Carolina :...Je vous passe deux semaines,après cette prière du pasteur et mon témoignage, je fûs délivrée de cette bague ,je me sentis libre et en paix,je ne cesserai jamais de remercier Dieu pour tout ce qu'il fait pour moi.Qui aurait pu cru que je retrouverai encore l'usage de mes pieds ?Personne ne pouvait le croire ,même pas moi ,je me sentais désormais clouée dans ce fauteuil roulant ,mais ce jour ,j'ai encore vu la gloire et l'amour de Dieu jaillir sur ma vie .Ne perdez jamais votre foi en Dieu,il arrivera des moments tellement difficiles que vous vous demanderez si Dieu est encore là, s'il n'a pas cessé de vous aimez ,mais je vous prie de garder votre foi,car votre délivrance et récompense ne sont pas loin.
APPLAUDISSEMENTS DANS LA SALLE,Mel reprit la parole ,en tant que pasteur,oui il avait finit par créer une église ,il avait grâce à sa détermination, à sa foi et aux partage de ses témoignages réussi à emmener des âmes à Dieu.
Mel :ALLÉLUIA !!!
AMENNN!
Mel:Gloire soit rendue à Dieu. À travers ce témoignage de mademoiselle Carolina Da Costa ,j'aimerai que vous contemplez encore la gloire et l'amour de Dieu pour nous,malgré que nous l'ayons offensé, il nous pardonne ,il nous sauve sans regarder notre statu ,il le fait par amour et pour la gloire de son nom ,et pour toi qui vit des situations très compliqués, toi qui
croit être oubliée par Dieu, toi qui croit avoir tellement péché que Dieu ne te pardonnera jamais ,je te demande d'enlever de ta tête toutes ces mensonges, car le diable après nous avoir entraîné dans le péché ,nous fait croire que nous ne serons jamais pardonné, il nous fait croire que nous n'avons plus aucune chance avec Dieu.
En réalité, tout ceci pour affaiblir notre foi,tout ceci pour emmener des âmes à lui, mais si vous lisez la bible,si vous avez foi en Dieu et à son fils Jésus, vous saurez que notre Dieu est un Dieu d'amour, il ne condamne pas pour le nombre et le type de fautes que tu aies fait,mais tant que tu vis ,saches que tout est possible,il t'aime encore et il te pardonnera .AMEEENNN!!!
Mel :Madame Zara Da costa ,et oui je vous appelle ainsi car je suis convaincu que votre mari n'est pas mort ,et que vous vous retrouverez ,vous reconnaîtrez enfin l'homme de vos rêves, car pendant toutes ces années ,Dieu,votre père d'amour l'a perfectionné pour vous .
Zara (larmes aux yeux):Amen .
Mel :Comment vous vous sentez à présent ,avez vous quelque chose nous à dire ?
Zara:Oui .D'abord j'aimerai dire à toute personne présente ici ,tout célibataire, tout couple ,gardez votre foi et vos bonnes habitudes en Dieu. L'immortalité sexuelle est un acte très grave et ses conséquences sont aussi physiques que spirituelles .La jeunesse ,c'est la belle vie ,la jeunesse c'est la romance ,l'âge de la fleur,et il faut sentir toutes les bonnes fleurs ,la jeunesse c'est le plus beau moment de la vie,on a envie de tout faire ,on veut faire comme les autres ,comme à la télé, on a envie de désobéir ,et on le fait .Il est dit Jeune,profite des moments de ta jeunesse ,mais sache que Dieu t 'appelera en jugement.Au fait,il s'agit de quoi ?il s'agit de la sagesse ,ne pas se laisser séduire par les propos du diable ,le détournement ,la désobéissance à Dieu ne promet rien de satisfaisant .Car il est le Dieu d'amour et le créateur de toutes choses,alors s'il interdit l'impudicité dans sa parole,ce n'est pas parce qu'il veut nous voir souffrir ,ou fixer des règles parce qu'il en a envie, mais c'est parce qu'il connaît les plans du diable,c'est parce qu'il veut du bien pour nous,Dieu est saint et il aime tout ce qui est saint ,il hait l'impudicité, le vole et tout ce qui est faux .Je comprend que ce n'est pas facile pour ceux qui se trouvent dans cette situation ,ce n'est pas facile d'échapper au péché ,surtout à ce péché étant jeune,les amis,les problèmes,les sentiments poussent bien à ce péché, quand on est amoureux de quelqu'un ,et que cette personne ne veut que forniquer avec vous,quand on a des parents qui ne s'occupent pas de nous,qui s'en foutent si on vit ou pas,quand on a des amis qui ne cessent de nous expliquer leur rencard,leur idylle ,quand on se laisse influencer ,on finit par tomber dans l'impudicité .Et le pire ,c'est de quitter ce péché une fois qu'on l'est pratiqué. Vous savez pourquoi ?Eh bien,parce-que depuis longtemps le diable essaye d'avoir un accès dans votre vie et à chaque fois vous dites "non" mais ,maintenant qu'il a réussi à s'installer dans votre vie,comment voulez vous qu'il parte ?évidemment que le diable n'acceptera jamais de quitter votre vie,au contraire il vous amènera à pratiquer d'autres péchés, de sorte de posséder entièrement votre vie et enfin vous tuer .Ceci est le plan du diable pour tout pécheur,jeune,célibataire ou marié n'essayez jamais de vous laisser prendre par ce péché, il vous détruit complètement, et à tous ceux qui ont déjà commis cette faute,mais qui n'arrivent pas à sortir de cette vie,je vous annonce heureusement qu'il y'a une chance pour vous,une chance que vous soyez sauvés et délivrés JÉSUS Oui,il me dit ce soir de t'annoncer qu'il t'aime toujours et qu'il n'a pas changé ,viens à ses pieds,et parce qu'il domine sur tout pouvoir,tout esprit ,parce qu'il est le monopole ,parce qu'il est vainqueur sur toutes choses,il chassera de ta vie satan et ses affaires, tu seras délivré ,ta vie sera meilleure ,il l'a promis et il le fera.
VOUS LISEZ
Trou Noir
Maceral'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?