Partie 12

255 48 1
                                    

~Alors comment tu va Carolina?

L'homme était tatoué de partout ,et avait une bouteille de whisky en main qu'il laissa une peur à l'adolescente par son allure monstrueuse .

~Ne panique pas moi c'est léandro ,mais ici tout le monde me connais en tant que
LP ,ou Leão de prata.

~Comment connaissez~vous mon prenom?

~Si je sais qui tu es ,alors connaitre ton prénom n'est  pas un problème pour moi.

~J'ignore qui vous êtes et ce que je fais ici!

Bruna entra :LP tu peux attendre dehors ?

LP fit un sourire méchant ,et un clin d'oeil à Carolina et  sortit ,laissant Bruna et Carolina seules .

Carolina: Bruna tu peux m'expliquer ce que je fais ici et qui est ce monsieur ?

Bruna: pour ce que tu fais ici,c'est moi et Bastite qui t'avions emmené dans cette chambre et moi je me suis occupée de tes blessures et tout.Et ce monsieur,c'est un des plus célèbres clients ,je sais qu'il te s'est déjà présenter ?

Carolina: Client ?

Bruna:oh,Carolina tu va pas me dire que tu sais pas de quoi je parle ? douze ans c'est assez suffisant pour comprendre non?.Ok ok ça va.

~Il est Bastita ,?

~ça se voit que tu commences à t'interesser à lui pas vrai?

~Non non .Je pose la question en tant que sa soeur

~Soeur ?tu me fais rire,dis que tu es plutôt amoureuse de lui .Tu sais ce n'est pas un crime de tomber amoureux(se) de quelqu'un avec qui on vit tout le temps

~Bruna je t'es toujours dis que je ne suis pas intéresser à ces histoires d'amour ,la Bible interdit tout couple fondé sans mariage .

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant