Elle lui mordit le bras ,il l'a gifla ,attrapa ses cheveux et l'a jetta brutalement sur le mur ,avant d'abuser d'elle pour la troisième fois dans la journée .
~Je t'en supliiee lâches moi!
~Tu apprendra à me respecter sale fille .
★............................
Tout allait mal pour Carolina depuis quelques jours ,elle ne sentait plus l'amour que lui manifestait Darío il y'a deux ans .Depuis quelques temps ,il se conduisait méchamment comme s'il était une autre personne ,elle ne reconnaissait plus l'homme pour qui elle a tout abandonné même Dieu ,elle ne reconnaissait plus celui qui lui adressait des paroles douces pleins d'amour et de sincérité .Elle ne pouvait pas croire que c'est la même personne qui la battait pour tout et pour rien ,il la violait chaque jour et même payait des gens pour commettre cet acte sur elle ,il l'insultait ,avait des relations sexuelles avec d'autre filles sous ses yeux ,Carolina n'arrivait pas à croire ,elle était beaucoup triste de tout ça ,elle se souvenait de tous ce que faisait son père à sa mère ,mais croyait que le sien était pire ,Darío était pédophile ,zoophile ,homosexuel et tout autre péché ramenant au sexe .Carolina ne pouvait rien faire ,même pas s'enfuir il l'a tuera .Par sa faute ,elle ne suivait pas régulièrement ses cours car il l'enfermait le plus souvent dans sa chambre toute la journée .Mais le cas le plus étrange de tout ça ,est qu'il existe un temps précis où Darío devient plus doux avec elle ,il réussi à lui faire croire qu'il l'aime plus que tout ,et l'enferme dans une pièce ,carolina ne savait pas par quel moyen mais arrivait à oublier toutes ses fautes et à l'écouter ,elle se laissait enfermer dans cette chambre de minuit à 6 heures du matin sans savoir où va Darío à cette heure .Mais l'heure passée,elle se souvenait de tout .
Et à chaque fois qu'elle abordait le sujet
,il l'a battait encore .Elle se sentait mal ,et décida de trouver un moyen pour effacer sa peine .•••••••••••••••••••••••••••°••••••••••••••••••••••••••
Carolina après avoir fini six bouteilles de bières, était toute ivre .Le matin, elle se réveilla sur un lit dans une chambre qu'elle ne semblait pas connaître .
~Ça va ma belle ?tu as bien dormi ?
~Où suis-je et qui es tu ?
~Tu me tutoie déjà ?
~Répond à ma question ,où suis-je ? Et qui t'a donné la permission de m' emmener ici ???
~N'aie pas peur ,je suis une fille comme toi ,je me nommes Luana 27 ans ,et toi ?
~Si c'est si important pour toi,je suis Carolina .
~Enchantée Carolina, hier je t'ai vu toute ivre à la boite ,et là je t'ai ramené ici ,sur mon lit ,mais t'inquiète je ne t'ai rien fais toute la nuit .Mais diantre tu es belle .
Carolina ,la mine triste et sereine ,la regardait parler .
~oh,carolina va te prendre une douche là ,et reviens on va déjeuner ,je te laisse pour le moment ,tu peux t'habiller dans ma garde robe .
Luana sortit de la chambre laissant Carolina seule ,elle prit le temps de faire un p'tit déjeuner merveilleux ,il y avait presque tout pour un petit déjeuner réussi .
Des minutes après, Carolina arriva dans sa même tenue .
~Tu préfère rester dans la même tenue ma belle ?
~Pensais tu que j'allais me vêtir des vêtements qui ne sont pas miens ?d'ailleurs merci de m'avoir loger chez toi mais ce n'était pas nécessaire ,par ta faute ,Darío m'en voudra encore ,il faut que je m'en aille maintenant.
~C'est qui Darío ?
~Pourquoi te mêles tu de mes affaires ? Je n'ai plus confiance à quelqu'un dans ce monde .
~Pourquoi ?à cause de Darío ?tu as tellement peur de lui et je suppose que il est ton p'tit copain ,tu sais il ne te vaut pas ,mais moi ...
~Tu répète encore cette phrase , je te donne une claque que tu n'oubliera jamais !
~Pourquoi es tu si nerveuse ?je sais que quelque chose ne va pas et moi je pourrai t'aider, mais d'abord assied toi ,on va déjeuner...
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?