUTER ?NON,JE NE LE FERAI PLUS NI TOI,NI LUCIFER ,JE REFUSES DE VOUS SERVIR DÉSORMAIS SI C'EST CELA VOTRE CONDITION, LE FRIC J'EN AI RIEN À FOUTRE !

~Tu cries moins fort,j'ai déjà la migraine .Tu viens juste d'arriver et déjà tu veux repartir ?tu pourras dire à dieu à ta présence sur terre ,parce-que tu MOURRAS !

Carolina se mise à pleurer ,elle voyait en Darío deux personnes différentes ,tantôt il devient doux avec elle et tantôt devient son ennemi juré ,elle n'arrivait pas à comprendre ce changement d'humeur .

Darío faisant mine de regretter ses propos lui prononça :

~Je ne sais vraiment pas ce qui m'a poussé à te dire cette phrase,je suis désolé mon amour.

~D'ABORD TU ARRÊTES DE M'APPELER TON AMOUR,PARCE-QUE JE NE LE SUIS PAS,TOUT CE QUE TU VEUX DE MOI EST D'ACCOMPLIR TA MISSION !

~Penses tu que je serai capable de t' utiliser toi pour accomplir une mission ?le penses tu vraiment ?Carolina (attrapant ses mains),si je suis avec toi ce n'est à cause de rien d'autre que de l'amour,l'amour que je ressens pour toi,et je veux vivre avec toi pour toujours, tu es ma raison de sourire, il n'y a que toi,et tout ce que je te demande de faire est pour que tu sois heureuse,crois moi.

~En es tu sûre ?

Darío hocha la tête avec un air sincère.

Carolina : Et si mon bonheur,serait de voir ces enfants heureux par moi pourquoi ne pas m'écouter si tu m'aime vraiment ?

Darío : Demain, demain nous irons voir ces orphelins et leurs donné de quoi être heureux ,ça te va ?

Carolina : Oui...

Même si cela ne la rendait pas très heureuse de ne pas pouvoir travailler comme cuisinière à l'orphelinat, Carolina se réjouissait du fait d'aller les voir avec Darío.

****"""""""""""""""""""''"""""""""""""****

Praia, au supermarché.

Gloria :Je dois en parler à Manuel.

Juliana:Si Pablo est vraiment son père, je serai vraiment heureuse .

Gloria:Voir Manuel retrouvé son père et être au près de lui,me fera beaucoup plaisir.

Juliana : Je serai peut-être le seul problème.

Gloria : Pourquoi dites vous ça ?

Gentil :Maman,je peux avoir ces bonbons ?

Juliana : Vas-y mais ne t'éloigne pas trop s'il te plait mon chéri.

Gentil:Promis maman .

Juliana :Bien.

Quand Gentil s'éloigna ,elles reprirent la causerie .

Juliana : Tu ne peux pas peut-être me croire,mais j'ai l'impression d'avoir été celle qui a séparé Pablo de sa femme .

Gloria : Vous voulez me dire que,Pablo entretenait des relations avec vous pendant qu'il était l'époux à la mère de Manuel ?

Juliana : Non.

Gloria:Alors de quoi vous vous accusez si ce n'est pas le cas ?

Juliana : Si je ne l'avais pas rencontré,peut-être qu'il se serait remis avec sa femme et Manuel pourra retrouver sa belle famille.

Gloria : Pourquoi y penser ?Dieu vous a uni vous et pablo ,ne vous faites donc pas de soucis pour rien,et puis je connais Manuel, jamais il s'opposera de votre relation avec son père, au contraire ,vous aurez un ange comme beau fils .

~Vraiment ?

~Certaine .

~Si tu le crois

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant